*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: So fabulous movies !!!!!!!  (Lu 6647 fois)
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« le: Février 04, 2010, 01:33:37 »

NEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!

http://www.warcraftmovies.com/fr/movieview.php?id=138613
Journalisée

Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #1 le: Février 04, 2010, 02:30:19 »

c'est une impression video ou alors le fight a pas l'air ultra dur... car à par les trous noirs au sol et les adds à dps quand ca pop je le trouve pas super dur
le fight a juste l'air long donc necessite un bon niveau de regen pour les heals
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Février 04, 2010, 02:39:17 »

Il y'a aussi des TP d'une personne par une personne dans la salle de Deuillegivre, le caméraman n'a pas eu cette chance.

Et Blizzard a désactivé temporairement le fait que le trône se détruit au fur et à mesure et qu'à la fin il ne reste plus grand chose pour courir, du coup là les mecs ils ont tout le temps de la place pour éviter les zones noires que l'on n'aura plus dans une semaine.

Au fait pour ceux qui ne voudraient pas être spoliés par l'event de fin, arrivés à un moment (tout à fait inhabituel pour un fight:p) vous saurez qu'il faut couper la vidéo =), stoppez à 16mn40 Tongue
« Dernière édition: Février 04, 2010, 02:45:56 par Kallye » Journalisée

Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #3 le: Février 04, 2010, 03:54:49 »

Tu notera quand meme MonsieurJ que c'est du raid 10 et que les 2 premiers dps sont a 11K+ de dps et le plus mauvais a 8K  Tongue
Y'a énormément de switch a faire et ca a du etre travaillé un minimun quand même. Je pense que c'est l fight de loin le plus dur qui nous sera proposé aussi bien en 10 que en 25.
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #4 le: Février 05, 2010, 05:55:09 »

Je plussoie nounours, c'est le premier fight de wotlk ou j'ai vu un MT se faire OS et un druide heal qui slack 3sec et se fait aussi OS. Je parle pas de slacker dans un poison, je parle de one shoot par une putin de maladie ! Ce boss est magnifique mais comporte 4 phases compliquées de par leur enchainement. Le boss les fait aléatoirement et je félicite cette guilde qui l'a down en si peu de try (il leur en restait 7 la non?) c'est une belle performance vu la difficulté d'apprentissage de toutes les subtilités de la tech !

Enfin sachez que c'est pas en regardant une vidéo focus sur 1 gars qu'on arrive a comprendre tout un fight. Moi aussi en voyant la video je me disais 'ca a l'air simple'. Mais un down, que tu sais dedans ou a l'exterieur, ca parait toujours simple. Y a des tas de sorts que l'on ne voit pas, tout simplement.

Et si c'était si simple, vous auriez deja débloqué le HM n'est-ce pas?  Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: