*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Toshiiharu] - Membre  (Lu 53975 fois)
Toshiiharu
Voleur
*

« Répondre #20 le: Décembre 31, 2009, 07:12:22 »

Biensur que non je ne le prendrais pas mal, si je viens dans noc, c'est aussi pour aprendre à mieux jouer meme si pour cela je dois subir des remarques.
Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #21 le: Décembre 31, 2009, 10:14:45 »

Bonsoir toshiiharu ,

Merci pour ta candidature . Tu as effictivement un petit soucis avec l'orthographe de maniere géneral , mais tout ça reste lisible tout de meme .
Je t'avoue qu'on as , ou plutot que j'accorde de l'importance a l'age d'un joueur pour differente raisons que je t'explique rapidement .

Dans un premier temps le soucis de maturité et effectivement cela tiens a chacun , parfois des personnes plus agés peuvent faire preuve de moin de maturité . Et pour voir ceci on as la periode d'apply qui nous permet de nous connaitre mutuellement .
dans un Second temps je vois aussi a un soucis au faite qu'on ne souhaite pas etre le moteur d'un jeune vers une vie de geek Smiley héhé je sais ca parais con , mais d'un autre coté c'est un choix que tu fais et nous raidons pas 7 soirs semaines ce qu'il laissent du temps pour autre choses .

M'enfin sinon pour ce qui est de ton stuff , La regle de depart pour raider est simple full gemme , et full enchantement . Ca montre la motivation a raider optimum et on a besoin de joueur au mieux de leur possibilité .

Nous allons discuter de ton cas rapidement , c'est actuellement la nouvelle année et du coup nous avons pas mal d'absent , donc te demanderais juste d'attendre la fin des fetes , deux trois jours , et on reviens vers toi Ig , une fois les fetes passé .

Sinon pour les fautes fait juste un effort , reflechis quand tu ecris , on en fait tous des fautes , mais elle peuvent etre limiter a de la grammaire ^^ (j'en fait plein ) .

bises
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #22 le: Janvier 01, 2010, 06:49:26 »

ok trés bien, a bout de 4ans et demi de noc je ne peu pas donner mon avis !

J'ai jamais été agressifs dans aucun de mes posts, j'en ai vraiment ras la casquette de la modération plus qu'abusive sur le forum

je suis sans doute hors sujet du coup mais si vous modéré mon post je fait un scandale

Ce post devrai être mis dans la section " drama " je te laisse l'honneur de le modifier toi même diji Cheesy /taunt

« Dernière édition: Janvier 01, 2010, 06:59:05 par Ramshtein » Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #23 le: Janvier 01, 2010, 07:17:26 »

Bon hop désolé d'avoir pourri ton post, pour me faire pardonner je dirais que je serais ravi qu'on te donne ta chance, et voir comment tu tourne en raid
Journalisée

Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #24 le: Janvier 02, 2010, 03:16:32 »

Hello Toshiiharu!

J'vais pas te parler de ta candidature mais de ton rogue plutôt.

Premièrement, oublie l'assemblée des défias, c'est un bon site pour les rogues en phase de pex mais niveau théorycraft, ça ne vaut vraiment rien.
Si l'anglais ne te rebute pas, voilà la bible des rogues: http://elitistjerks.com/f78/

En parcourant ce forum, tu apprendras que gemmer arpen en spé estro ne vaut rien du tout: en effet, la pénétration d'armure t'apportera autant de dps que de gemmer force  Huh

Concernant le choix de spé combat/estro, au final, les deux se valent.

Sur un boss statique, estro sera légèrement devant mais dés qu'il y a des switch à faire, des mobs packés ou un burst à placer (exemple glace hurlante stunned, obtention de 100 essences lumineuses sur les twins valkirs, etc...) la spé combat repassera devant. La seule chose en estro qui peut t'amener un "mini burst" est de vanish pour profiter d'outrance meurtrière et avoir, ainsi un boost de regen énergie de 30% pendant 20 secondes... autant dire que c'est rien comparé à un adré rush, série meurtrière etc...

Le plus simple, si t'as les armes qu'il faut et que tu ne fais pas de pvp est d'avoir les deux spés pve avec deux stuffs adaptés à chacune.

Etant donné que tu n'as pas de spé combat, je vais donc juste développer la partie estropier:

Les changements récents du poison mortel font que tu ne vas utiliser qu'envenimer en finisher, tu peux donc virer tes deux points en éclaboussure de sang... ou pas en fait puisque aucun autre talent ne up vraiment ton dps. Choisis donc un talent confort: rétablissement rapide te permet de récupérer de l'énergie perdue au cas où tu ne serais pas cappé expertise, pied léger te permet de revenir un peu plus rapidement au combat si tu as dû t'en écarter (comme sur gargamoelle par exemple).

Pour ce qui est du template, le tien n'est plus d'actualité, de nouveau à cause du changement sur le poison mortel (qui je le rappelle fait proc ton autre poison une fois arrivé à 5 stacks).
Ainsi, en pve, il faut jouer avec mortel en main gauche et instant en main droite.
De ce fait, la hâte devient une stat trés intéressante en spé estro vu que plus de hâte = plus de proc poison (en spé estro, l'instant représente ainsi 30% de tes dégats globaux)

Du coup, la spé du moment en estro devient 51-18-2 avec les 3 points en réflexes éclairs.

La hâte ayant pris une telle importance, il te faut revoir ton gemmage/enchant de la sorte:

L'agilité augmente ton critique physique et ta pa mais pas le crit sorts donc tes poisons n'en profite que peu: en gemme rouge, tu gagneras le plus de dps avec des gemmes +40 pa (la pa influe sur les dégats des poisons).
En gemmes jaunes, le meilleur choix est de mettre des +20 pa + 10 hâte.

Pour en revenir à ton personnage en particulier, essaye de mettre une dague 1.80 à droite et surtout: monte tes métiers !!!
L'ingéniérie est devenue un métier trés intéressant en pve avec le patch gants qui augmente énormément ta hâte avec un cd relativement court, le bosst bottes apporte désormais +24 au score de crit en plus de l'effet boost et l'enchant cape devient supérieur de 1 petit point d'agilité comparé à l'enchant classique en plus de l'effet parachute.

Je ne vois pas grand chose à ajouter mais n'hésite pas à poser des questions  Smiley
« Dernière édition: Janvier 02, 2010, 04:29:23 par Opusyan » Journalisée

Toshiiharu
Voleur
*

« Répondre #25 le: Janvier 02, 2010, 05:57:10 »

Je te remerci pour tes pressieux conseils que je vais appilquer à la lettre. Et je pence te wisp pour en reparler.
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #26 le: Janvier 03, 2010, 05:40:11 »

Citation
Second temps je vois aussi a un soucis au faite qu'on ne souhaite pas etre le moteur d'un jeune vers une vie de geek 

Je vois pas ou est le probleme :p
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #27 le: Janvier 03, 2010, 07:14:41 »

j'ai été avisé que le pc de toshi avait rendu l'ame. Rip a son pc Tongue il devrait en avoir un autre D'ici peu Smiley
Journalisée

namorr
Chaman
*

« Répondre #28 le: Janvier 06, 2010, 03:11:24 »

bah moi ca me chagrine que tu te couches aussi tard a ton age surtout en apprentissage:p mais je suis pas ton bouil aprés tout:p donc -1 pour moi pas par rapport a ton perso/dps ainsi de suite mais pas envie de contribuer a ton manque de sommeil et donc a une dégradation de ta vie irl car au vu de nos horaires tu va va accuser le coup vivant en france aussi je suis en partie insomniaque donc mais je le paye de par ma mauvaise hygiene de vie alors aussi tot a ton age.. je te plaint plus tard:p mais a la différence que moi je suis majeur voila:p

hay diji ! j'ai pas pu lire ce que tu avais marqué roofl     XDAY LAUL DIJI IL A TAUNTEUH §§
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #29 le: Janvier 06, 2010, 04:49:14 »

Hey stop faire les mamans poules, chacun fait ses choix c'est pas a nous de juger si oui ou non il est bon pour lui de jouer de nuit. Perso je joue a des jeux vidéos depuis la petite enfance et je fais des nuits de jeu depuis mes 15 ans et je le regrette pas encore. :p
Journalisée

namorr
Chaman
*

« Répondre #30 le: Janvier 06, 2010, 07:35:40 »

bah pareil pour moi naro mais je veut pas que l'on montre du doigt ce jeu par ex a cause de gosses qui font pas leur nuit et donc en toute logique les parents ont par la suite une mauvaise vision du jeu vidéo du moins les néophytes , et oui c'est comme ca que l'on colporte des conneries du genre le jeu c'est le fléau de notre génération aprés vous faites ce que vous voulez mais perso je ferais du boycott car perso ca ne m'interesse pas de jouer avec lui , j'aime jouer avec des gens qui se rapproche de mon age ou du moins 20 ballets qu'on est au moins quelque chose a partager que de finir par voir une bande de gamin rageux qui se dispute les loots (deja vu ca avec des minots) .

Mais bien sur ce n'est que mon avis :p

perso je veut pas jouer les papa poules je n'en ai absolument rien a peter qu'il joue tard mais se sera pas avec moi s'too:p
Journalisée
Toshiiharu
Voleur
*

« Répondre #31 le: Janvier 06, 2010, 09:05:35 »

Euh merci de votre inquiétude mais ca ne sera à cause de vous si je jous tard dans la nuit cela fait deja quelque années que je jous tard le soir et ma vie irl et mon hygiene de vie n'ont pas changer mdr. Enfin bon je vennais pour vous parler au niveaux de mon pc, je voulais deja le changer donc ca avance l'achat, je l'ai envoyé en réparation comme meme et j'ai commendé mon nouveaux pc qui devrait arriver dans une bonne semaine. Je suis en ce moment sur le pc "familiale" qui se trouve dans le salon donc je ne peux raid en heure tardive.

A bientot.

Journalisée
Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #32 le: Janvier 07, 2010, 11:22:40 »

ohlala toshii ton effort pour le texte me fait grandement plaisirs !

Journalisée
Lhahl
Druide
*

Lhahl

« Répondre #33 le: Janvier 08, 2010, 09:13:31 »

Je suis en ce moment sur le pc "familiale" qui se trouve dans le salon donc je ne peux raid en heure tardive.

Hmm... Cette phrase me laisse perplexe... Ca voudrait-il donc dire que normalement tu joues dans ta chambre pendant que tes parents croient que tu dors ? Et que si maman te suprend elle débranche tout et toi tu nous plantes en plein raid ?  Huh

Oui Naro, je suis d'accord, chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Mais je pense qu'il est quand même de notre devoir d'adultes d'être attentif à certaines choses et je comprends tout à fait les questions de Namorr.

Mais ceci dit, je suis tout à fait d'accord avec le fait que ce n'est pas l'âge qui fait forcément la mentalité.

Perso je reste neutre (mais tout le monde s'en tappe de toute façon).
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #34 le: Janvier 09, 2010, 02:25:39 »

Citation
Ca voudrait-il donc dire que normalement tu joues dans ta chambre pendant que tes parents croient que tu dors ? Et que si maman te suprend elle débranche tout et toi tu nous plantes en plein raid ?

+1

Citation
Mais je pense qu'il est quand même de notre devoir d'adultes d'être attentif à certaines choses

Bein je joue depuis que je suis tout petit et a des Mmo depuis mes 16/17 ans ... J'ai toujours eu le même tempéramment qu'aujourd'hui et je peux te dire que si quelqu'un s'était permis de me saouler parce que je jouais trop a son gout in-game, d'une ça m'aurais pas fait arréter de jouer ni changer de jeu, de 2 j'aurais demandé a la personne qui elle pense etre pour me parler comme ça.
A 16 ans tu es encore mineur ce qui veut dire sous la responsabilité de tes parents, ça veut pas dire que les adultes te sont supérieur ou qu'ils peuvent t'expliquer comment vivre ta vie (Parent mis a part qui ont leur mot a dire bien que finalement c'est toi qui prend tes décisions (Ce qui si ça va trop a l'encontre des idées de tes parents peut se conclure par finir dans la rue sans maison :p))
Journalisée

Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #35 le: Janvier 09, 2010, 12:18:02 »

Outre ces considérations qui ne regardent peut être que lui-même, on pourra noter que Toshiiharu a entièrement regemmer son stuff  Wink
As-tu senti une différence de dps ? (sans tenir compte du nerf estro de ces derniers jours)
Journalisée

Anae
Voleur
*

Anae
Lameth, A droite ou à gauche?

« Répondre #36 le: Janvier 09, 2010, 12:38:23 »

Opus... mon dieu ... le roi de la stat ...

Journalisée

Lhahl
Druide
*

Lhahl

« Répondre #37 le: Janvier 09, 2010, 07:35:31 »

Bein je joue depuis que je suis tout petit et a des Mmo depuis mes 16/17 ans ... J'ai toujours eu le même tempéramment qu'aujourd'hui et je peux te dire que si quelqu'un s'était permis de me saouler parce que je jouais trop a son gout in-game, d'une ça m'aurais pas fait arréter de jouer ni changer de jeu, de 2 j'aurais demandé a la personne qui elle pense etre pour me parler comme ça.
A 16 ans tu es encore mineur ce qui veut dire sous la responsabilité de tes parents, ça veut pas dire que les adultes te sont supérieur ou qu'ils peuvent t'expliquer comment vivre ta vie (Parent mis a part qui ont leur mot a dire bien que finalement c'est toi qui prend tes décisions (Ce qui si ça va trop a l'encontre des idées de tes parents peut se conclure par finir dans la rue sans maison :p))

Bah oui, et on voit ce que ça donné...  Wink

Mais qui te parle de supériorité ou de saoulerie ? Moi je parle juste de donner un avis Naro, c'est tout. Parfois, même si tu le reconnais ou ne t'en rend pas compte tout de suite, ça peut être utile d'avoir des avis de tierces personnes. Je suis même sûre qu'il sait très bien prendre ses décisions tout seul. Je suis pas sa mère et j'ai en tout cas pas l'intention de l'être, je te rassure. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir quelques interrogations. C'est juste humain que de "s'inquiéter" un chouilla pour ce jeune homme.

Et si toi tu t'en es bien sorti de tout ça, tu dois quand même reconnaître que ce n'est pas le cas de tout le monde. Depuis que je joue à wow, j'ai vu pas mal de jeunes foutre leur scolarité en l'air à trop jouer (des vieux aussi d'ailleurs).
Journalisée
Toshiiharu
Voleur
*

« Répondre #38 le: Janvier 09, 2010, 09:34:49 »

Oui je te remerci opu il a augmenté, mais saleté de nerf Tongue
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #39 le: Janvier 09, 2010, 09:36:00 »

Perso, même à 16 ans je ne pouvais pas aller dans le salon parce que mes parents regardaient la télé et que les émissions n'étaient donc pas forcément appropriées, et que de toute façon mes parents évitaient qu'on s'abrutisse à la tv.
Mais par contre ça ne m'empêchait pas de me coucher toujours minimum à minuit / 1h =) (et j'étais au lycée), et par contre mes parents s'en foutaient que je dormes ou pas encore (bon, j'avais pas de pc pour jouer, juste la calculatrice).

Bon après forcément ils faisaient les étonnés comme quoi je me levais jamais le matin Cheesy
Journalisée

Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: