Salutations à tous... (Et à Valacar qui, si je ne me trompe pas, est de mon serveur et une connaissance ^^)
Je recherchais quelques icônes, image et/ou inspiration pour créer sur le futur site de ma guilde une page traitant de la progression et pouf, je tombe sur votre site et l'extraordinaire tableau de progression que vous avez fait.
Mes questions sont les suivantes :
- Devez vous à chaque nouveau raid re-paramétrer tout le bignoux à la main ou avez-vous développé à côté un outil qui permet de simplifier tout ça ?
- Je voulais savoir s'il était possible de vous l'emprunter pour l'intégrer au site que je prépare ?
Je ne suis en effet pas un expert en flash et développer ce genre de magnifique tableau, woosh... Ca me prendrait un temps dingue ! J'ai regardé ce qui existait en outil intégrable à un site web et, ce qui en retourne, c'est qu'il n'existe pas grand chose :
- Soit je passe par des sites énumérant les progressions de guilde sortant des tableaux proprement insipides.
- Soit je m'inscrit sur je sais plus quel site qui, de toute façon a arrêté plus ou moins son développement (en fait, pas de Mise à jour depuis l'épreuve dur croisé donc pas de suivit d'ICC).
- Soit je fais tout comme un grand (et je n'ai vraiment pas le temps
)
- Soit vous m'autorisez à utiliser votre superbe applet et je vois la vie en rose (et ma guilde me vénère comme un dieux vivant pour leur avoir trouvé un aussi beau système de progression ^^).