*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Toshiiharu] - Membre  (Lu 54024 fois)
Toshiiharu
Voleur
*

« le: Décembre 30, 2009, 07:54:29 »

Bonjour les noc, je vous envois ma candidature pour voir si on va pouvoir jouer un peut ensemble voila bonne lecture!

-Je me prévente vu que c'est demandé, je m'appelle Quentin ou Quotin je m'en fiche, j'ai 16ans mais je peux grandir si vous trouvez je suis trop jeune c'est pas un souci, et j'habite en France (95).

-Du faite que je sois en apprentissage jai un bon temps car je ne suis pas embeté par les devoirs etc... Donc je serais là à chaque fois que vous aurez besoin de moi. Cool

-Jai créé Toshiiharu il y a environ 8mois, jai prix environ 2mois pour le monter 80.Pourquoi j'ai choisi voleur ? Tout simplement quand un ami vous fait decouvrir wow avec son rogue et qu'on le voit vaincre ses ennemis en pvp aussi facilement, la reponse m'a paru evidente.  Evil                        

- Toshiiharu => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Toshiiharu , jai choisi la spé assassinat tout simplement car je n'ai pas eu encor la chance de voir tomber des haches à une main pour pouvoir faire là spé que je souhaite, la spé combat.(Mais elle me convient tres bien comme meme Tongue)

-Je n'ai pas une "extraordinaire expérience" dans wow car je n'ai pas connu bc, mais a peine connu le temps du t7, mais je vais comme meme vous faire l'inventaire des raids que jai pu accomplire: naxx10, uldu10(vraiment peut), edc10, edc10 hero (2/5), edc25, sartha 3d (10), ony 10/25, et le dernier icc10. Il me faut l'étoffer ! C'est pour ca que je viens vous rencontrez.

-Je n'ai fait que de briefs passages dans des guildes donc je ne trouves aps interressent d'en parler.

-J'atant du groupe de la bonne ambiance, j'espere pourvoir acquérir une certaine expérience en fesant des raids avec vous, pouvoir acceder à des raids que je ne peux faire en pick up comme ulduar hm , edc 25 hero etc...  et le plus important du temps de jeu en raid.

-Je pourais apporter à ce groupe un joueur serieux sur lequelle on peut compter, un joueur motivé avec un dps correct à mes yeux.

-Je n'ai aucun reroll pour le moment mais c'est dans mes projets.

-J'utilise bartender et recount.

Joueur me soutenant dans le groupe : Melfas            & sa goule                                                
Merci à bientot dans wow... ou pas!    Huh?
Joueur me soutenant dans le grp : Melfas            & sa goule
« Dernière édition: Mars 27, 2010, 08:48:26 par Kallye » Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #1 le: Décembre 30, 2009, 09:34:12 »

plop, je vais faire mon aveugle pour les fautes, et dire, pourquoi pas t'essayer , un joueur ayant peu d'expérience ne veut pas nécessairement dire mauvais joueur. Nous avons déjà 1 voleur en apply mais ceci dit il est très peu présent dans le moment, Ramzèss si tu vois ce message, tu va peut-être avoir de la compétition Tongue

Allez, je laisse les autres off en décider pour ton sort, je ne peut prendre une décision seul Smiley

Bonne chance.
Ramshtein.
Journalisée

Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #2 le: Décembre 31, 2009, 04:20:08 »

Saloute  Smiley

Une chose me frappe !  Shocked
Ta phrase: "Pourquoi j'ai choisi voleur ? Tout simplement quand un ami vous fait decouvrir wow avec son rogue et qu'on le voit vaincre ses ennemis en pvp aussi facilement, la reponse m'a paru evidente."
Alors la, je répond ta jamais test une vrai classe genre paladin?  Shocked
Je stop mon flood on va me reproché de trop spamé après  Smiley

Bonne chance pour ton apply en tout cas. (Me semble t'avoir déjà croisée mais je sais pas où  Shocked)
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #3 le: Décembre 31, 2009, 10:05:51 »

Bon, je ne peux qu'être d'accord avec mon confrère héros plus haut, faut test paladin quoi.

Sinon, malgré quelques fautes qui piquent, de ton texte ressort une belle maturité pour ton âge.

J'aimerais bien que notre opus national vienne te poser quelques questions, sinon de ce que j'en sais car je joue pas rogue, la spé que tu as est une des meilleures, donc je vérifierais comme il faut si ça vaut la peine d'aller combat Wink

Sinon pourquoi joues tu la nuit ? les horaires te conviennent ou tu dois te détruire le système pour jouer à nos horaires ? Wink

Pourquoi tes autres guildes ne t'ont pas convenu? Quelles étaient-elles?

Bonne chance pour ton apply Wink

Archeon

Journalisée

Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #4 le: Décembre 31, 2009, 12:46:55 »

moi aussi on m'a montré wow sur un rogue et j'ai detesté rogue trop de subtilité pour jouer donc j'ai fini sur war (bah question subtilité les gens seront honete watank et wadps ont fait rarement subtil Wink )

sinon je +1 archeon sur la question des horaires qui sont pas toujours évidents pour une personne travaillant

moi j'ai une question rogue je connais deux trois trucs surtout niveau gemmage après ca sera limité en question
j'ai vu que tu avais gemmé un maximum sur la pénétration quitte à quasi toujours perdre ton bonus de sertisage

je voulais savoir pourquoi cet orientation de gemmage , quand je compare à d'autre fufu tu es largement au dessus à ce niveau de stat et bien en dessous niveau hate qui augmenterais un peu tes degats (car tu es faible en hate alors que tu as quand meme deux belles dagues 245)
Journalisée
Toshiiharu
Voleur
*

« Répondre #5 le: Décembre 31, 2009, 01:05:33 »

Alors je voudrais vous remerciez pour vos reponses favorables et je vais repondre aux votres, au niveaux de la hate j'avais pour objectif le bijoux à la citadelle que l'ont peux prendre pour 60emblemes si je me souviens bien avec lequelle ma hate serait largement augmenté. Et pourquoi les gemmes pénétration car jai pu constater que pour dps ca me semblait plus efficasse que la puissance d'attaque apres je peux me tromper mais c'est sur que je vois souvent des voleurs full gemme pa, mais je ne suis pas sur que leurs dps soit beaucoup plus impressionnant que le mien.

Voila  Tongue
Journalisée
Toshiiharu
Voleur
*

« Répondre #6 le: Décembre 31, 2009, 01:08:01 »

Et puis au niveaux des "héros paladin" oui c'est sur qu'ils ont une classe impressionnante mais la subtilité du voleur ne me fait jamais perdre contre eux, peut etre que je n'ai jamais rencontré un paladin "bon" ... à voir  Wink
Journalisée
Toshiiharu
Voleur
*

« Répondre #7 le: Décembre 31, 2009, 01:13:07 »

Et thenounours oui moi aussi il me semble te connetre, on a du faire quelque raid ensemble je pence.
Journalisée
Toshiiharu
Voleur
*

« Répondre #8 le: Décembre 31, 2009, 01:39:21 »

Pour la question de ma disponibilité, les raids de nuit de me gemme pas au contraire, on y trouve des gens plus matures, plus serieux. Et les noc correspondent à ces critères.

Jai quitté rapidement mes enssiennes guilde à cause du manque de "serieux"    ex: Raid prevu kalendar mais personne n'est là le moment venu  Cool =D
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #9 le: Décembre 31, 2009, 03:20:52 »

ses posts sont illisibles, et il est un peu jeune

Edit par kelyan :
Amis Membres , bien que l'orthographe facilite la comprehension d'un poste , il n'est en aucun cas une raison de devenir  aggrésif et de plus , baser le jugement d'un joueur sur son orthographe alors qu'on est pas capable de faire mieux en reponses n'est pas acceptable , Vous prie donc de moderer vos propos svp .
« Dernière édition: Janvier 01, 2010, 03:52:18 par Kelyan » Journalisée

Toshiiharu
Voleur
*

« Répondre #10 le: Décembre 31, 2009, 03:38:16 »

-Je comprends que tu me trouves jeune et que cela "t'embete" mais je ne me trouve assé mature pour pouvoir assumer le faite que des personnes compte sur moi, après je ne contredirais pas sur ce faite car je te comprends.
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #11 le: Décembre 31, 2009, 03:41:50 »

Edit par kelyan :
Amis Membres , bien que l'orthographe facilite la comprehension d'un poste , il n'est en aucun cas une raison de devenir  aggrésif et de plus , baser le jugement d'un joueur sur son orthographe alors qu'on est pas capable de faire mieux en reponses n'est pas acceptable , Vous prie donc de moderer vos propos svp .
« Dernière édition: Janvier 01, 2010, 03:52:02 par Kelyan » Journalisée

Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #12 le: Décembre 31, 2009, 04:22:57 »

clair que ca picotte un peu les yeux faut parfois relire deux trois fois la phrase pour la comprendre

tu dis que tu ne trouves pas le dps de rogue full gemme pa impressionnant par rapport au tien

combien fais tu sur un boss standard (j'entends par là ne me donne pas le dps sur les jumelles d'edc Wink , un recousu par ex ou equivalent pour avoir une idée)

de plus ce qui me derange dans ta réponse c'est que tu attends d'avoir le bijou pour upper ton dps et que donc tu ne fais pas l'effort de gemmer pour avoir un meilleur dps, ça me donne l'impression que tu es pret à sacrifier temporairement du dps en attendant ton bijou.. c'est pas forcement bon esprit pour les autres personnes qui jouent avec toi

mais j'ai l'impression générale que tes choix sont parfois par defaut

tu as pris rogue car on t'a montré rogue comme dit nounours on t'aurait montré un paladin en pvp tu jouerais paladin

tu postules nocs car tu y connais melfas
« Dernière édition: Décembre 31, 2009, 04:34:11 par Monsieurj » Journalisée
Melfas
Chevalier de la mort
*

Melfas

« Répondre #13 le: Décembre 31, 2009, 05:08:59 »

Yop les nocs, bon je n’est pas eu l’habitude de donner mon avis face aux candidatures qui on étés faites à présent, sauf exception, comme aujourd’hui ou je soutiens ce membre, je dirais meme plus, ami ! Dans un premier temps je souhaite aborder le sujet de l’âge, pour ma part on ne peut en aucun cas, sans connaître la personne, la jugé par rapport à l’age qu’elle a, on peut effectivement avoir sa petite idée mais pas plus … par exemple, il n y a pas encore très longtemps un voleur, je ne citerais pas de nom, nous avait fait partager sa stratégie face au 3eme boss de la citadelle, je pense que vous savez de qui je parle pas besoin d’allé plus loin.de plus je tien a précisé que toshiiharu est un petit peu plus vieux que moi, sa na pas pour autant affecté mon intégration au sein de la guilde.
Ensuite je tien a rajouté que nous ne recrutons pas de professeur mais des joueurs, sérieux motivé, comme celui-ci. C’est sûr pour une apply ces un peu différent, j’avoue il y avait des fautes abusées mais bon … d’ailleurs au passage je ne suis pas meilleur que lui comme vous avez pu le remarquer, je tien a m en excuser ^^ pour information monsieurj, il tourne à peu prêt a 5K voir plus sur du boss non-poteau, de plus évidemment qu’il postule plus particulièrement chez les nocs parce que je le connais et joué avec un pote irl sa me ravi d autant plus. Encore désolé pour les fautes.

Ps: le correcteur d'orthographe ne marche pas  Cool
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #14 le: Décembre 31, 2009, 05:38:53 »

Eh oh faut arrêter avec l'orthographe, y'a quand même un monde entre le mec qui écrit en SMS et le mec qui fait des fautes d'orthographe mais fait l'effort de faire des phrases complètes et ventile ses phrases.
Et Toshiiharu rentre clairement dans cette catégorie.

En ce qui concerne l'orthographe, veuillez laisser les officiers juger si c'est un manque de respect ou une lacune.
(surtout si vous écrivez dans le même post où vous fustigez son ortographe : "tu te relis défois sérieux?" ou autre)

Si les membres ont le droit d'écriture sur la partie recrutement, c'est pour les questions pertinentes propres à chaque classe.
« Dernière édition: Décembre 31, 2009, 05:46:42 par Kallye » Journalisée

Toshiiharu
Voleur
*

« Répondre #15 le: Décembre 31, 2009, 06:07:29 »

Je reponds à "monsieurj", j'ai choisi voleur car ca me plaisait, sinon je l'aurais pas monté 80... je n'ai que ca à te repondre. Et au niveaux du dps tu n'auras qu'a juger le jour venu en raid.
Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss

« Répondre #16 le: Décembre 31, 2009, 06:21:48 »

Kikoo  Wink

J'aime bien écrire donc je repost!
Je suis d'accord sur le fait que tu es jeune mais cela n'es pas en soi un problème pour ma part je connais moulte jeune joueur et de grande qualité! (C.F: Bala  Tongue)
Après tout le monde peut avoir problèmes d'ortographe! (Moi le premier je reconnais!) Mais je trouve qu'il a plutöt une belle motivation affiché  Wink
Juste une petite chose te renseigne tu sur des sites de thérorie craft ? (pour le gemmage par exemple)

Au plaisir en jeu  Wink

P.S: il a dit qu'il aime bien pal! donc tu roxx !  Smiley
Journalisée

Toshiiharu
Voleur
*

« Répondre #17 le: Décembre 31, 2009, 06:41:45 »

Oui si tu parles de la confrerie des defias oui je m'en suis sans doute un peut inspiré car il conseil :
1. Pénétration d'armure
2. Agilité
3. Critique
4. Hâte
5. Score de toucher

Je ne le respecte pas vraiment je vous l'accorde.
Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss

« Répondre #18 le: Décembre 31, 2009, 06:48:25 »

Et si par exemple les Nocs te prennent et constate que tu a un dps léger par rapport a certains!
Le prendrai tu mal ou chercherai tu a changé des choses? Genre en respectant les conseils de certains ou autre site de théoriecraft  Wink
Et derniéres chose renseigne toi sur les caps a obtenir pour avoir un gros dps (genre arp, pa, crit et hâte)  Wink
Ce post es juste la pour faire en sorte de montré ta motivation  Smiley
C'est mon derniers post je pense sur ceux good luck  Wink
Journalisée

Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #19 le: Décembre 31, 2009, 06:59:22 »

+1 avec la dernière réponse du roi de la classe héro Wink

pour la suite place à opu si il se decide et aux offs

(perso l'age ne fait pas la maturite la preuve melfas Wink
mais la situation professionnelle 16ans en apprentissage et devenir noc pas forcement compatibile je pense)
« Dernière édition: Décembre 31, 2009, 07:09:21 par Monsieurj » Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: