*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chevalier de la Mort [Kealthas] - Refusé  (Lu 11348 fois)
kealthas
Invité
« le: Février 21, 2010, 10:48:33 »

chevalier de la mort [kealthas]

* quelques information sur vous IRL: je m'apelle anthony baron jai 16 ans j'habite dans le pas-de-calais à boulogne sur mer je travaille avec mon pere je suis animateur de soire (mariage ,anniversaire)
       je joue de la guitar je ne fait plus de sport je me suis casser le bras en roller aggresif niveau music j'ecoute un peu de tous metallica a david guetha et du carnaval a la music classic
    * mes disponibilite son varie je peu faire 3 a 4 raid pas semaine sauf si je previen mais je peut prevenir plus d'un mois a l'avance
    * mon personnage actuel m'a guilde actuel et execute une guilde d'amis mais on a tous quitter pour faire les raid
    * [http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Kealthas]je suis en spe sang car ses la spe avec la quel j'ai up tous mes level surtout question d'habitude et je n'est pas l'intension de rester dps mais surtout             tank
    * mon experience jai fait edc 10 ,25 xp acquis tora et kora xp acquis onixia 2 boss a ulduar
    * alord ben comme je disait je suis dans une guilde d'amis donc on ne fait rien que des bas-level mais avant on fesait les hero
    * j'attend de la guilde raid et surtous s'amuser en guilde
    * je pourait servir de tank ou dps
    * isofer [temple noir] rogue 57 isofer lvl 31 [elune] autre compte diämone [elune]
    * omen recount big wigs

« Dernière édition: Février 22, 2010, 09:54:15 par Kallye » Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #1 le: Février 22, 2010, 02:42:27 »

Je suis au regret de t'annoncer que nous sommes pas mal Full niveau dps cac, encore plus si c'est en plate Smiley

Pour tes futurs posts d'apply dans des raids, je te conseil vivement de faire plus attention à ton écriture. On ne demande pas quelque chose d'irréprochable, ni de 100% correct niveau orthographe, etc ... des fautes de frappes peuvent également arriver.

Mais bon typiquement :
Citation
"mon personnage actuel m'a guilde actuel et execute une guilde d'amis"
Citation
je me suis casser le bras en roller aggresif niveau music
Je cherche encore ce que ça veut dire et ce ne sont pas les seuls exemples du post... (c'est quoi des rollers aggressifs ? :p).
« Dernière édition: Février 22, 2010, 02:45:01 par Naro » Journalisée

Sharles
Paladin
*

Sharles
Y'aura que des paladins dans leur bulles à la fin!

« Répondre #2 le: Février 22, 2010, 05:18:53 »

surement du rock metal hardcore, il a rift tellement fort et vite qu'il s'est ouvert, pour ne pas dire déchiqueter, les veines!

En-tout-cas, c'est ce que je pence Wink
Journalisée

Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #3 le: Février 22, 2010, 08:49:42 »

Détourne pas Naro, c'est

roller aggresif niveau music 

Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #4 le: Février 22, 2010, 09:43:08 »

Mais bon typiquement :
Citation

Je cherche encore ce que ça veut dire et ce ne sont pas les seuls exemples du post...

Ben typiquement je vais réécrire la phrase en français et tu va voir que c'était pas si compliqué !

"*mon personnage actuel : ma guilde actuelle est Execute, une guilde d'amis."

Nan je sais, ne me remercie pas, ce n'était rien. olol²

@Kaelthas : sinon, tu n'a pas peur que ton nom soit hors charte? Et dernière question, tu postule sérieusement ou c'est juste un fake? ...parceque quand je lis :

Citation de: kaelthas
   * alord ben comme je disait je suis dans une guilde d'amis donc on ne fait rien que des bas-level mais avant on fesait les hero
    * j'attend de la guilde raid et surtous s'amuser en guilde

...j'ai juste envie de pleurer, mais je ne sais pas encore si c'est de rire ou pas.

Bon courage pour ta candidature, même si je pense que ça n'ira pas bien loin. Ceci dit garde espoir, car comme je dis souvent : on sait jamais, sur un malentendu, ca peut passer...

Valentinoc.
Journalisée

Dihwana
Officier
*

Dihwana
Athenais
Ellasbeth
Pata pata patapon :D

« Répondre #5 le: Février 22, 2010, 09:55:06 »

@Kaelthas : sinon, tu n'a pas peur que ton nom soit hors charte? Et dernière question, tu postule sérieusement ou c'est juste un fake? ...parceque quand je lis :

C'est pas KAELTHAS mais KEALTHAS Cela fait toute la différence lol
« Dernière édition: Février 22, 2010, 10:01:15 par Dihwana » Journalisée

(\__/)
( ^_^)
(")8(")
Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #6 le: Février 22, 2010, 04:59:28 »

Mais bon typiquement :
Citation

Je cherche encore ce que ça veut dire et ce ne sont pas les seuls exemples du post...

Ben typiquement je vais réécrire la phrase en français et tu va voir que c'était pas si compliqué !

"*mon personnage actuel : ma guilde actuelle est Execute, une guilde d'amis."

Nan je sais, ne me remercie pas, ce n'était rien. olol²

Ah, je comprends mieux et ça me soulage.

J'avais compris

"*Mon personnage actuel m'a guildé (comme l'histoire du mec qui se réveille dans WoW) et on a executé toute une guilde composée d'amis"
Journalisée
Alcapown / Azok
Chasseur
*

Nawake
Metaknight
Alcapown

« Répondre #7 le: Février 22, 2010, 05:50:55 »

Juste pour info, faudrait prendre la phrase comme ça "...car je me suis casser le bras en roller agressif, et niveau musique..." en sachant que du roller agressif est l'opposé au roller fitness (balade). C'est a dire celui qui se pratique en skate parc sur des rampes et autre modules, ou en pleine rue en sautant sur tout et n'importe quoi, appelé aussi "street" (qui a dit logique ^^).
« Dernière édition: Février 22, 2010, 05:52:52 par Azok » Journalisée

namorr
Chaman
*

« Répondre #8 le: Février 22, 2010, 08:30:05 »

XDAY LAUWL KénAU tu est trop con ptdR  !!! Tongue
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro