*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Paladin [Drogon] - Membre  (Lu 11575 fois)
Drogon
Paladin
*

Drogon

« le: Février 09, 2010, 05:34:49 »

IRL :

Bonjour, dans la vraie vie des nez qui coulent à la fraîche saison, je m'appelle Manu, j'ai 37 ans et un enfant de 6 ans, mais pas tout le temps (pfff il a un war lvl 5 dénommé "Robertoh", je sens que la crise d'ado va être épique...). C'est à Lyon que j'habite avec Aldebarane la magotte dans un Palace wifi certified.

Je travaille pour mon compte comme avocat redoutable et humaniste et j'ai donc toute latitude pour faire des phrases chiantes et même qu'on me paie pour ça organiser mes horaires de travail, de sortie et de jeu.

Je suis ponctuel et sérieux dans le jeu parce que c'est ce minimum emprunt de respect pour soi et pour les autres qui permet de partager du plaisir (et non, ce n'est pas sale !) et de se marrer ensemble.

Mes dispos sont certaines le dimanche et le jeudi. Pour le mercredi et le vendredi (nain spotted), c'est une semaine sur deux.

Pendant que vous accomplissiez vos épiques et glorieuses heures sur BC, je jouais à enemy territory (ET pour les intimes) un fps basé sur le teamplay (principe pvp, 5 classes interdépendantes, un objectif timé). Au bout de 4 ans de jeu, je commençais à tourner un peu en rond et Alde m'a gentillement parrainé sur wow... accro direct.

J'y retrouve le teamplay avec en plus une profondeur brayf vous savez de quoi je vous cause  Grin

IG :

Ceux avec qui j'ai eu la chance de jouer savent que je suis un noob éternel mais aussi un bon soldat : lorsque je découvre une instance ou un raid, si on m'explique, je fais.

Après avoir testé vindicte (lowismyfate) et palaheal (spé altruiste, je kiffe mais stressante et marre de me faire traiter de palagay  Tongue ), j'ai trouvé mon bonheur en palatank.

Actuellement, je suis spé Protec / Vindicte mais je ne préfère pas m'étendre sur mon côté vindicatif pour l'instant, le stuff étant euhhh ce qu'il est :p

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Drogon

Millenium template inside !

Je suis full Mineur, Forge, Secourisme, Cuisine et je pêche beaucoup mais puréééée c'est long (420) !

Pour les soft et addons, j'ai toujours utilisé TS et suis équipé de la panoplie habituelle Omen, BigWiggs, Decursive, Recount...

Je n'ai pas de reroll, que des mules pleines à craquer   Smiley

GUILDE(S) :

J'ai commencé mon apprentissage chez les enfants du phénix, arrivé un peu sur la fin de ce qu'elle était, j'y ai fait de belles rencontres, des amitiés ig durables et j'ai reçu une part du spirit, assis sur les piliers mamellaires du respect et de la rigolade  Smiley

J'ai rejoins les Alea Jacta Est dans le but de faire des raids et cette guilde était sexy au départ avec du monde tout plein et tout et tout. Mais de raid, peu ou pas assez, des gens qui s'inscrivent et qui ne viennent pas et des gens (très) en retard... je voulais bien être casu mais sans RL de guilde (merci Koba et Mistah J d'avoir géré ça Wink ) et puis sans réelle volonté d'avancer, malgré une très bonne ambiance et des gens adorables, rien n'est vraiment possible.

Pour jouer teamplay, il faut raider et j'ai vraiment envie d'entrer dans cette dimension de wow de manière plus approfondie. Je n'ai pas envie de faire mes journas, farmer des insignes dans des heros dont le level n'a plus de sens vu le stuff moyen des joueurs et faire des pick-up souvent bordéliques pour raider, ce jeu a une autre force.

Voici le sens de ma candidature chez vous, ceux que j'y connais ont un bon spirit, je n'ai pas de contraintes horaires et j'ai envie de progresser pour jouer à wow dans sa véritable dimension, sérieux et décontrachté tout en même temps  Tongue

WHAT ELSE ?

- Humour foireux, membre (et président-adjoint secret) du C.I.P.L.C.L
- Fan de SF
- Bob Dylan aura le prochain prix nobel de littérature (Noc, Noc, Nocking on heaven's door...)

« Dernière édition: Mars 15, 2010, 05:28:11 par Kallye » Journalisée

"Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel !"
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #1 le: Février 09, 2010, 06:07:23 »

l'experience de drogon correspond à celle de jinei,c'est un bon palatank en devenir, qui a enormement bossé sont stuff en faisant le maximum à sa portée autant niveau enchante gemmage , à part son enchant d'epaules qui craint ecnore, reste des petits lacunes niveau aggro de pack car là suis pas expert paladin pour assez aidé mais il y travaille

meme soucis que jinei niveau experience de jeu (guilde casu et peu de raid)

+1 dans le meme sens que jinei, je pense qu'on emmenera pas drogon à icc 25 de suite en tank surtout mais je pense qu'on peut le former et l'ameliorer comme jinei car il a soif d'apprendre
Journalisée
Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #2 le: Février 09, 2010, 06:28:29 »

à part son enchant d'epaules qui craint ecnore

Comme la dernière fois ( Tongue ) c'est ce qu'il y a de mieux niveau eh.
Il est largement overcap def et à son niveau de SCORE d'esquive, les rendements décroissants font que les 20 pauvres esquive vont quasi rien lui apporter.
L'enchant pvp est ce qui se fait de mieux niveau effectiv health.

L'avoidance est d'ailleurs tellement élevée que bli² a dû user d'un artifice pour le nerfer. Pas pour rien que la plupart des tanks hl mettent un patch endu ou armure sur gants plutôt que le vieil enchant +10 parade +2% menace.

De plus, l'eh n'a pas la même valeur pour palatank que pour war, en palatank, t'as ardent défenseur qui réduit de 20% les dégats qui t'amènent ou se trouvent sous les 35% de ta vie.
Plus t'as d'hp pool, plus ce talent se déclenche tôt.

edit: d'ailleurs, l'avoidance est complètement inutile face aux dégâts magiques, pas l'eh.
« Dernière édition: Février 09, 2010, 06:38:37 par Opusyan » Journalisée

Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #3 le: Février 09, 2010, 06:35:16 »

etre overdef n'est pas un mal non plus opu on en discutait la dernier fois avec lameht certains gros tanks sont overdef et tendent meme vers un gemmage max def avec des scores de def à 700

la def t'apportant de l'esquive parade blocage donc ca ne sert jamais rien , il reduit aussi les chances touchers et de critiques adverses

donc malgre le -20% esquive d'icc ca te permet d'en avoir encore sous le pied

apres dans le cas de drogon je sais que l'enchant d'epaule est aussi une necessite par rapport aux PV
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #4 le: Février 09, 2010, 08:39:58 »

Super candidature, mais je crois pas qu'on est la place pour un tank supplémentaire Sad
Journalisée

Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #5 le: Février 10, 2010, 03:03:08 »

+1 pour cette super belle candidature.

Sur le template, si je peux me permettre,
> pourquoi choisir 5/5 sceaux des purs plutot que 3/3 croisade?
> pourquoi 2/2 jugement amélioré?

Quelle rotation utilises-tu?
Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #6 le: Février 10, 2010, 07:24:00 »

Saloute bienvenue sur le forum  Smiley

Pas de question à part celle de kéno surtout niveau cycle d'aggro Wink
Juste pour savoir pense tu ton enchantement gants adapté? et si non tu mettrai quoi à la place?

Good luck pour ton apply  Smiley
Journalisée

Drogon
Paladin
*

Drogon

« Répondre #7 le: Février 11, 2010, 02:23:30 »

Bonjour à vous !

Alors Dijinette, je ne sais pas vraiment si vous avez besoin d'un tank de plus, j'avais cru voir que vous cherchiez un palatank dans le post-it recrutement, mais bon, comme je l'ai expliqué, je peux heal aussi (avec un tour au supermarché du stuff même si j'en ai gardé une partie dont mon boubou Uldu...).

Pour le template, croisade est plus efficace puisque sa palette d'action est plus large que sur les seuls sceaux... et pour jugement amélio ça restait conseillé par Sophistie, avec des perspectives différentes il est vrai. Je vais de ce pas (enfin ce soir après le taff) remettre mon template en bon ordre de marche !

Par contre Kenobe, pourquoi avoir choisi 2/5 en Bénédiction ? (attention question de noob inside) Pour économiser le mana, limiter le risque d'être oom ?

Au niveau cycle, ma barre est configurée dans la stricte orthodoxie 969 Millenium : bouclier sacré, bouclier de piété, jugement, marteau vertueux, consécration... J'utilise bouclier vengeur pour silence les casteurs et les ramener plus près de moi (saigneur). Je m'aperçois que pour les aggro de pack j'ai tendance à commencer mon cycle par consécration puis marteau vertueux etc.

Bon, pour mon enchant de gants, j'ai regardé pour l'optimisation et il y a le renfort d'armure +18 endu et le +240 armure préconisé par Sophisite.

Vu mes pv par rapport aux tiens Thenounours, je pencherai plus vers un +18 endu :p

Et merci pour vos encouragements !

« Dernière édition: Février 11, 2010, 03:14:18 par Drogon » Journalisée

"Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel !"
Appolline
Mage
*

« Répondre #8 le: Février 12, 2010, 12:20:48 »

A bientôt Noob !  Kiss
Journalisée
Kelyan
Officier
*