*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Mage [Aldebarane] - Membre  (Lu 22991 fois)
Aldebarane
Mage
*

Aldebarane

« le: Février 10, 2010, 12:08:15 »

...Et voilà la petite dernière, Aldebarane !  Wink

Bonjour à tous !

Dans la vraie vie, je suis une fée Morgane, j'ai 32 ans et un Prince Charmant palalove qui vient de passer par ici, pour qui j'ai quitté la capitale et rejoint cette belle ville de Lyon (mais ne vous y trompez pas, je suis un petit dragon Breton, j'ai juste succombé à l'autre pays du cochon)  Tongue !

Pour ce qui a occupé ces derniers temps une grande partie de mes journées, nuits et week-end, (ça aurait pu être WoW, ça n’était que ma vie professionnelle), je fais partie des gens à qui on demande souvent "et sinon, tu as un vrai métier ?"...  Huh
Bon, pour faire simple et/ou court (nan, je n'y parviens jamais), je suis chargée d'administration et de coordination de projet d'une asso de cinéma indépendant, et puis gérante et legal & business affairs d'une boite de prod de musique (euh, je n’ai plus le temps, hein !), j'autoentreprends par ailleurs en Conseil et Management Culturel (sans majuscule, ça ne claque pas pareil) et de temps en temps je fais de petits sites internet parce que Wordpress est mon meilleur ami...Bon, je fais des trucs quoi  Wink

Du coup, j'ai passé les six derniers mois à préparer un festival de cinéma, autant dire que ma présence sur WoW pendant cette période a été tant sporadique qu'anecdotique...CA, c’est fait, I’m back to my old self again ! (oui, je ne joue qu’à Mario et FF sur ma DS, c’est un choix Tongue)

Sinon, quand je ne travaille pas, je me marie, je bois des coups (oui, parce qu’à Lyon, y a du cochon, mais surtout du bon vin), je boxe (savate) avec ma moitié (thérapie de couple) et je lis beaucoup beaucoup beaucoup (des romans, de la SF (Damasio  et Scott Card for ever), de l’anticipation, des policiers, de tout tout tout)…

Mes dispos, maintenant que je suis revenue à la vraie vie, sont les mêmes que celles de Drogon (dimanche et jeudi), et souvent d’autres mais je préfère ne pas m’avancer et faire le bouche-trou plutôt que la lâcheuse ! Wink

Bon, de toutes façons, j’ai bien l’impression que vous ne cherchez pas particulièrement de magotte weak pour compléter vos raids  Cool, donc là n’est pas exactement l’objet de ma candidature…
En fait, ma démarche est motivée par l’envie de (re)trouver un niveau de jeu (et de stuff, on ne rigole pas, hein Tongue) qui me permette de pouvoir à nouveau appréhender le jeu dans sa dimension team play avec un personnage à la hauteur… Alde étant mon main, unique et adoré, que je joue depuis maintenant plus de 4 ans !
Démarche qui passe pour moi, vu que je me rapproche plus d’une casual que d’une no-life, par la présence de mentors pour me guider dans les méandres des sets, patches, nouvelles instances et extensions…donc si je pouvais pousser discretos dans un coin de la cabane des Nocs…en attendant d'être prête à raider et conquérir Cataclysm ! Wink

Donc, IG, Alde a 4 ans presqu’et demie, a quasi toujours été spé Feu (avec un micro passage arcanes et une bonne phase FFB), j’adooore cette spé (oui, bon, Bad et Trouba s’en souviennent peut-être, c’était pas mal useless sur MC hu hu), mais bon, quand faut respé, faut respé…d’ailleurs, au bout de 4 ans, Alde ne serait pas contre un petit décrassage !!

…et elle est arrivée un beau jour d’octobre 2005 dans les Anges de la Mort sur invitation d’une cousine, qui ont disband le jour même (ouf, car le nom…!!), pour devenir Les Enfants du Phénix le lendemain. J’y suis restée 4 ans, dont plus de trois comme officier-maman-botte-cul Wink
De très très bons souvenirs, ig et irl, de défis à jamais-assez-nombreux-jamais-assez-stuffés-mais-ça-passe, en Azeroth et BC, de fandages de gueules, de sushis, de montage de raids 25 improbables (special dedicace to Bad, Köba, Appooooo, Neorr et Monark) et de pouf pouf pouf, on est plus que 7, ça va être chaud WOTLK, non ?
Bon, alors il a fallu prendre des décisions, et on a rejoint les Alea Jacta Est. Où, malgré un accueil très sympa et un rôle de guildoux-tout-court très reposant…mais vous connaissez déjà l’histoire !
En résumé, pour moi et mon temps de jeu de l’époque, passer 2h à attendre des gens quand on s’est bloqué 3h30 pour jouer…c’est un peu trop éloigné de ma conception de l’orga de raid (et de l’investissement individuel nécessaire à l’avancée d’un bon groupe).

Ce qui explique (ou pas) , la pitié de mon stuff (c’est ICI) et de mon expérience de raids WOTLK (Naxx 10/pas tout en 25 | Ony 10/25 | Ulduar 10 un poil)…
Il y a probablement beaucoup à dire/faire, et je suis prête (et patiente)...Wink

Mais je peux faire à manger (450), pêcher (450, réput Kaluak à boucler pour la canne, grrr), soigner (450) et puis cueillir (450) pour mes popos/flacons/transmut (450), genre aide de camp quoi Tongue

Pour ce qui est de l’interface, j’utilise TS/overlay, Deadly Boss Mod, Decursive, Omen, Recount et Cryolysis.

Bon, du coup ça vous en a fait de la lecture ces jours-ci Wink

Perso, c’est mon premier apply, et j'espère avoir réussi à vous faire sentir pourquoi ça me plairait vraiment de rejoindre les Nocs, mais pour résumer, j’ai très envie de retrouver les gens qui font qu’au bout de 4 ans, je suis toujours sur ce serveur et d’enfin les croiser ailleurs que sur mon canal friends (l’inénarrable Jardiland !), de faire connaissance avec leurs compagnons de jeu et j’ai surtout l’intention de recommencer à jouer régulièrement et donc de trouver à Alde une nouvelle famille, avec ce que ça comporte d’éducation, de transmission, de défis, d’entraide, de construction commune et d’amouuuuuuur !
Et depuis le temps que je renifle les Nocs de près et de loin, j’ai le sentiment que c’est là qu’elle pourra se réaliser...  Grin
« Dernière édition: Mars 15, 2010, 05:28:02 par Kallye » Journalisée

It's only a game Wink
Appolline
Mage
*

« Répondre #1 le: Février 10, 2010, 12:54:47 »

je lirai demain, trop fatiguée là ma poulette mais déjà je te mets un /applause pour quand même avoir pensé à me citer  Cheesy
ca manque de filles sympas dans cette guilde Smiley
@demain Wink
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Février 10, 2010, 12:57:39 »

ca manque de filles sympas dans cette guilde
Ouais c'est vrai il nous en faudrait au moins une ....

* Kallye court !!!!!!!!!
Journalisée

Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #3 le: Février 10, 2010, 10:22:43 »

court vite oui kallye

bon sinon pour alde oui , stuff un peu lightou du à une faible temps de jeu , par contre j'ai du mal à comprendre l'interet de http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=48724 pour 50 triomphes, peut etre autre chose à viser avec 50 triomphes

maintenant pour le reste meme soucis que pour les autres , aux offs de juger
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #4 le: Février 10, 2010, 12:02:32 »

Bonjour Aldebarane,

Nous te proposons une session d'apply qui débutera lors de ton premier raid avec nous OU de ton guildage.
                  Tu peux consulter un Officier en jeu pour lui demander de te guilder quand tu voudras.

Les Officiers actuel sont : Ramshtein ( Officier, RL )
                                                      Lameth ( Officier )
                                                      Naro ( Officier )
                                                      Kelyan ( Gm )
                                                      Dihwana ( Officier )
                                                      Ryujinmaru ( absent temporairement )
                                                      Archeon ( Ex Gm, Fondateur de la guilde )
Journalisée

Aldebarane
Mage
*

Aldebarane

« Répondre #5 le: Février 10, 2010, 01:09:17 »

Merci de votre accueil !
A très vite ig, probablement demain, car ce soir je remercie mon armée de bénévoles en les faisant honteusement boire  Wink
Journalisée

It's only a game Wink
Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #6 le: Février 10, 2010, 02:36:42 »

\o/ voila ma deuxième magotte préférée.

Bonne chance pour l'apply, et va faire les magasins parce que la c'est plus possible....  Evil
Journalisée

Appolline
Mage
*

« Répondre #7 le: Février 12, 2010, 12:18:38 »

Rholololo je voudrais pas balancer mais MonsieurJ il se la raconte vachement plus depuis qu'il est chez les Nocs  Shocked
Comment t'étais plus sympa unstuff dans les héroïques mon chéri !!!!  Embarrassed

Alde, Jiji et les autres bienvenue Smiley moi je dis vous apporterez de la bonne humeur, vous êtes des personnes sympas, bon esprit et généreuses IG comme IRL et votre super stuff il va venir avec votre temps de jeu qui va devenir régulier comme vous l'avez expliqué !

Moi aussi je mesure 120 pixels !!!

/lick MrJ  Tongue

Journalisée
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #8 le: Février 12, 2010, 01:22:41 »

je sais appo, on me l'a deja dit, mais c'est pas se la peter c'est juste etre plus exigeant qu'avant
Journalisée
monark
Mage
*

« Répondre #9 le: Février 12, 2010, 01:27:57 »

ha ha monsieurj^^
Journalisée
Jineï
Chaman
*

« Répondre #10 le: Février 12, 2010, 05:04:19 »

C'est finalement toute la beauté du jeu. Un coup t'es brillant, un coup t'es minable. (un peu comme un intermittent du spectacle^^).

Il est vrai je m'en souviens du temps où je me la pétais avec mon stuff bc tout brillant alors que Mister uppait à Ashenvale...

Comme quoi quand on en branle pas une et qu'on passe son temps à pêcher et à draguer les elfettes, on se retrouve comme un péon.

Moi les petites claques sur les fesses de Mister elle me motivent... (enfin pas trop quand même, ne nous emballons pas non plus, nous sommes entre gentlemen).

Journalisée
Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #11 le: Février 23, 2010, 04:20:18 »

Salut Aldebarane ,

C'est au sujet de ton stuff et template.

Equipement :

Je vois que tu a seulement 3 set t9 alors que tu pouvais en avoir 4 et profiter du 2ime bonus du set. Et comme l'a dit MrJ pourquoi avoir acheter le bijou Talisman de résurgence a 50 emblème ,tu aurais du profiter du bonus qu'il te manque.

Niveau stat y'a pas mal a améliorer,mais ca viendra avec le temps. Comme j'ai pu lire et que je ne dis pas de bétise tu préfère la spé Feu, faut savoir que  cette spé est différente de la spé arcane,donc les stats aussi sont différente. Le plus important et le gros point faible de cette spé c'est le toucher,et c'est une priorité  ,voila un petit aperçu :
       Si Draenei dans le groupe : 16%
       Si prêtre ombre ou druide équi dans le raid : 14%
       Si Draenei dans le groupe + prêtre ombre ou druide équi dans le raid : 13%

Donc si tu c'est choper du stuff toucher il te manque 3% de toucher pour en arriver a 16% :p

Pour les gemmes c'est presque parfait Smiley Ne pas laisser une gemme avec une seule stat,comme la gemme toucher que tu as sur tes jambières et aussi prend le fil avec +50dds +30esprit au lieu de l'endu,je sais que très souvent on essaye de tank en tant que Mage,mais l'esprit nous rapportera beaucoup plus que l'endurance.

N'oublie pas d'enchanter aussi ta cape,tes gants et de mettre une boucle de ceinture pour avoir une gemme Smiley

Template :

Il est bien ,par contre tu as mis comme glyphes mineur,celle de la vague explosive alors que tu n'a aucun point sur ta spé,donc elle est inutile cette glyphes .

Voila j'ai fini,je t'es un peu aider sur l'essentiel,les autres viendront avec le temps.

Tu peux me wisp quand tu veux IG.

@+

Journalisée
Aldebarane
Mage
*

Aldebarane

« Répondre #12 le: Février 24, 2010, 12:04:30 »

Hello Ryu !

Merci pour ces conseils Wink

La 4ème pièce T9 : je cours après...c'est du travail, hein, M'sieur !

Pour le toucher, j'ai longtemps raidé avec ma chouette et mon Jineï, donc là du coup, il faut que je repousse à 16% (ce qui explique le choix - malheureux je veux bien l'entendre - du bijou, puisque j'avais mon cap toucher)... go up toucher !
Ok pour la gemme toucher et pour le fil, je vais régler ça Wink

Pour les enchants, j'ai les compos dans mon sac depuis que j'ai loot/acheté les 3 items (ce week-end), Nuru doit me faire ça dès qu'on se croise, et pour la ceinture, lootée cette nuit, je viens (enfin !) de me faire la gemme - transmutation, mon amouuuur -  (je n'ai pas raidé depuis tout ça)...need joa !
Bref, d'ici demain tout ça sera au carré !

Huhu pour la glyphe, la honte, j'ai changé de template...et pas la glyphe ! (et c'est pas tout récent....)
C'est parce que je regrette très fort ma vague explo, je n'ai pas pu passer le cap <go psy spé gamer> ! Wink

Merci pour tout, et OUI, je vais t'embêter ig  Tongue

« Dernière édition: Février 24, 2010, 12:23:01 par Aldebarane » Journalisée

It's only a game Wink
Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #13 le: Février 24, 2010, 12:12:00 »

Prend ton temps,mais pas trop sinon tu risque d'être a la ramasse au dps :p
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #14 le: Février 24, 2010, 07:29:47 »

Ah HAAaaaa!! je mattai un documentaire sur l'astronomie, comme je fais très souvent d'ailleur ^^ quand je suis tombé sur le nom de ton joueur Tongue qui aurai cru que tu serais une de c méga étoiles qui trainent dans cet univers infini ^^
Journalisée

Aldebarane
Mage
*

Aldebarane

« Répondre #15 le: Février 24, 2010, 08:47:31 »

Tongue Je suis partout...mouah ah ah !

Entre étoile et chevalier du zodiaque, je vous conseille surtout l'excellente bande dessinée de Léo, Aldebaran (et tous les cycles qui suivent !), une tuerie une fois qu'on s'est habitué au dessin... Wink
Journalisée

It's only a game Wink
Kämikaz
Démoniste
*

« Répondre #16 le: Février 24, 2010, 10:12:34 »

Betelgeuse et Antares pour ne pas les nommer ^^
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #17 le: Février 24, 2010, 10:54:16 »

ah mais y'en a encor au moins 9 avant VY Canis Majoris, la plus grosse planète découverte à ce jour. La voici en comparaison avec notre soleil.

Notez qu'on ne vois même pas le point du soleil -_-
« Dernière édition: Février 24, 2010, 10:56:45 par Ramshtein » Journalisée

Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #18 le: Février 24, 2010, 12:00:30 »

SI moi je le vois le soleil :p
Journalisée
nuruhuine
Démoniste
*

« Répondre #19 le: Février 24, 2010, 06:39:30 »

Ahaa Alde mon enchant est gonflé à bloc prêt à enchanter  n'importe quoi dès qu'on croise !
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: