*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Guerrier [Galeï] - Annulée  (Lu 22225 fois)
Galeï
Invité
« le: Mars 06, 2010, 01:17:44 »

Bonjour a tous, donc je commence ^^ :

Irl :

Je m'appelle Cédric, j'ai 22 ans habitant Evreux dans la région parisienne ancien militaire maintenant je suis commercial a huit clos (entreprise de chauffage et fenêtres), je suis fan de basket et de foot et bien sur de wow ^^ .

Ig :

Mon perso :

Galeï une petite undead war tank qui a environ 135 jours de played,c'est mon seul perso n'ayant pas de reroll a pars une banque n'étant pas vraiment attiré pas d'autres classes ma war me satisfait totalement, j'ai commencé a wow vers la fin de BC .
J'ai commencé dans une petite guilde du nom Sunset une petite guilde de casu ,mon envie de pve hl fut grande et j'ai rejoins revivall une guilde naissante mais prometteuse côté hordeuse qui à la fin est partis en sucette ^^ d'ou j'ai rejoins disband ou j'ai établis de bon contact mais encore cette envie pve hl je suis parti chez return que vous devez connaitre meme si vous etes coté ally etant tres connu sur le serveur elune ou je vous avous que j'ai vecu ma plus belle experience de jeu avec eux ... mais suite a l'arret des raid de return j'ai fait une pause de wow et la j'ai repris depuis 3 semaines et j'aimerais vous rejoindre vous suivant depuis quelques temps et vos heures de raid me conviennent totalement après je sais que vous ne rechercher pas de war tank mais j'essaye quand meme .

Dispo et ce que je peux apporter à la guilde :

Mes dispos sont très large je suis disponible tous les soirs de 21h a pas d'heure etant insomniaque ^^ et le weekend assez souvent et je suis co assez souvent l’après midi pour du farming. Je pense pouvoir apporter a la guilde une envie monstrueuse de pve, une aide pour tout et rien , ainsi que ma bonne humeur  et un bon tank n'oublions pas et un fana des Hf  ^^.

Ma progression dans le jeu :J'ai clean -naxx10 et 25 avec le hf increvables
                                                     -sartha 3drakes
                                                     -Ulduar 10 et 25 sauf yogg avec quelques Hm
                                                     -Edc 10 et edc 25
                                                     -Icc 10 3 premiers boss

Ma progression est basse a cette heure ci mais à l'heure ou j'ai arreter wow on avais une des plus grose avancée de elune.

Je vous link le lien d'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Gale%C3%AF . C'est vrai que j'ai un leger retard de stuff mais je le rattrape tres rapidement.

Mon template me permet d'avoir une montéee d'aggro rapide : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Elune&cn=Gale%C3%AF&gn=Return

J'ai une tres bonne becane ou le jeu tourne tres bien et une bonne connexion Smiley J'espere avoir des reponses de votre part meme negatif et ouvert a toutes questions Smiley

Chartre lu et acceptée Smiley

« Dernière édition: Juin 21, 2010, 12:42:40 par Naro » Journalisée
nuruhuine
Démoniste
*

« Répondre #1 le: Mars 06, 2010, 02:35:33 »

Mais, t'es hordeux nan ? à moins de nous servir pour les entraînements pvp  Evil, je vois pas comment tu vas faire lol.
Enfin moi je dis rien je suis apply, mais je trouvais bizarre qu'un mort-vivant postule chez les nocs, encore Ryu qui s'amuse avec son orbre de tromperie, okay, ou ces weak de cac avec leur bijou qui les transforme en vachette, okay, mais là t'es un pur hordeux quoi !

Ou alors ils ont mis une méthode pour passer un perso de l'alliance à la horde et vice-versa mais j'ai rien vu de tel, changer l'apparence ou le sexe, oui, le côté du serveur, nah !

tell me more tell me more, apprends aux ally à jouer pvp stp ! marre des BG foireux en boucle
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #2 le: Mars 06, 2010, 06:16:25 »

bah si on peu, depuis un an au moins :p
Journalisée

Galeï
Invité
« Répondre #3 le: Mars 06, 2010, 08:48:36 »

mdr nuruhuine c'est vrai qu'un undead est pur hordeux mais je suis dans l'optique de passer du coté ally n'ayant plus rien a prouver coté hordeux Smiley
Mais il est possible depuis une petite année environ de passer coté ally ou vice versa comme dit dijinette ^^.
Journalisée
Jineï
Chaman
*

« Répondre #4 le: Mars 06, 2010, 09:45:24 »

Je confirme, on peut quitter la horde (et ne plus voir le soleil se lever sur TB, snif). D'ailleurs j'ai ramené ma troll sur Elune et j'en ai fait une elfette, ce qui ferait hurler plus d'un ministre de l'identité-raciale-et-de-l'intégration-des-bougnoules-à-coups-de-rangers-dans-ta-face-sale-sans-papiers-terroriste.

Bonne chance pour ton apply ami normand! (en choisissant ta nouvelle race, tu feras attention on te proposera des options absolument ridicules, notamment nain ou gnome... ne te laisse pas abuser par ces carabistouilles! Jolis sabots qui vont bien, élégante barbe de poulpe et grosse queue toute bleue, draeneï y'a qu'ça d'vrai!)
Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #5 le: Mars 06, 2010, 02:17:28 »

Hello

Nous allons étudier ta candidature entre Officier ce WE, tu auras donc une réponse de notre part au plus tard en début de semaine.
En attendant nous aimerions savoir si dans l'éventualité ou nous ne pouvons te prendre en Tank ... quel serait ton envi de nous rejoindre en Dps ?

Personnellement j'ai une autre question ... Smiley

Tu as eu une période avec la guilde Return (VHL) et nous, nous ne raidons "que" 2 soirs à 25 (mercredi et dimanche)
Nous essayons de trouver un autre créneau à 25, mais en attendant nous faisons du raid 10, faute de mieux Wink
Nous avons un groupe composé de très régulier, dit "groupe 1", et un autre groupe "2" dont les dispos sont incertaines ... du coup impossible de te confirmer que tu raiderais plus que 2 soirs.
 .... est-ce suffisant pour toi ?

Merci d'avoir apply chez nous.

Lam

Ps: Je suis MT1 et Off tank
Ps2 : Niveau Stuff, certes tu as un peu de retard, mais le stuff n'est pas très important, il faut surtout savoir jouer. Etre un gros sac à pv statique, sachant mal monter son aggro et limitant de fait les dps .... c'est pas très utile, je pref de loin un moins bon stuff mais un bon skill Wink
Tu n'as donc pas à t'en faire concernant ton stuff .... si d'aventure tu apply chez nous, alors tu seras jugé sur le reste directement en raid Wink
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Galeï
Invité
« Répondre #6 le: Mars 06, 2010, 03:27:27 »

Merci de vos reponse rapide.Alors pour le fait de vous rejoindre en dps je vous avoue que sa me derangerais un peu etant depuis le debut du jeu mais l'envie de vous rejoindre je pourrais passer dps mais juste qu'il faudra que je me restuff totalement ^^.sinon oui ayant gouter au vhl avec return je m'imagine bien ne pas retrouver sa et tant mieux pour moi ayant des dispo un peu moins large qu'a l'epoque de return,donc sa me derange pas.ma vie irl s'en portera mieux^^.
Journalisée
Ryujinmaru
Officier
*

Ryujinmaru

« Répondre #7 le: Mars 06, 2010, 05:43:57 »

Encore un war !!! :p Pas mal comme candidature,reste a l'étudier entre Off. Bonne chance.
Journalisée
nuruhuine
Démoniste
*

« Répondre #8 le: Mars 06, 2010, 07:29:51 »

Arf on en apprend tous les jours, j'aurai pas du arrêté wow pendant 2 ans, ils ont fait des bêtises pendant mon absence...
Passer de l'alliance à la horde, faut avoir aucune estime !
Passer de la horde à l'alliance, ca se comprend (sauf pour le pvp), c'est vrai quoi sont moche les hordeux, mais tu resteras toujours un hordeux dans ton âme ! tu es souillé beurk !
Journalisée
Galeï
Invité
« Répondre #9 le: Mars 06, 2010, 08:29:46 »

Sa serais te mentir si je ne serais pas nostalgique de ne plus être un hordeux a des moments ^^ j'ai passer de belle année la bas mais c 'est une page qui se tourne! et oui encore un war :p les war envahissent elune :p
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #10 le: Mars 06, 2010, 08:36:30 »

MMM j'ai un service à demander avant que tu passes ally, ça te dérange de te faire tuer 10 fois dans le joug dans la zone du chaudron ? (satané HF =) )
Journalisée

Galeï
Invité
« Répondre #11 le: Mars 06, 2010, 08:46:04 »

euh bah si sa t'arrange ^^
Journalisée
nuruhuine
Démoniste
*

« Répondre #12 le: Mars 07, 2010, 12:32:52 »

need aussi ce HF Cheesy
Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #13 le: Mars 07, 2010, 01:23:22 »

Salut à toi Smiley

Question habituelle aux applys pourquoi ne pas joué paladin qui es une classe héroïque plutôt que war pour tanké?

Ok Lameth je sors :p

Sinon je confirme Lameth le stuff fait pas le skill d'une personne Wink
Si jamais ta candidature fait suite au niveau des offs :p Hésite pas à me pv si tu veut de l'aide pour farmé un objet particuliers Wink
(j'ai pas vu l'armu car pas valable, je pense ta déjà du changer de race)

Good Luck pour ton apply et au plaisir de joué avec un ancien concurent de first kill serveur :p
Journalisée

Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #14 le: Mars 07, 2010, 10:24:46 »

si si nours l'armure valable juste que le lien sur son post c'est fait avec le debut de la phrase suivante
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Gale%C3%AF
Journalisée
Galeï
Invité
« Répondre #15 le: Mars 07, 2010, 12:16:57 »

Merci encore pour vos reponses^^ euh non je ne suis pas encore partis sur le côté ally je vous avourais que j'attend beaucoup de vous car si je passe côté ally c pour vous rejoindre, je n'irai pas si je ne suis pas pris en phase test ou autre,vu que aucune autre guilde all ne m'interesse.

Pour repondre a thenounours paladin ? berkkkkkk ^^

Ps: dsl pour mon liens armu erroné.
Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #16 le: Mars 07, 2010, 01:20:59 »

Pas de soucis pour le lien et merci MrJ :p

Par contre encore un war qui critique les pals ... go critiquer les arbres c'est plus rigolow  Smiley

Et sinon ca va pour ton stuff je m'attendai à bien pire  Shocked il es plus que normal!

Bon bah encore bon courage  Wink
Je pense Lameth te répondra incessement sous peut  Smiley

P.S: Ok ok J'arrete de flood  Tongue
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #17 le: Mars 31, 2010, 09:13:46 »

Salut, tu ne prend pas de nouvelles pour savoir ce qui ce passe avec ta candidature ? Donne nous signe de vie et nous prendrons contacte Ig ou sur ts comme tu le préfère pour mettre les choses aux clair en ce qui concerne nos besoins en raid.
Journalisée

Galeï
Invité
« Répondre #18 le: Mai 01, 2010, 10:52:37 »

dsl de mon tres grand retard... j'ai eu quelques soucis dans ma vie irl un deces d'une personne tres proche ...beaucoup de papier et de choses a faire par rapport a ceci...
Maintenant que tout est reglé je me retourne vers vous car c vraiment cette guilde avec qui je veux progresser apres je comprendrais bien que l'envie de me prendre n'est plus d'actualité.
Cordialement Galeï.  ET POUR LA CHOSE CONVENU  avec de sgens de la guilde sa tient toujours wisp moi;)
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #19 le: Mai 01, 2010, 04:16:50 »

Tout d'abord mes condoléances.

Huhu pour la chose convenu, j'ai réussi à finir finalement ce HF, et je ne pense pas que j'irai jusqu'à te demander de te faire trucider 50 fois dans une capitale ally Cheesy
Sinon ne t'inquiète pas la guilde ne considère pas les gens comme un simple numéro, donc contacte les officiers comme ils te le proposent et ils te diront ce qu'il en est du recrutement guerrier tank et si ils te prennent en apply ou pas.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: