*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une petite question me tarode  (Lu 49779 fois)
Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #20 le: Avril 16, 2010, 07:54:09 »

Happy birthday Bibope!!!
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #21 le: Avril 16, 2010, 08:54:42 »

J'aime bien votre site en général, mais par contre, l'onglet " avancée " ne fonctionne pas et je crois que c ce que tu voulais nous montrer Tongue est-ce moi qui bug ou c normal ?
Journalisée

Zlandicae
Casu de l'espace

Zlandicae
Velthorin

Prêtresse de l'ombre régicide ^^

« Répondre #22 le: Avril 16, 2010, 10:19:12 »

Méchant ^^. J'attends que Bibope ai le temps de me faire un p'tit package ^^.

Sinon, honnêtement, vous en pensez quoi ? Smiley
« Dernière édition: Avril 16, 2010, 10:29:11 par Zlandicae » Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #23 le: Avril 17, 2010, 02:16:01 »

Personnellement j'aime bien Smiley

C'est sobre, peut être un ptit soucis de lisibilité au niveau des différents menu, en effet lorsque les menu ne sont pas sélectionné la police d'écriture fine et blanche se distingue mal de la texture qui se trouve en arrière plan.
Journalisée

Zlandicae
Casu de l'espace

Zlandicae
Velthorin

« Répondre #24 le: Avril 19, 2010, 08:28:51 »

Ben alors Bibope, tu m'aurais oublié ? ^^

@ NAro : J4ai fait quelques test en mettant des boutons plus clair et je trouve que ça flash un peu trop en fait voir fait vraiment style caractère informatique "oldschool" sur fond plus récent et le résultat ne me plaisait pas du tout :p...

Je testerait plus voir ce que ça donne, un peu plus tard, en fonçant un peu plus le fond...
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #25 le: Avril 19, 2010, 12:41:50 »

On m'a obligé à sortir ce week-end pour mon anniversaire Tongue Mais je suis en train de finir la doc.
Journalisée

The shadow webmaster
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #26 le: Avril 19, 2010, 04:54:02 »

Je pense que ça irait très bien en fonçant un peu l'image de fond en fait c'est peu etre ma config d'écran qui est trop lumineuse.
Journalisée

Zlandicae
Casu de l'espace

Zlandicae
Velthorin

« Répondre #27 le: Avril 19, 2010, 10:07:34 »

On m'a obligé à sortir ce week-end pour mon anniversaire Tongue Mais je suis en train de finir la doc.

Quoi, tu as une vie en dehors de Wow ?

En plus tu sors y fêter ton anniversaire ?

Mais, mais, on m'avais dit que tu étais un vrai Geek...

/em est très déçu....

Plus sérieusement, j'espère que t'en a bien profité ^^.

Je verrais pour foncer le bignoux dans le courant de la semaine... Là, je viens tout juste de finaliser notre vidéo de notre down d'Arthas 10 qui traine depuis 1 mois ^^ (et que j'ai du faire moins "travaillée", la faute à toutes les vidéos en 25 à refaire, celui qui nous les avait faite les a toutes effacé suite à son départ pas très propre (en gros, on leui a demandé d'être plus poli en répondant aux applys, et il y avait matière parce que ses réponses étaient vraiment très limite, souvent, et il l'a apparemment très mal pris :p).

Et puis pour notre 2e Saurcrock 10Hm, j'ai pensé cette fois à capturer le combat et il va aussi falloir le monter ^^.
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #28 le: Avril 20, 2010, 03:55:45 »

Voilà déjà la doc, je t'envoie le package ce soir.

http://www.lesnocturnes.com/progression-faq.html
Journalisée

The shadow webmaster
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #29 le: Avril 20, 2010, 05:57:30 »

Woa tu t'es embêté, je valide la partie que j'ai rajoutée =)
Journalisée

Zlandicae
Casu de l'espace

Zlandicae
Velthorin

« Répondre #30 le: Avril 20, 2010, 06:55:47 »

Merci merci ^^.

Et si ça vous dit, ma vidéo de notre première victoire sur Arthas est enfin en ligne... Avec une première tentative de post sur Daylimotion qui m'avait totalement décalé la bande son, je l'ai finalement mise chez Vimeo et là... En Hd la qualité est vraiment impeccable :p.

http://vimeo.com/11076752?hd=1

Par contre, je dois vous faire un aveu : de la phase 1 à la phase 3 inclue, c'est pas le même try. Comme une andouille il me manquait les phases 1 et 2 et le début de la 3 :p... Alors j'ai un poil triché ^^. Mais chuuuuuuut ^^.
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #31 le: Avril 20, 2010, 08:22:18 »

Woa tu t'es embêté, je valide la partie que j'ai rajoutée =)

Tu me connais mal si tu crois que j'aurais fait moins Wink
Journalisée

The shadow webmaster
Mourouk
Voleur
*

Mourouk

« Répondre #32 le: Avril 20, 2010, 09:26:23 »

au niveau du titre du topics, une autre question me tarode, c'est grand comment les bougies d'anniversaire d'un gnome.

/kiss
Journalisée

Zlandicae
Casu de l'espace

Zlandicae
Velthorin

« Répondre #33 le: Avril 21, 2010, 01:18:01 »

Ca y est, le module est installé sur notre site, bien que visible pour l'instant par les seuls administrateurs. En effet, le temps de le remplir et l'affichage en sera publique.

Par contre, pour l'intégrer dans un site Joomla, passer par une page Html ne fonctionne pas, mais alors pas bien du tout.

Le truc est de passer par le module Wrapper, de lié un item de menu à lui et de pointer directement vers l'applet avec l'adresse : /<nom du dossier ou est installé l'applet>/progression.swf et là, ça marche nickel. Par contre, si j'essaye de l'intégrer via une page hmtl, va savoir pourquoi, ça coince.

Tu pourras le rajouter, au cas ou, dans ta documentation Smiley. Si besoin, je te ferai des screens de l'écran de configuration Smiley.

J'ai aussi un peu "réorganisé" le fichier content.xml vierge pour le rendre un poil plus lisible et plus facilement exploitable ^^.
Je te l'ai mis sur mon Weezo comme ça, si t'as la flegme de le faire toi même... Et puis, maintenant que c'est fait, autant en profiter ^^.

Bon, ben maintenant, j'ai plus qu'à tout remplir et ça fait un sacré boulot ^^.

Encore un ENORME merci Smiley.

Sinon, si vous n'avez pas trop peur d'une elfette de sang prêtresse ombre, je continuerai passer de temps en temps sur vos forums de temps en temps et reste votre débitrice.
« Dernière édition: Avril 21, 2010, 01:21:21 par Zlandicae » Journalisée

Zlandicae
Casu de l'espace

Zlandicae
Velthorin

« Répondre #34 le: Avril 21, 2010, 08:05:36 »

Petite mise à jour à propos de l'intégration de l'applet au sein de Joomla.

En fait, on peut l'intégrer dans un article. Hier soir, quand je l'ai installée, il était 1h du mat par chez moi après un raid rush ou on a fait 6 boss d'Icc 10 en normal en 2h, j'étais un peu fatigué ^^.

Donc, pour Joomla, si on veut l'intégrer, il faut en fait le faire via un article car via le wrapper, les menus css passent derrière et ne sont par là même plus lisibles.

Par contre, les répertoires xml et img (si ont utilise comme base ton fichier content.xml) doivent impérativement être à la racine du site sinon ça ne fonctionne pas, ce quelque soit l'endroit où est installé l'applet en elle même.

Ne pas oublier de paramétrer l'applet flash pour être transparente affin de voir les menus par dessus.

Je posterai les screen de réglages ici dès que j'aurai le temps de le faire... Là je poste vite fait avant de partir bosser juste pour la remonté d'infos ^^.

Edit : Sur mon Weezo, je t'ai mis une version "mise en page", donc, du fichier content.xml avec les noms des boss que tu avais oublié de traduire (comme Le Recousu, par exemple ^^) tous en version française Smiley.

Edit 2 : L'applet est en ligne et partiellement remplie. J'y ai mis aussiles noms de Bibope et de Kallye comme co-auteurs de l'applet (comme c'est mis dans la doc) ainsi qu'un lien vers le site des Nocturnes Smiley.
« Dernière édition: Avril 21, 2010, 12:21:52 par Zlandicae » Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #35 le: Avril 21, 2010, 12:34:42 »

Sinon au niveau de la partie forum, j'ai 2/3 suggestions a te faire Smiley

Personnellement le cadre avec le nom du membre, l'avatar, etc... prend trop de place, ça prend en fait un tier de mon écran xD

Il manque peut etre des bordures pour séparer certain élément dans les posts Smiley
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #36 le: Avril 21, 2010, 12:52:03 »

Merci pour les crédits  Kiss
Journalisée

The shadow webmaster
Zlandicae
Casu de l'espace

Zlandicae
Velthorin

« Répondre #37 le: Avril 22, 2010, 01:20:26 »

@ Naro : Pour le cadre de l'avatar, oui, je cherchais comment modifier ça depuis un moment et j'ai trouvé. Tu verras que c'est considérablement mieux maintenant ^^.
Sinon, un lien vers une image fonctionnait mal ce qui laissait toute une zone transparente. Ca ne se voyait pas vraiment avec les forums vides mais crevait les yeux dès qu'il y a des messages.
J'ai donc aussi corrigé ce soucis Smiley.

@Bibope : C'était la moindre des choses Smiley. Bon, t'as plus qu'à pondre un outil (en ligne ou pas ^^) pour remplir automatiquement le content.xml ^^.
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #38 le: Avril 22, 2010, 04:43:18 »

notepad++ Cheesy (d'ailleurs le xml était déjà bien formé sous ce genre d'éditeur :p)
Journalisée

Bibope
Administrateur
*

Bibope
Hellkat

« Répondre #39 le: Avril 22, 2010, 10:28:55 »

Zlandicae, si tu veux obtenir une vraie crédibilité de geek, utilise un (bon) éditeur de texte. Wink

Celà dit, dans ma boîte on a développé un tel outil pour ceux de nos commerciaux qui sont trop mauvais ou débutants pour modifier du XML sans tout faire péter. Bémol, il est en Silverlight.   Tongue
Journalisée

The shadow webmaster
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: