*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Protégez vous  (Lu 4370 fois)
Neytiri
Voleur
*

Neytiri
Vash

« le: Février 03, 2010, 11:30:22 »

Petite vidéo sympa qu'un collègue a envoyée aujourd'hui :

http://www.youtube.com/watch?v=WhgXz6GyziM
Journalisée
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #1 le: Février 04, 2010, 07:44:05 »

MDR on dirait moi avec ma nana apres avoir fait le test HIV  y'a 3 semaines  Wink
si vous vous demandez pourquoi on me vois plus ca n'a plus rien a voir avec la connection !!! en fait en ce moment la connection est plus que bonne .... et non je m'excsue pas d'un mauvais jeux de mot, parce que c'est le cas .......  Smiley Smiley Smiley

ca me fait mal de le dire mais : VIVE L'IRL ^^

ps : ma copine actuelle est une institutrice ..... me semble qu'il y en a d'autre au sein de la guilde non ? (non je ne vise pas une certaine rogue).......... mouhahahah c'est un pre-requis ou quoi ?  Wink

ps : nounours, miss "boum boum short" et tout ceux qui veulent, je vous attend pour une mega semaine a st barth et st martin comme j'ai fais y'a 2 semaines !!!!!!! pas de connections mais vous en demanderez pas....  cession achat de pieces (pour ceux qui connaissent !!!! et oui Mr st martin .... je dirais pas ton nom amis tu comprends), decolage sur la plage les pieds dans l'eaux au "calmos café" , cession parachutte acsentionnel  je passe les boites avec nanas oléolé ... etc etc ...

ps2 : j'ai deja ma chambre attitrée pour mes ssoirée en duo ... vous vous demerderez ...

serieux ont se donne rendez-vous  st martin et c la fete !!!! on se retrouve a plusieurs et laisse tomber le delire

mais GOGOGO les petits joueurs et je  vous attend serieusement
« Dernière édition: Février 04, 2010, 07:49:50 par Krell » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: