Coucou Estydral,
déjà je te souhaites bonne chance pour ta candidature !
Moi j'aurais quelques questions si je peux me permettre en tant que confrère druide !
Je voulais savoir un peu si chez Insomnie tu raidais souvent et sous quelle spé tu jouais principalement en raid? Tu n'a pas beaucoup participé à des ICC, quelle est ton avancée dans l'instance à 10 et à 25? Je soupçonne que ton temps de jeu en dehors des raids n'est pas énorme et peut-être as-tu fais une pause ces derniers temps?
Autre chose, tu parles de ton gemmage a changer, c'est sûr que les gemmes bleues n'ont plus leur place en raid de nos jours, je parle de ton stuff tank visible a ce moment sur l'armurerie. Il faut vite gemmer tout ca en épique mais ce n'est pas bien méchant, c'est une optimisation qui ne joue pas sur une candidature.
Au niveau des arbres de talent, je trouve quelques points mal placés. Je vais te suggérer quelques directions d'optimisation (après je suis pas GM donc tu en fais ce que tu veux) :
-Pour la spé tank, les 3 points en
Changeforme naturel et les 2 en
Maitre changeforme sont totalement inutiles. Sinon la branche resto est parfaite. Les 5 points ainsi récupérés seront très bien placés dans la branche combat farouche. Ta branche combat farouche est parfaite aussi, il suffit de rajouter 3 points dans
Blessures infectées (Vitesse d'attaque du boss réduite de 20% et ca c'est de la mitigation) et 2 points dans
Roi de la jungle qui t'apporte 10% de dégât pendant l'enragé (c toujours mieux que 4% de dégât). Regarde bien, pour 10% de dégât, tu aura claqué 2 points tandis qu'actuellement tu en claque 5 points pour 4%... c'est pas rentable ! Le reste est nickel. Pour les glyphes, j'aurais mis une berserk a la place de mutiler, mais c'est du pareil au même, c'est très bien.
-Pour la spé félin, le template est parfait. C'est le classique, et un classique on le critique pas ! Les glyphes sont bonnes.
Pour le gemmage, j'ai bien compris que c'était full endu pour ton stuff tank, mais dis nous quelles gemmes tu priorise sur ton stuff dps? Agi, force, toucher, hate, crit...? Tu pense quoi de la pénétration d'armure?
Et enfin, pourquoi tu n'est pas 450 dans tes métiers? Le temps de jeu te manquais ou pas forcement d'intérêt? C'est pas méchant, c'est juste par curiosité !
Voilà je fini de t'embêter là dessus, après il suffira de te voir à l'œuvre en raid pour se faire un bon jugement !
Encore bon courage !
Valentinoc.