Certains par ici me reconnaîtrons mais pour les autres je vais décrire un peut le personnage !
Tout d'abord je suis un paladin heal à la base mais je gère comme un dieu le tanking et comme un demi-dieu le dps!
(classe de HEROS sisi)
Me concernant je me prénome Stéphane, et Nours pour les intimes
j'ai 24 ans et je suis de Dijon! Ensuite sur wow comme dit précédemment je joue exclusivement mon paladin, j'ai un /played de 190jours et cela fait 2ans que je joue sur wow.Mon parcours sur wow a commencer par une guilde entre amis nommée mémento morie qui ma permit de clean kara ainsi que TK et SSC puis ZA, ensuite je fut durant un peut plus d'un an chez nocturnes en tant que membre puis officier palahéroique, je put clean hyjal et Black temple jusqu'au conseil (prés-nerf) puis sunwell par la suite. Au niveau de WOWTK bah sartha, malygos ainsi que naxx toujours aux cotés des nocs! puis je partis chez prophecy pour prendre part a uldar où je put clean a 10 tout les HMs et a 25 jusqu'a freyia et mimiron HMs (nombreux try mais pas vu down
), pas mal de try effectué sur algalon mais pas vu down non plus(c'est la qu'on a la rage ...
). Après cela je n'eut plus les dispos nécessaire me permettant de continué dans le HL et je dus stoppé wow durant 6mois, je fit mon retour y'a 1semaine et je pu me remettre à jour ainsi que faire un coli 10 HM avec les nocs!
Mon personnage:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=ThenounoursAlors commençons tout d'abord par l'équipement, il es composé de pièce allant de 226 à 245 sachant que durant ma pause aucun raid donc un petit retard de stuff qui ce comblera au plus vite
. Concernant l'orientation du stuff je dirais intell>spell>hâte>crit sachant que j'ai atteint unbuff 32% de crit ce qui es largement confortable pour ma regen mana.
Concernant le stuff tank et dps ils sont tous les 2 composés du T9 raid 10 (ilvl232),ils sont opti raid et prêt à être utilisé si nécessaire.
Niveau du template heal je possède un 53/18/0 en ayant le guide de lumière dans la branche sacré car c'est ultraskillé depuis la 3.2, et gardien divin dans la branche protec me permettant d'aider le raid en cas de coup dur.
Au niveau du gameplay, je dirais guide de lumière sur le MT qu'on doit heal en prio, puis burst heal partout où cela es nécessaire à grand coups de lumière sacré, quand on dois regen j'utilise courroux vengeur+ supplique ou alors supplique + trinket spell pour pouvoir toujours heal aussi fort même en ayant le débuff de supplique qui réduit les soins
Pourquoi rejoindre nocturnes, bah je dirais retrouvés a temps plein tout mes amis (sauf les wars dps!
), un arbre qui me spam en raid que je dois changé de coupe de cheveux! Ainsi que tout les délires qui font que nocs c'est bien!Mes ambitions par rapport à la guilde, je dirais tiré la guilde vers le haut
et je donnerai toujours le maximum pour arrivé à mon meilleurs niveau! (Ah nawo me whisp cherche pas t'es weak!
). Ah oui un objectif important aussi réussir à faire en sorte que Lameth me laisse tanké!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà a peut près ma vie! Je sais c'est pas long
mais le coeur es la!
bisous aux coupaing nocs et à bientôt en raid
Nounours (HEROSforever)
P.S: Si des anciens lisent ça revenez bande de nub! (sans citez personne je dirais Dév et Zïz)