*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Ramzess] - Annulée  (Lu 15919 fois)
ramzess
Casu de l'espace

« le: Décembre 07, 2009, 11:28:40 »

Voleur , Ramzess

- Mon âge ; 21 ans

- Ma situation géographique (pays de résidence) ; Joliette ( Quebec )

- Mon temps moyen de connexion par semaines et vos heures ; 30 Heures

- Ma motivation pour intégrer Nocturnes ; Je suis quelqu' un qui adore les jeux d' équipes et surtout a World of Warcraft se sont surtout
les Raid donc c' est pourquoi J'aimerais joindre avec Nocturnes

Informations sur mon personnage :

- Le nom de mon personnage Principal ; Ramzess

- Serveur sur lequel je suis actuellement ; Élune

- Ma classe (avec mon /played Voleur 61 jours , 3 heures , 55 minutes

- Votre arbre de talent (de le détailler et pourquoi ces choix) ; Je suis spé assassinat mais je connais aussi la spé combat par contre je peux toujours changer au besoin il ne me suffit que d'avoir de nouvelle armes parce que pour le moment je n'ai que 2 dagues

- Mes métiers (avec les levels et les crafts interessants) ; Je suis dépeceur ainsi que travailleur du cuir j'ai choisis ces metiers afin de pouvoir me faire des enchatement sur brasards ainsi que avoir plus de poucentage de coup critique

- Les guildes dont vous avez été membre ; Crépuscule ( serveur Uldaman ) Fleur de Lys ( serveur Suramar ) Insomnie ( serveur Élune )

- mon équipement (Voici le lien vers l'armurerie) ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Ramzess

- Mes différentes résistences ; Je possede le stuff RG

- Mon expérience dans les instances HL ? ; J' ai fais Edc 10/25 Onyxia 10/25 Sartarion avec les 3 drakes Caveau d'archavon 10/25 Bc j' ai casiment tout fais les raid Pré BC aussi Je connais aussi toutes les strat de Ulduar

- Voila mes keybindings ; J'ai plusieur macro sur ma souris une d' entre elle est pour le Pvp est d'activer amulette de L'alliance et Cécite en meme temps jai le coup de pied sur ma souris ainsi que je peut activer sang froid et aussi soif de sang  

-Nom de reroll : Aucun reroll

-Je reconnais avoir pris en considération la charte de la guilde ? ; 100% daccord avec

-Addon utilisé ; J' utilise big wig , ora2 , recount , et plusieur autres

Un peu sur moi :

Je suis quelqu un d' enthousiasme qui ne lache jamais meme si on wipe 50 fois sa ne me dérange pas je veux avancer avec une guilde pis j'espere que Nocturnes pourra etre la bonne
J'aime bien aidé les autres joueur meme si i faut que je returnes Pré Bc le but est de s'amuser avant tout

Me Disponibilité: Sont a tous les jours de 16h30 a minuit (excepter en cas dexception ) j' avertirai a L'avance

Merci de bien vouloir me lire et jattend de vos nouvelle dans pas long malgré que jai vue que vos poste pour voleur son fermé

« Dernière édition: Février 16, 2010, 11:11:29 par Kallye » Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #1 le: Décembre 08, 2009, 12:05:15 »

Salut Ramzess, premièrement, j'te préviens, Je suis le seul et l'unique Ram de la guilde  Cool

Nan, sans blagues, j'ai pris connaissance de ta candidature qui est un peu légère mais l'essentiel est la.
Niveau stuff ca va, quelque piece 245, 232, 226, ca va quoi. Je n'y connais pas grand chose en voleur
donc je vais laisser les " pros " de la classes donner leurs avis ton template.

Sinon, drole de coincidance, je suis aussi de Joliette et le fondateur de la guilde vien de Joliette aussi Wink

+1 pour moi, à voir avec les autres, on a quelque voleur mais pas beaucoup de régulier, donc tu as tout tes chances.

Ramshtein
Journalisée

Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #2 le: Décembre 08, 2009, 12:48:09 »

comme ram je n'y connait rien en fufu
ma seule question sera : quels sont les raisons qui t'ont poussé à partir de tes anciennes guildes notamment insomnie

pour le reste je laisse les offs et les spe rogue
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #3 le: Décembre 08, 2009, 01:43:48 »

Salut Ram²,

Comme j'y connais rien en rogue, je vais y aller de questions générales :

- J'aimerais savoir ce que les officiers d'Insomnie nous apprendraient sur toi (de bon et de mauvais Tongue) si on se renseignait sur toi Wink (il n'y a pas de mauvaises réponses à cette question)
- Est-ce que des soirées wipe à Ulduar sur Vezax/Algalon feraient que tu changerais tes dispos pour "absent" ? Wink
- Tu sais sûrement que Nocturnes est un poil moins avancé que Insomnie niveau PVE, un peu moins hardcore aussi. Est-ce que ça pourrait devenir un souci pour toi ?

Sinon ben bonne chance pour ta candidature, comme disais Ram je suis de Joliette aussi, c'est quand même rare de voir des joueurs de notre coin ^^

A+
Archeon
« Dernière édition: Décembre 08, 2009, 01:46:25 par Archeon » Journalisée

ramzess
Casu de l'espace

« Répondre #4 le: Décembre 08, 2009, 02:03:35 »

rebonsoir cest vrai que cest rare de voir du monde de joliette lolll ca fais quand meme du bien

pour la question de ce qui ma poussé a quitter insomnie est le faite que je ne fesais vraiment pas beaucoup de raid avec eux quelque un mais juste avec leur reroll puisque le rooster rogue etais complet
je fesais plus souvent du edc 10 avec les reroll de la guilde insomnie que dautre chose cest la raison qui ma poussée a partir je cherche une guilde qui font des raids assez regulierement et que je puisse etre invité a loccassion

quesse que les off de insomnie vous apprendrais de bon ou de mauvais aucune idée serieusement jamais poser la question meme que je pourrais dire jamais parler vraiment avec les off mais je pense que de bon il pourrais dire que je suis a ma place jecoute bien les strat et jai toujours et je dit bien toujours mes compos et je ne suis jamais en retard de mauvais serieux sa je leur est jamais demander faut voir avec eux loll

pis pour se qui est des soirée wipe sur algalon jai jamais fais mais je me souvien que avec crepuscule nous passion nos soirée a wipe sur des boss a nax dans le temps pis oi personnellement sa ne me derange pas si le tut se fais dans la bonne entente ainsi que la bonne humeur cest sure que si tout le monde se mettent a chialer je suis comme la plupart des personne surment je supose sa mecoeure mais je rage quit pas ( inquieter vous pas ) ensuite lautre question etant votre avancer PVE comme jai dit plus haut je netais pas dans le rooster dinsomnie donc pour votre avancer pve meme si vous etes moin avancer ecoute on va avancer ensemble pis cest bien ce que je veut faire je me fou de lavancer pourvue qui aille du monde qui aime jouer pis faire des raid tout me vas

voila si ya dautre question je vais etre ravis de repondre

Journalisée
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #5 le: Décembre 08, 2009, 02:11:49 »

pas d'autres questions mes yeux me piquent encore trop après avoir lu la réponse   Undecided
faudrait voir à ecrire un poil mieux car ça va etre remarqué par d'autres Wink

meme si il m'arrive d'avoir les doigts qui se croisent là ta réponse fait tres mal à lire
Journalisée
ramzess
Casu de l'espace

« Répondre #6 le: Décembre 08, 2009, 02:32:51 »

oui je comprend désolé pour mon francais qui laisse un peu à désirer tentot j'etais cher mon amis qui a un clavier configurer différent au mien maintenant je suis cher moi donc sa va un peu mieux
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #7 le: Décembre 08, 2009, 02:41:15 »

Tant que tu fais l'effort d'aérer tes posts et d'écrire un tant soit peu français et surtout pas sms, et que cet effort se remarque ça va (pas évident à lire mais ça va) =).
Journalisée

ramzess
Casu de l'espace

« Répondre #8 le: Décembre 08, 2009, 03:03:59 »

oui , il n'y a pas de problème comme j' ai dit je n'étais pas cher moi ,

mais bon c' est un léger détail Smiley
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #9 le: Décembre 08, 2009, 05:20:33 »

bon j'ai discuté avec lui IG et on s'est rendu compte qu'on ce connaissait irl  Cool donc c sur que pour moi il n'y a aucun doute sur ca candidature, reste à le tester en raid. Comme je lui ai mentionné, s'il y a une place mercredi nous allons le tester en raid pour lui laisser une chance de nous montrer ce qu'il c faire, et si tout va bien, guildage en session d'apply pour 1 mois comme tlm.

Ramshtein
Journalisée

ramzess
Casu de l'espace

« Répondre #10 le: Décembre 08, 2009, 07:32:40 »

Pour moi ca me va , je suis disponible pour mercredi , je termine l' école à 16h00 (heure du Québec) donc je vais être présent avec toutes mes flacon ainsi que buff bouffe .

Merci encore de me laisser essayer de vous joindre cela me fais un grand plaisir .
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #11 le: Décembre 14, 2009, 05:08:04 »

passé en apply le 9 décembre 2009.
Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #12 le: Janvier 04, 2010, 11:27:37 »

Ramzess , il me semble que cela fait un ptit temps qu'on est pas de nouvelle de toi , peut tu nous tenir au courant de la suite des evenements pour toi stp ?

A ++
Journalisée

Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #13 le: Janvier 09, 2010, 01:07:46 »

Hum hum ... Allo Allo?
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #14 le: Février 16, 2010, 11:11:09 »

Candidature annulée par l'intéressé par manque de temps, mais dispo en ami de la guilde pour raider avec nous à l'occasion (pour l'instant dispo le mercredi).
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: