*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Démoniste [Kämikaz] - Membre  (Lu 13931 fois)
Kämikaz
Démoniste
*

« le: Février 06, 2010, 03:59:49 »

Bonjour à tous,

IRL :
J'ai 34 ans, je travaille dans des postes d'aiguillage à la SNCF, vie maritale avec 2 enfants et j'habite en région parisienne .

Disponibilités :
Je serais dispo 2 soirs par semaine principalement pour les raid 25 donc le dimanche et mercredi.
Je travaille en 3/8 (4h-12h; 12h-20h; 20h-4h) en cycle de 4 jours travaillés et 2 repos.
Pour être plus precis et vous donner un exemple, j'ai mis mes dispo jusqu'à fin juin sauf rares exceptions :

Dimanche   Mercredi
07/02 OK    11/02 OK
14/02 NO    17/02 OK
21/02 OK    24/02 OK
28/02 NO    03/03 NO
07/03 OK    10/03 OK
14/03 OK    17/03 NO
21/03 NO    24/03 NO
28/03 OK    31/03 OK
04/04 NO    07/04 OK
11/04 NO    14/04 OK
18/04 OK    21/04 NO
25/04 OK    28/04 NO
02/05 OK    05/05 OK
09/05 NO    12/05 NO
16/05 NO    19/05 OK
23/05 OK    26/05 NO
30/05 NO    02/06 NO
06/06 OK    09/06 OK
13/06 NO    16/06 NO
20/06 NO    23/06 OK
27/06 OK    30/06 OK

Au total cela fait pour les dimanches 11 dispo/21 et pour les mercredi 12 dispos/21.

Je suis dispo aussi fréquemment en début d'après midi en semaine jusqu'à 16h après direction l'école ^^

IG :
Kämikaz démoniste sans guilde spé destru, 445 enchant, 450 alchi spé transmut (j'aimerai plus tard passer joaillier grâce à un reroll mineur), 450 pêche, 450 cuisine, 450 premiers soins.

Lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=K%C3%A4mikaz
PS : La cape PVP est meilleure que le vieille cape EDC 5 HERO que j'avais ^^

Expérience et guildes :
Pas de HL jusqu'à WOTLK car j'étais dans des guildes qui ont fréquemment disband et je me refuse à jouer le soir à partir de 20h30 ou 21h préférant passer la soirée en famille.
Depuis WOTLK, j'ai participé à quelques raid entier ou partiels à NAXX, ULDU, EDC 10/25, ARCHA 10/25, ONY 10/25, SARTA malheureusement pour ICC 25 au début on a jamais réussi  à passer le 1er boss ... et depuis en PU pour être pris à 10 ou 25 sans HF c'est mission quasi impossible ...

Attentes et apports :
J'espère pouvoir faire des raids HL de façon plus régulière car je prend beaucoup de plaisir à jouer en groupe de façon coordonné et dans la bonne humeur et vos horaires me correspondent dans l'ensemble.
Je compte apporter avec moi ma bonne humeur et mon sérieux.

Reroll :
Un druide equi "Fräkäss" lvl 65 que je monte à la vitesse de l'escargot car je le joue avec le perso de ma femme ^^

Add-ons :
Omen, Ratingbuster, Recount, etc .... et je viens d'installer Ora et Bigwigs ^^ + biensûr TS que j'utiliserai sans micro pour ne pas réveiller la maisonnée.

Voilà, j'espère avoir retenu votre attention, à bientôt  Wink

« Dernière édition: Avril 03, 2010, 02:16:38 par Kallye » Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #1 le: Février 06, 2010, 04:48:12 »

Bonjours  Smiley

Tout d'abord bienvenu sur notre forum Wink
Pour ma part sur la vue général je ne voit pas de probléme, on sait à quoi s'attendre niveau dispo sur le long terme ainsi qu'un stuff opti comme il faut.
J'ai juste une petite question tu joue la spé destru, sait tu joué les 2 autres spé et que pense tu de la spé démono actuellement niveau dps et apport aux raid par rapport à une destru? (n'y voit pas de question piége je veut juste un avis Wink )

Voilà sur ceux je te souhaite bon courage pour la suite de ta candidature.
Au plaisir Smiley
Journalisée

Kämikaz
Démoniste
*

« Répondre #2 le: Février 06, 2010, 04:59:15 »

Bonjour Thenounours et merci pour ta réponse, en ce qui concerne les autres spé, j'avoue ne jamais avoir joué en demono par contre, je connais la spé affli pour avoir lvl up avec ^^
En terme de raid, je n'ai quasi jamais rencontré un demono (bon mon expérience n'est pas énorme non plus ^^)
par contre des spé affli oui et je dois dire que c'est tout aussi efficace.
Journalisée
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #3 le: Février 06, 2010, 07:34:41 »

bienvenue

effectivement niveau stuff tout à l'air nickel

pour l'xp effectivement comme tu le dis en pu si on loup le train des premieres sorties on est vite confronté au demande de HF pour rentrer

pour ta spe, si le raid demande un autre spe que la tienne actuelle es tu à y passer et à la jouer?

sinon +1 à tester au moins sur quelque raids pour voir le potentiel l'avantage avec ton calendrier on sera pas etonné de pas te voir up certains soirs
Journalisée
Kämikaz
Démoniste
*

« Répondre #4 le: Février 06, 2010, 07:44:06 »

Bonjour Monsieurj,

En ce qui concerne ma spé, s'il faut je suis prêt à changer mais il faudra une période d'adaptation ^^
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #5 le: Février 07, 2010, 06:45:04 »

@thenounours: Demonologie est la spec apportant le plus gros boost MAGIQUE au raid dans wow. Je l'ai utilisée récemment mais elle n'est pas adaptée à tous les combats et vue la composition de notre raid avec beaucoup de cac la difference entre le dps apporté au raid et la perte de dps individuelle n'est pas souvent pas favorable (c'est la spec demo avec le plus faible dps).

Sinon niveau stuff/spec, c'est nickel, juste qu'il y a trop de +hit pour du raid25, tu peux rééquilibrer en +crit, surtout que tu as mis 3/3 en suppression, quel gachis Smiley

Et clairement la cape faudra vite la changer avec les insignes.
Journalisée

I...must...dot...
Kämikaz
Démoniste
*

« Répondre #6 le: Février 07, 2010, 07:10:19 »

@ Shrazuul :
J'ai laissé le 3/3 en suppression car en raid sur certains boss avec l'add-on MikScrollingBattleText je vois quelque fois un petit % en "resist" mais je peux l'enlever pour mettre les points en "suceur d'âme".
Pour la cape j'ai les insignes mais je préférais économiser pour acheter 2 T10 d'un coup.
Par contre j'ai n'ai aucune gemmes toucher donc pour mettre du critik à la place ca va être dur ou alors enlever certaines gemmes avec de la hâte ?
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #7 le: Février 07, 2010, 07:32:38 »

@ Shrazuul :
J'ai laissé le 3/3 en suppression car en raid sur certains boss avec l'add-on MikScrollingBattleText je vois quelque fois un petit % en "resist" mais je peux l'enlever pour mettre les points en "suceur d'âme".

En raid 25 tu as des resists ? Etrange, surtout avec une malédiction des éléments.

Citation
Par contre j'ai n'ai aucune gemmes toucher donc pour mettre du critik à la place ca va être dur ou alors enlever certaines gemmes avec de la hâte ?

nan, faut juste l'avoir en tête dans ton planning de stuffage Smiley
Journalisée

I...must...dot...
Kämikaz
Démoniste
*

« Répondre #8 le: Février 07, 2010, 09:45:55 »

Ou alors l'add-on déconne est-ce que dans recount je verrai les "resist" ?
Journalisée
Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #9 le: Février 08, 2010, 01:48:20 »

J'utilise MSBT et normalement il marche bien Smiley

mais avoir confirmation sur recount ne peut pas faire de mal.
Journalisée

I...must...dot...
Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #10 le: Février 08, 2010, 03:45:21 »

Raid 25 ne veux pas forcement dire opti.

Il suffit qu'il n'y ai ni chouette ni SP et hop 3% de hit en moins.

En tout cas GL pour l'apply.
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #11 le: Février 08, 2010, 04:22:21 »

C'est vrai que les raids nocturnes sont rarement des modèles d'optimisation Tongue

Enfin tu as toujours au moins présence héroïque.
Journalisée

I...must...dot...
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #12 le: Février 09, 2010, 06:27:13 »

Salut kamikaz, bienvenu sur notre forum, ta candidature est complète et ton stuff semble correct, reste à voir ta réactivité, ton attention ainsi que tes capacités à communiquer en cas d'incompréhension en raid. Pour cela il faudra te tester en raid. Ce mercredi nous sommes probablement complet, mais tu peux toujours te connecter et venir me voir avant le raid ( vers 22h15 ) pour voir si il n'y aurait pas une petite place.

Bonne chance,
Ramshtein

Journalisée

Kämikaz
Démoniste
*

« Répondre #13 le: Février 09, 2010, 05:18:08 »

Ok et merci pour ta réponse, je serais co mercredi pour voir s'il y a pas une petite place ^^
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: