*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chevalier de la mort [Ôrangebud] - Annulée  (Lu 19197 fois)
Ôrangebud
Invité
« le: Janvier 11, 2010, 05:16:34 »

Hoy ! Allé je m'y jette Wink
     Visiblement il faut commencer par son profil IRL donc c'est partis : j'ai 21 ans je suis étudiant dans les arts graphiques en auvergne, j'ai aussi vécu a Paris (ma ville natale) que j'ai quitté pour mes études il y a quelques mois.
 Ca fait 5 ans que je joue à wow  je pense donc avoir une certaine experience du jeu.
Mes horraires de jeu sont assez "large" je joue en majeure partie du temps la nuit mais ca peut très bien dépendre, on va dire que je joue aproximativement entre 25 et 40 heures par semaines. Si je dois arranger mes horraires pour les raids pas de problème, je le répète je serais globalement trés disponible durant les mois à venir, donc pas de soucis de ce coté là !

Ôrangebud c'est donc mon DK qui est passé main depuis woltk. En effet j'ai aussi d'autres perso que j'ai abandonné à la reprise de woltk; j'avais envie de découvrir un truc NOUVEAU dans ce jeu auquel je joue depuis si longtemps et le DK etait THE occasion ! Alors au grand déséspoir de mon pretre(70)/drood(70)/rogue(63) je ne joue plus que mon DK. J'étais officier chez Qunintessence avant d'arreter en Avril 2009 et quand j'ai repris gros problème : plus un membre connecté, banque de guilde souillée >> /gquit
     Voila mon profil armory (La présence de givre n'est pas activée sur les profils j'ai donc approxivement 2k de vie en plus de ce qui est marqué)>>>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=%C3%94rangebud

Stuff "très correcte" pour tanker en raid selon l'experience que j'en ai faite, niveau spé j'ai toujours été spé tank avec mon dk j'ai donc pu tester à peu près toutes les spé tank possible (sang impie frost) et celle avec laquelle je me sens la plus à l'aise c'est ma petite 15/51/5 ! J'ai aussi une spé secondaire blood tanking pour le monocible mais c'est une spé à mourrir d'ennuis alors bon faut voir... Je suis a votre disposition IG si vous avez plus de questions au sujet de mon template (pourquoi j'ai choisis ca plutot que ca etc...) Si on me demande de changer de spé pour le bien du raid pas de soucis, je vais ronchonner quelques jours le temps de m'habituer m'enfin c'est pas un problème Wink
   Mon experience dans le jeu est assez large puisque je joue depuis pré-BC j'a donc clean tout le pve pré-bc excepté aq40 avec mon pretre, à BC c'etait totalement différent je me suis mis en mode PVP donc j'ai troqué le PVE pour des séance arène/bg(en pretre toujours), puis woltk avec mon dk Nax 10/25, Sartha/sartha 3D, Malygos 10/25 Koralon/Emalon 10/25, edc10, Icc 10. Et j'en viens donc à mon interret d'entrer chez vous ! : J'ai repris le jeu il y a 3 semaines et comme vous l'avez vu j'ai pas clean grand chose du pve HL de la 3.0. Ce que j'attend de votre part? Une guilde ou fun et maturitée sont les mots d'ordres. Et avancer avec la guilde dans le pve 3.0. Une certaine entre-aide entre les membres de la guilde tout ca tout ca quoi ... Quant a moi ce que je peux lui apporter c'est la meme chose que ce que la guilde elle même peut m'apporter avec un petit plus : mon skill légendaire au tanking Cheesy

Add ons : Omen/Recount. j'en utilise très peu simplement parceque je pense avoir une bonne efficacité avec mes moyens : utilisation massive des raccourcis/ macros. Je pense que c'est la clé d'une bonne efficacité voici mes différents raccourcis : 1/2/3/4/5/(pas 6 j'ai l'index trop court !)/ T/V/F/G/H/ F2/F3/F4/Shft1/Shft2/Shft3/Shft4/Shft5/ShftF/ShftT/ShftV/ShftG/ShftH/²/ + Pad numérique
        Euhhh je pense pas avoir de membres de la guilde qui soutiennent ma candidature, tant pis je ferais sans >_<

Voila je pense avoir fait le tour des informations que vous demandiez, je reste à votre totale disposition IG ou sur votre forum.

En esperant vous avoir convaincu de ma motivation.
                Peace
                                     Ôrangebud

« Dernière édition: Janvier 13, 2010, 09:22:45 par Kallye » Journalisée
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #1 le: Janvier 11, 2010, 06:05:39 »

stuff correct effectivement (à part les jambieres 213)

niveau enchant j'ai vu un enchant avec de la resi sur les epaules hodir pas full je suppose?

bon ta coupure longue explique l'xp un peu faible apre spour le template je connais pas dk

par contre tu as deux spe tanks, si on te demande de jouer dps durant des raids c'est derangeant pour toi?

Journalisée
Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #2 le: Janvier 11, 2010, 06:09:51 »

niveau enchant j'ai vu un enchant avec de la resi sur les epaules hodir pas full je suppose?

Les 3/4 des tanks préfèrent l'enchant 30endu/15 rési à celui d'hodir qui est somme toute, assez moyen vu qu'il n'apporte pas d'eh.
Journalisée

Ôrangebud
Invité
« Répondre #3 le: Janvier 11, 2010, 06:31:09 »

Moi ca me dérangerais pas de dps en raid le plus emmbetant c'est que j'ai no stuff dps.
Si en réalité j'en ai un mais assez ridicule je dois l'avouer...
Journalisée
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #4 le: Janvier 11, 2010, 11:13:42 »

Les 3/4 des tanks préfèrent l'enchant 30endu/15 rési à celui d'hodir qui est somme toute, assez moyen vu qu'il n'apporte pas d'eh.

j'aurai plutot tendance à dire qu'il est préféré des tanks en mal de pv Wink
Journalisée
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #5 le: Janvier 12, 2010, 12:34:26 »

petite question niveau template pour le sang tu as un template 52/14/5 quand on voit plus facilement un 51/0/20 pourquoi as tu fais ces choix de talent?

au niveau du template givre

- pourquoi te passer du toucher de glace ameliore qui va reduire de 6% la vitesse d'attaque de ta cible?

- pourquoi ne pas mettre des points dans l'acclimitation? les dk sont reputes pour mieux resister aux sorts de magie ne serait ce pas un plus?

- enfin toujours dans ce template tu mets 15 pt de tlent pour aller chercher 5 % de chance de crit avec sombre conviction mais ne serait il pas mieux utiliser ailleurs?
Journalisée
Ôrangebud
Invité
« Répondre #6 le: Janvier 12, 2010, 03:02:36 »

petite question niveau template pour le sang tu as un template 52/14/5 quand on voit plus facilement un 51/0/20 pourquoi as tu fais ces choix de talent?

au niveau du template givre

- pourquoi te passer du toucher de glace ameliore qui va reduire de 6% la vitesse d'attaque de ta cible?

- pourquoi ne pas mettre des points dans l'acclimitation? les dk sont reputes pour mieux resister aux sorts de magie ne serait ce pas un plus?

- enfin toujours dans ce template tu mets 15 pt de tlent pour aller chercher 5 % de chance de crit avec sombre conviction mais ne serait il pas mieux utiliser ailleurs?

-Sagissant du template sang il est globalement à revoir, je l'ai fait un peu "à l'arache" vu la fréquence à laquelle je l'utilise. Il est comme je l'ai dit plutot orienté monocible donc je me suis dispencé du boost Mort et décompo (bien que les +15 % dmg sur le voil mortel qui vont avec seraient utile je l'admet). J'ai des difficultés a me séparer de Résistance et annhiliation ce qui explique les points en givre. La spé blood manquant de "CD" bosstant la résistance j'en ai profité pour mettre changeliche au passage. Mais je le répète je suis en train d'en bosser une bien plus éfficace acutellement, donc spé blood a revoir sous peu pas d'inquietudes. Ton 51/0/20 est interressant.

- Je pense que le toucher de glace amélioré n est pas nécéssaire dans le sens ou les 3 points qu'il requier sont plus rentables a placer dans un autre talent.  Les +15 % dmg bon on s'en fou, selon moi l'unique utillité du toucher c est de poser la maladie pour bénéficier des dommages donnés par  traqueur de la toundra. OK 6% d'attaque speed c'est cool mais on peut trouver d'autres choses mieux pour 3 pt de talents. Et aussi parcequ'il m'oblige a sacrifier d'autres talents tels que Maitrise de la PR (Ttalent dont je remet en doute l efficacité, je pense le changer au passage : n'y mettre qu'un point pour completer le dernier point manquant dans Froid de la tombe)

- Acclimatation je suis un peu faché avec ce talent je t'avoue. Ayant fait beaucoup de tests à nax avec je me suis rendu compte qu'il proc de maniere étrange. Par exemple sur Saphi il me faisait proc de la résiste nature au lieu de givre O_o. Après c'est à retester c'est juste que j'ai une préférence pour les talents dits "garantis" au lieu de procs.
-Le Dk ayant très peu de sorts "génère une niveau élevé de menace", c'est donc son dps qui fait son aggro et les  5% de critique c'est parceque j'ai orienté mon arbre de talent général assez aggréssif pour une meilleure aggro donc les critiques me semblaient être une bonne option, j'ai aussi essayé avec armure tranchante à la place des 5% critique, mais niveau dps(et donc aggro) je pense que c'est moins rentable.

Voila, sinon j'ai réglé ce problème de jambieres, wow armory n'a pas encore mis a jour la chose mais je viens d'acheter les t9.
« Dernière édition: Janvier 12, 2010, 04:04:27 par Ôrangebud » Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #7 le: Janvier 12, 2010, 04:35:16 »

Yop bienvenue a toi sur le forum  Smiley

Premiére chose  Wink j'ai remarqué joaillierie pas encore up a fond ? tu a respé récement ?

Niveau enchantement épaule c'est normal puisque il faut upé l'endu et la rési de permet de gratté un point de déf donc clairement bien mieux que hodir  Tongue

Ensuite comme signalé les bottes 213 un peut faible mais me semble il en tombe sur le last boss de la forge des âmes  Wink (ilvl 232)

Actuellement nous tournons au niveau a 1 war et 1 drood en continu ainsi qu'un war en backup  Smiley Ma question es qu'est ce qu'un DK peut apporter au raid par rapport a ces classes, je parle niveau tanking?

Et pour finir (je sais je suis chiant  Tongue) tu dis que tu as repris y'a 3 semaines, donc tu dois avoir des emblêmes de givres en stock, pourquoi n'avoir aucune piéces 264? Et si tu me répond que tu need prendre les 2 T10 en une fois pour le bonus pourquoi ce choix ?

Voila j'ai fait le tour de mes interrogations  Wink bonne chance pour ton apply en tout cas  Smiley
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #8 le: Janvier 12, 2010, 05:05:14 »

j'aurais dit 3 tank régulier et moi en backup plutot ^^
du coup perso pour le moment je voi pas trop l'interet d'avoir un nouveau tank meme si ta candidature est plutot sympa
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #9 le: Janvier 12, 2010, 05:08:59 »

salut, je c pas si on need du tank, ta candidature semble interessante

je verrai mal un dk spé tank sans les 5 points en résistance qui augmente l'armure de 10 % + réduit la durée de tous les effets affectant le déplacement de 25 %,  c pas négligable dutout.
Journalisée

Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #10 le: Janvier 12, 2010, 09:33:12 »

concernant le nombre de tank , c'est pour cela que j'ai posé la question de passer dps une partie du raid
et au besoin si un dk tank l'exige sur un boss il passe tank

de plus, mais là apres c'est les offs qui repondront un tank de plus n'est pas forcement inutile dans le cadre où l'on souhaiterait créer deux groupes pour faire icc 10 (actuellement il est deja dur d'avoir les 3 tanks + diji up le meme soir, et donc souvent un seul groupe part à icc10, hors du stuff supplementaire pour 10 personnes ne fera pas de mal) donc un tank de plus permettrait peut etre cette double sortie et au pire de garder le dps de diji

mais comme je dis c'est aux offs de voir cela
Journalisée
Dihwana
Officier
*

Dihwana
Athenais
Ellasbeth
Pata pata patapon :D

« Répondre #11 le: Janvier 12, 2010, 11:40:27 »

Pour te répondre MonsieurJ, c'est bien beau de vouloir faire deux groupes icc 10 donc oui un tank de plus ne serait pas négligeable mais on oublie souvent un paramètre : le heal et là actuellement vu le nombre de healeurs disponible c'est juste impossible (et prendre du PU bof  Sad)

Sinon, pour en revenir au sujet principal (désolé d'avoir dévier  Tongue) on va voir entre off si on aurait une place à te proposer en tank et/ou dps  Cheesy.

Journalisée

(\__/)
( ^_^)
(")8(")
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #12 le: Janvier 12, 2010, 02:49:31 »

je sais didi mais je n'ai pas voulu devier de sujet en allant parler de heal quand on a un tank qui postule
Journalisée
Ôrangebud
Invité
« Répondre #13 le: Janvier 12, 2010, 03:07:07 »

Yop bienvenue a toi sur le forum  Smiley

Premiére chose  Wink j'ai remarqué joaillierie pas encore up a fond ? tu a respé récement ?

Niveau enchantement épaule c'est normal puisque il faut upé l'endu et la rési de permet de gratté un point de déf donc clairement bien mieux que hodir  Tongue

Ensuite comme signalé les bottes 213 un peut faible mais me semble il en tombe sur le last boss de la forge des âmes  Wink (ilvl 232)

Actuellement nous tournons au niveau a 1 war et 1 drood en continu ainsi qu'un war en backup  Smiley Ma question es qu'est ce qu'un DK peut apporter au raid par rapport a ces classes, je parle niveau tanking?

Et pour finir (je sais je suis chiant  Tongue) tu dis que tu as repris y'a 3 semaines, donc tu dois avoir des emblêmes de givres en stock, pourquoi n'avoir aucune piéces 264? Et si tu me répond que tu need prendre les 2 T10 en une fois pour le bonus pourquoi ce choix ?

Voila j'ai fait le tour de mes interrogations  Wink bonne chance pour ton apply en tout cas  Smiley

Oui j'ai respé de métier il y a 2 jours pour up joallerie pour les 3 slots 50 endu qui me font rêver ! Après je dis pas que je vais up joallerie assez vite parceque j'ai jamais accroché sur les métiers de ce genre (j'etais mineur dépeuceur avant ^^ ) mais pour 1k5 de vie ca vaut le coup.
 Les bottes je fais la forge tous les jours depuis 2 semaines et j'en vois toujours pas la couleur >_<

Alors pour savoir ce qu'un DK peut apporter à vos raids, à la rigueure c'est à vous de le savoir, je postule parceque vous recherez un DK tank donc vous devez bien avoir vos raisons ! ?

Par contre je comprend pas trop ton histoire d'emblemes de givre; j'ai repris il y a 3 semaines et je joue vraiment régulierement depuis 2 semaines, je pense que me rammenner à des raids HL avec mes 29k pv de mon stuff d'avril 2009 ca aurait été limite limite je crois ^^ Donc les emblemes de givres j'en ai pas des masses (40 précisément) mais maintenant que j'ai le stuff nécéssaire pour ces raids >>> 264 Inc !
Salut a toi et merci pour tes encouragements Wink

Ah une derniere chose, moi dans wow mon plaisir c'est le tanking et je suis pas sur de vouloir DPS les 3/4 des raids et tanker les boss que vos main tank voudrons pas tanker, c'est pas un reproche évidemment, mais j'espere que vous comprendrez.
Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #14 le: Janvier 12, 2010, 05:03:48 »

Re  Wink

Courage pour joa c'est pas simple :p ainsi que pour les bottes Wink

Concernant l'aport du DK je voulais parler en général pas dans nos raid précismément :p Pourquoi prendrai t'on un DK tank en raid plutot qu'un war tank sur certains boss?  Wink

Merci pour les réponses précédente :p

« Dernière édition: Janvier 12, 2010, 05:07:03 par Thenounours » Journalisée

Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #15 le: Janvier 12, 2010, 05:18:42 »

Ah une derniere chose, moi dans wow mon plaisir c'est le tanking et je suis pas sur de vouloir DPS les 3/4 des raids et tanker les boss que vos main tank voudrons pas tanker, c'est pas un reproche évidemment, mais j'espere que vous comprendrez.

ce n'est pas qu'on a pas envie de tanker tel ou tel boss mais certains boss sont favorable pour des dk tank ex general vezax à ulduar un dk prendra moins cher sur lui

pour la question de nounours sur le tank dk c'est l'avantage et l'inconvenient d'un dk tank par rapport aux autres classes tank en general
« Dernière édition: Janvier 12, 2010, 06:22:19 par Monsieurj » Journalisée
Thoris
Paladin
*

Thoris

« Répondre #16 le: Janvier 12, 2010, 09:09:30 »

Mmmm hum,orange bud,c'est de la GoOd moi je dit +1
Journalisée
Ôrangebud
Invité
« Répondre #17 le: Janvier 13, 2010, 12:17:50 »

Changement de dernière minute ! je m'excuse à l'avance pour le temps perdu (ou pas ) au sujet de ma candidature, mais je viens de rentrer dans la guilde d'un très bon ami, avec lequel je partage de bons moments sur le jeu ainsi que d'anciens Quintessence.

Encore désolé pour cette "fake" postulation, mais cela n'empeche que l'on puisse se retrouver IG que ce soit dans un raid ou pour parler Tanking DK  Cheesy

Bonne continuation.

Journalisée
Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #18 le: Janvier 13, 2010, 02:49:57 »

Candidature annulée
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: