*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chaman [Freýr] - Annulée  (Lu 9020 fois)
Freýr
Invité
« le: Mars 13, 2010, 04:25:00 »

Bonjour, je me présente à vous en espérant que mn profil attirera votre attention ...

IRL
Je m'appelle Hervé, 37 ans (pour encore un mois), frenchie et fier de sa Normandie natale.  Smiley
Je postule chez Nocturnes car cela correspond dans un premier temps à mes disponibilités actuelles parceque je travaille tard et ne suis rarement rentré chez moi avant 23h/23h30 et dans un deuxième temps Nocturnes me permettrait d'accéder au contenu hl du jeu, si bien sûr mon profil a quelques intérêt à vos yeux.
Pour ce qui est de mes disponibilités, elles sont simples, je suis connectés tous les soirs ou presque dès 23h30/minuit en fonction de l'heure à laquelle je quitte le travail jusqu'à 5h voire plus si besoin.

IG
In game je suis donc shaman restauration le plus souvent avec une double spé élémentaire que je cherche à optimiser mais que j'ai finalement peu joué vue la pénurie de heal.
ci après le lien d'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Fre%C3%BDr
Pas encore optimisé à mon goût avec quelques gemmes à changer dès que j'aurais un peu remonté mes finances mais suffisant je pense pour raid hl. Libre à vous ensuite de juger de mon game play, je reste de toutes façons ouvert à tout ce qui pourrait me faire évoluer dans le bon sens.  Wink

Mes métiers sont joaillerie et mineur (mes rerolls étant tdc/dépeceurs, enchant/couture, herbo/caligraphie, plus deux "petits" avec qui je tente de monter forge/ingé et herbo/alchi).

Pour ce qui est de mon histoire, je joue à WoW presque depuis le début, grand voyageur j'ai parcouru les sentiers cabossés d'Azeroth sur plusieurs serveurs (Khaz Modan, Les marécages de Zangar, Les sentinelles et enfin Elune), chacune de ces migration motivée par un désir d'évoluer. Pour les guildes, je suis du genre fidèle à favoriser l'ambiance à l'avancée j'ai d'abord fait partie d'une association de guildes sur Khaz nous permettant ainsi d'accéder au hl, la première migration intervenant au moment où on en avait marre d'appeler notre serveur Lag Modan ou Crash Modan pour aller sur le tout nouveau Marécage de Zangar où la guilde est morte de sa belle mort, les membres ayant arrété pour vivre IRL (et oui ça existe).
Là j'ai donc cherché et trouvé une guilde hl où hélas je ne pouvais jouer que le week end vu mes heures de jeu, guilde que j'ai quitté en partie en désaccord avec une ambiance qui s'était dégradée et par mon désir de jouer. Je me suis donc mis en quête d'un guilde nocturne que j'ai trouvé sur Les sentinelles avec ma première guilde Québecoise (La dernière crøisade) quitté après plusieurs mois après des luttes internes pour le pouvoir qui a abouti sur les Gquit des raid lead et GM, qui m'ont un peu dégouté du jeu pendant un temps.
Pause WoW donc pour tester AoC où j'ai croisé le chemin D'Illendar, guilde multiplateforme que je rejoindrais bientôt sur Elune après la fin d'une décevante aventure hyborienne. Illendar dont je suis resté membre 3 ans et que j'ai dû quitter faute de joueurs, qui se faisaient rares.
Deuxième aventure québécoise, dans la guilde Les Exterminateurs où je suis resté quelques mois avant d'en partir récemment après un léger désaccord avec le GM, ayant mal accepté une vérité que j'avais asséné sur la gestion de la guilde.
Fin de la longue histoire, prêt à écrire de nouvelles pages ...

Aux questions "que pouvez-vous apporter au groupe et ce qu'en attends en retour", c'est relativement simple ... jouer dans une ambiance studieuse mais agréable et dans le respect mutuel de chacun. A ceux qui ont dit un dit un jour que Wow n'était qu'un jeu, je réponds parfois que la vie aussi en est un, j'agis donc IG comme je le ferais IRL à peu de choses près.

Pour le cas où ce serait utile au groupe voici la liste de mes rerolls principaux :
Jðrd, voleuse elfe http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=J%C3%B0rd
Freyjå, mage draenei http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Freyj%C3%A5
et Häel, dk draenei http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=H%C3%A4el que j'ai peu joué cette année et je tente de reprendre actuellement mais malgré les précieux conseils de Ramhstein dont j'ai du mal à cerner l'avenir que lui réserve Blizzard.  Smiley
Pour ce qui est des addons utilisés, ils sont axés principalement sur la flexibilité avec des addons me permmettant d'avoir accès aux infos de mes différents persos sans avoir à déconnecter en permanence et les addons classiques comme DBM (apparemment vous utilisez DXE que j'ai testé un temps sans vraimment me faire d'avis dessus).
« Dernière édition: Mars 19, 2010, 03:22:44 par Naro » Journalisée
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #1 le: Mars 13, 2010, 05:13:32 »

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

le premier soucis qui va etre soulevé c'est tes horaires 23h/23h30, les raids de la guilde debut à 22h30..
Journalisée
Freýr
Invité
« Répondre #2 le: Mars 13, 2010, 05:45:50 »

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

le premier soucis qui va etre soulevé c'est tes horaires 23h/23h30, les raids de la guilde debut à 22h30..

Aie en effet je pensais que vous raidiez au delà de minuit, un détail que j'ai dû manquer ...
Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #3 le: Mars 13, 2010, 05:46:04 »

Effectivement , comme l'a souligné MJ, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à ta candidature.
Si effectivement tes horaires (heures françaises) sont 23h/23h30->5h, alors tu ne pourras jamais débuter nos raid à l'heure (22h30).
Si tu cherches une "vraie" guilde nocturnes, je te conseille d'aller voir du coté de "Insomnie".
Bon courage dans ta recherche,
Lam
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Monsieurj
Couche-tôt
*

Monsieurj
Maitrej

« Répondre #4 le: Mars 13, 2010, 06:25:58 »

Aie en effet je pensais que vous raidiez au delà de minuit, un détail que j'ai dû manquer ...

effectivement nous raidons au dela de minuit mais avec un depart à 22h30 et fin à 02h donc comme te l'as dit lameth vise plutot les insomnie qui raideent de 1h à 4h30 de memoire
Journalisée
Freýr
Invité
« Répondre #5 le: Mars 13, 2010, 06:36:25 »

effectivement nous raidons au dela de minuit mais avec un depart à 22h30 et fin à 02h donc comme te l'as dit lameth vise plutot les insomnie qui raideent de 1h à 4h30 de memoire

ok, merci de l'attention portée Smiley
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #6 le: Mars 13, 2010, 07:15:59 »

Héhé dommage que nos horaire soient plus tôt que tu le penssai car un joueur qui est dans ma liste d'ami sur Ramshtein, c toujours bon signe de le voir postuler chez  nous Wink 

Allez bonne chance dans ta recherche de guilde Smiley à une prochaine ig Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: