Tout d'abord bonjour a tous , je me présente je m'appelle Gaetan j'ai 28 ans , mariée , une fille de 3 ans , je joue a wow depuis
sa sortie casiement donc je connai parfaitement ce jeu de low :p
-vos disponibilités ;
Pour ce qui est de mes dispo c'est assez simple, je suis dispo h24 7/7j xD
-des informations sur votre personnage (guilde actuelle, résistances, accès...) ;
Je suis actuellement chez Avalone , mais bon je doit dire que je ne raid pas souvent avec , voir meme jamais
-un lien vers votre profil sur l'Armurerie (et des explications sur votre stuff et le template choisi) ;
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Framboise-votre expérience dans le jeu ;
Mon xp dans le jeu va du clean MC jusqu'a ICC 4/7 boss :p
-des mentions de votre ou vos anciennes guildes, et pourquoi vous en êtes parti ;
Pour ne pas vous mentir , j'ai fait plusieurs guildes / serveurs dans ce jeu mais la derniere guilde en date est
la guilde Useless que j'ai quitter suite a la fusion avec Abstract car c'etait devenu tendu en raid , bref , j'ai gquit
et 1 mois apres la guilde a disband pour crée Ascendance avec ceux qui sont rester dans le jeu ( Aion powa )
-ce que vous attendez du groupe ;
J'attend pas forcement grand chose , juste une tite place en raid que je fasse chier nours et que je pown Ramhstein au kiki :p
et bien sur une bonne ambiance sans se prendre la tete mais avec quand meme du serieux devant un boss
-ce que vous pouvez lui apporter ;
Bin appart mon DPS je peut raconter des blagues de merde et ma bonne humeur :p
-une liste de vos rerolls principaux et de leurs caractéristiques ;
La ca va etre long ...xD
-Guesh , mon premier perso , encore lvl 70 et stuff naxx 40 ( 6/8 t3 )
-Magel , mon 2 éme perso , lvl 80 mais stuff naxx 25 car je l'ai arreter pour uper ma DK
-Sylaris ,un perso que j'avait uper pour ZA et sa tendance need un palatank xD , lvl 80 et stuff ouaneugaine xD
-Lunalis ,le perso avec lequel j'ai casi clean woltk , mais suite a de nombreux nerf ca m'a saouler donc je l'ai stoper
pour me consacrer a ma rogue
-vos addons de raid ;
Mes add on les plus souvent utiliser sont xperl ,bigwigs, titan panel, recount, blink's rogue helper, rogue power bars
-éventuellement les noms des membres du groupe qui soutiennent votre candidature.
Bin il y a deja le vieux nounours et mon p'ti Ramhstein :p et surement d'autre encore ^^
Voila j'ai a peut pret repondu a toutes les questions mais si vous en avez d'autre hesitez pas :p
Merci d'avoir prit la peine de lire mon apply , @++ IG
Edité par Kallye juste pour changer l'icone