*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le nouveau forum s'en vient...  (Lu 84618 fois)
Badien
Officier
*

Badien

« Répondre #80 le: Août 31, 2009, 11:58:38 »

C'est pas mon genre.  Tongue
sinon tu reviens quant?^^
Journalisée

Shrazuul
Officier
*

Shrazuul
Shrazel
Shrazarhs
Warlock > *

« Répondre #81 le: Août 31, 2009, 01:26:12 »

il ne pourra pas resister a l'appel d'Onyxia.  Tongue
Journalisée

I...must...dot...
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #82 le: Août 31, 2009, 02:00:18 »

Ou sinon plus tard à l'appel de Ragnaros Wink
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #83 le: Août 31, 2009, 04:34:30 »

Je reviendrais pour reconquérir Gnomeregan !!!  Kiss
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #84 le: Août 31, 2009, 06:15:28 »

Yeah that the spirit :p On devrait faire de la pression pour que blizzard intègre Gnomeregan comme gros donjon ou même le sujet d'une patch ^^ C'est con a dire mais sa me redonnerais pt l'envie de jouer lol
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #85 le: Août 31, 2009, 06:16:54 »

Vu ce qu'ils font au prochain patch, je pense que le retour de Gnomeragan est prévu, mais pas pour ce coup ci, dans leur esprit il y'a encore 5 patchs au moins à caler.
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #86 le: Août 31, 2009, 08:54:10 »

De plus je rappelle qu'il y'a au moins un patch avant : http://vimeo.com/2113477 Cheesy
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #87 le: Février 20, 2010, 04:14:53 »

Zïz tu es dans la m...., tu va devoir revenir plus tôt que prévu, finalement il n'y'aura pas 5 patchs entre le 31 aout où j'ai fait mon message et le retour de Gnomeragan, vu que dans la 3.3.3 il y'aura un tour de Force, la reprise de la surface de Gnomeragan.

Qui dit tour de force dit évènement ponctuel, donc tu va devoir revenir dans la période où y'aura l'event pour reprendre la cité si tu veux en être !

Source : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=76541
Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #88 le: Février 21, 2010, 04:58:25 »

... Blizzard c'est comment faire revenir le monde... C'est ce que j'ai toujours voulu!!!

* Son de trompette* c'est le temps d'un retour!!! Mais la jveut savoir c'est prévue pour quand cette patch svp la et qu'es ce qu'ils veulent dire par Tour de force?.. (event)?

Journalisée

Neytiri
Voleur
*

Neytiri
Vash

« Répondre #89 le: Février 21, 2010, 06:40:50 »

Pour l'arrivée de l'event en question, je sais pas trop pour quand c'est perso mais sûrement pas le prochain patch (peut être le 3.3.5 avec l'arrivée du nouveau raid). Par contre, pour ce qui est du tour de force, ça correspond simplement à un haut fait qui n'apporte pas de points. C'est juste une information indiquant que tu as effectuée une action qui méritait qu'on s'en souvienne (en gros).

Edit : Apparemment, les tours de force sont présents sur le patch note de la 3.3.3. Donc peut être qu'on y aura droit dès le prochain patch. A suivre...
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #90 le: Février 21, 2010, 08:16:23 »

Neytiri > un tour de force mis sur quelque chose de pas encore passé, et qui n'a pas l'air d'être hors de portée des joueurs, ça veut surtout dire event (comme l'ouverture de la porte des ténèbres et autres... visiblement personne ne comprend lorsque j'écris "évènement ponctuel", obligé d'écrire en anglais :p).
Je pense fortement que les gnomes vont récupérer une partie de leur capitale, au cours d'un event de max 2 semaines.
Car déjà d'une, si c'était du phasing ça ne serait pas un tour de force, et de deux, ils ont toujours eu l'optique de faire du phasing sur des zones pas importantes ou vraiment temporairement afin de ne pas avoir de problème entre joueurs déphasés.

De plus d'après ce qui se dit dans les fofo, il est probable que les trolls auront le même traitement de faveur.

Sinon en général quand je marque quelque chose avec une news en source, c'est que la source est sûre (j'ai vu la news sur mmo champion avant de la voir sur JH en français pour la linker ici) Wink
« Dernière édition: Février 21, 2010, 08:22:37 par Kallye » Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #91 le: Février 21, 2010, 09:07:23 »

Bon ben ok jvais garder un oeil la dessus pour voir la sortie de la patch et je réactiverais a ce moment la... entre temps jvais commencer par l'installer lol
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: