*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Druide [Drélia] - Annulée  (Lu 14085 fois)
Drelia
Invité
« le: Mars 16, 2010, 03:29:21 »

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à une petite discution avec votre officier prêtre (Dark... quelque chose. Désolé  :$), je postule chez vous Smiley

IRL:

Je m'appelle Florian, j'ai 18 ans et je suis actuellement à la recherche d'un emplois. Je vis dans le 77 et puis c'est à peut près tout Cheesy

IG:

Avant toute chose je tiens à vous dire que je reprend wow après un afk (causes informatiques) de 2-3 mois.

Nom :  Teøk, changement de nom possible si je change de faction
Métiers: Enchant 450/450 - Tdc 430/450
Spé : Selon ce qui vous arrange a vrai dire, Heal ou Equi. Je détaillerais ce point plus en dessous. A noter un bien meilleur stuff en Heal.
Dispos : de 22h à nolimit : Lundi, Mardi, Mercredi assurés. Jeudi Vendredi samedi et dimanche selon les semaines et les imprévus irl
Armu : Mon armu

Avancé pve:

BC

T4 Clean. T5 : Oeil jusque Kael (try sans down) . T6 : Bt jusque Reliquaire,
Hyjal premier boss.

Woltk

3.0

Clean (sauf sartha 3d 25)

3.1

_Uldu 10 normal clean
_Uldu 10 hm clean (sauf mimiron, absent le jour de down mais try jusqu'en
millieu de P4) + Try's sur algalon.
_Uldu 25 normal 13/14
_Uldu 25 hm sûrement un ou deux boss mais pas plus

3.2

_Edc 10 normal clean + quelques hf sûrement^^
_Edc 10 hm clean
_Edc 25 clean + quelques hf sûrement^^
_Edc 25 hm clean sauf anub (try a 2% -_-)
_Icc 10 Clean jusque solfrang ou un truc comme ça (le mec après les bateaux) inclus.
_Icc 25 idem.

Je précise que pour ICC je n'y ai été que le soirs de sa sortie et le lendemain (une soirée 10 une 25) donc ces expériences remontant à plus ou moins 3 mois...j'suis sûrement bien rouillé!

Ancienne guilde :

BC: Révélation des ombres
Woltk : Révélation des ombres , I have a dream, Armadà.

Pourquoi les avoir quittées? : J'ai quitter Rdo car je voulais jouer avec un ami qui jouait a cette époque Prêtre sacré, la guilde ne recrutant pas de prêtre sacré j'ai donc déguilder pour aller trouver une guilde qui nous acceuilleurais tous les deux.
Et j'ai quitter i have a dream car l'ambiance de guilde avait disparu, les membres se crachait dans le dos les un les autres et les offs avec...
Pour ce qui est de Armadà la raison est très simple, la guilde est parfaite, mais mes horaires ne conviennent plus Smiley

Je vais maintenant revenir sur le point de mes dispo week end :

Pour être plus précis, je vis encore chez papa-maman. Ayant des parents divorcé je passe un week end sur deux chez mon père. Je rentre normalement le dimanche soir sur les coup de 18h mais il peut arriver qu'il y ai des complications et que le voyage s'éternise (rouen -> paris ça peut prendre 5h oui je vous assure :p ) ce qui induirait un retard voir une absence pour le raid du dimanche.

Pour parer à ces éventualités je n'accepterais ni ne refuserais pas les raid du jeudi, vendredi, samedi et dimanche soir afin de ne pas pénaliser un roadster qui attendrait ma présence, ou au contraire me pointer en raid alors que je ne devais pas être là. Si vous désirez que j'adopte une autre façon de faire au niveau du calendar je m'adapterais évidement a celle-ci.

Maintenant au niveau de la spé:

Je suis actuellement main spé heal donc mon stuff est opti heal, le gemmage n'est pas forcement totalement opti et les enchant peut être pas non plus, du fait de mon afk de plusieurs mois. Coté équi je tourne a 6-7 K dps en moyenne, avec un stuff bien en dessous de ce qu'il est possible d'avoir et une opti gemme/enchant totalement absente (dû au fait que certains items sont utilisés en heal et en équi).

Côté addons maintenant: Dbm, Decursive, Healbot, Omen, Ora2, Smartres, Squawk and awe, Visual heal.

Niveau rerolls ils sont tous coté h2 et aucun n'est 80.

Pour terminer, je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance et une team de raid "potable" pour pouvoir reprendre le pvehl en raidant a partir de 22h Smiley voila pourquoi je m'adresse à vous Smiley.

Je peux apporter a votre guilde un membre supplémentaire (Ouai bon c'est pas la nouvelle du siècle et ça coule de source mais fallait un début à ma phrase ^^) dans le raid avec une certaine expérience tant niveau heal que dps, et surtout je suis quelqu'un qui m'investis énormément quand je me sens bien dans une guilde (étant actuellement à la recherche d'un emplois, et vivant dans une campagne qui se demande encore ce que c'est qu'un bus... je vous laisse imaginer mon temps de jeu quotidien Smiley ).

Je pense que c'est tout,

En espérant ne pas avoir été trop barbant avec mon pavé :p

Amicalement,

Drelia

Ps: Je reste a votre disposition pour toutes questions Smiley
« Dernière édition: Juin 07, 2010, 09:29:34 par Kallye » Journalisée
Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #1 le: Mars 17, 2010, 09:44:20 »

Saloute  Smiley

Tout d'abord bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature  Wink

Une candidature interessante, j'ai cependant une petite question comment compte tu orienter ton stuff sur icc? (priorité de stats  Tongue) Je note que actuellement tu as beaucoup de piéces orienter crit-spell.

Voilà c'est ma premiére question, je rebondirai sur ta réponse  Wink
Didi l'officier chargé de la foret tropical te répondra prochainement  Smiley

P.S: Aime tu la classe Paladin? (ta réponse est vitale pour la suite de notre entente  Tongue)
Journalisée

Drelia
Invité
« Répondre #2 le: Mars 17, 2010, 10:26:10 »

Bonjour,

Merci pour ton accueil et tes encouragements Smiley

Je ne me suis pas encore vraiment pencher sur le TC druide heal depuis icc du fait que je ne raid plus a l'heure actuelle et que vous ête ma seule "chance" de raider à nouveau, cependant je reste très très très intéressé par le TC (heal et équi^^) donc si ma candid est acceptée mon druide sera opti dans les 3 jours (si ce n'est dans la soirée... je n'ai aucun problème de finance pour ce qui est des gemmes et autres donc np).

Sinon pour répondre à ta question, j'ai entendu parler d'une glyphe qui lie la hâte à la récup, donc à voir s'il y à un cap a atteindre ou pas. Si il y'en a un je m'orienterais hâte jusqu'à ce cap et si il n'y en à pas je m'orienterais hâte sans limite (en gardant un taux de crit potable Cheesy ) avec évidement la priorité suprême laissée au SP (j'espère que ça a pas changer a icc!? :$ )

Si je comprend bien vous seriez plus intéressés par ma spé heal!? Smiley

EDIT: J'allais oublier! Oui j'adore les pala Wink j'en monte un côté h2 actuellement (full héritage FTW)
Journalisée
Dihwana
Officier
*

Dihwana
Athenais
Ellasbeth
Pata pata patapon :D

« Répondre #3 le: Mars 17, 2010, 11:13:18 »

Salut Drelia  Wink

Tout d'abord... ouais un nouveau coupaing arbrrrrrrre  Grin Ca manque d'arbre dans le coin  Evil

Donc depuis le dernier patch et l'apparition de la fameuse glyphe de récupération, la hâte est désormais une stat à ne pas négliger. Oui tu as un cap à atteindre pour être opti (sous entend avoir au moins un CDG de 1s) mais faut s'accrocher car il est relativement haut à atteindre  Undecided (plus de 1000 si tu n'as pas les talents et les auras qui vont bien avec) Mais bon si tu t'en approche (disons dans les 750 - 800) c'est déjà correct  Wink
L'avantage d'avoir de la hâte avec la glyphe c'est que cela va te réduire le temps de ta récupération ce qui signifie que tes ticks vont être moins espacés (avec mes +800 j'ai un tick toutes les deux secondes pour un temps de 12sec de récup), de plus en réduisant le CDG tu pourras spammer comme un ouf ta récup (attention la barre de mana descend très vite  Shocked)

Par contre, d'après ce que j'ai pu voir sur l'armurerie, il te faudra revoir un peu tes talents et tes gemmes. En gros, il serait intéressant d'avoir le talent de Focalisation Céleste (je sais plus trop le nom, mais c'est le talent qui augmente la hâte dans la branche équi) qui t'augmente la hâte. De plus des gemmes +20 hâte peuvent t'aider grandement.  Wink

Après ce n'est qu'à titre indicatif, tout dépend de ta façon de jouer et de quelle école tu appartiens mais apparemment tu es plutot un pro SP et crit :p

Voili voilou, ceci dit bonne chance et pour le moment il n'ya rien qui me ferait rejeter ta condidature mais je ne suis pas seule décisionnaire (et oui on est pas encore dans une dictature des arbres Cool)

PS : par contre les paloufs... bof bof. Celui a qui tu as parlé sur ce topic est un palouf spé hache qui ne veut que couper les branches (il doit avoir des origines obscures quebecoise) donc je ne peux que te conseiller de te méfier de lui si tu veux pas terminer en bois de cheminée  Cry
« Dernière édition: Mars 17, 2010, 11:17:22 par Dihwana » Journalisée

(\__/)
( ^_^)
(")8(")
Drelia
Invité
« Répondre #4 le: Mars 17, 2010, 11:25:08 »

Coupaing!! Wink

J'avais été voir justement sur EJ pour le cap hâte il me semble qu'avec mon template il déscendait a 500, mais je te parle de ça il y'a 3 mois xD. Niveau stuff/template, c'est un template que j'avais fait surtout pour anub 25 hm et le stuff qui s'y accorde. Donc évidement comme je l'ai dis plus haut, si ma candidature est acceptée je m'en occuperais plus que correctement (J'vais m'retaper du EJ et du millenium moi >.<). Pour ce qui est de la mana je t'avoue que pour le moment je n'ai croisé aucun fight qui me mette dans la "merde" et si il y'en à je suis très impatient d'y participer Cheesy Pour ce qui est du template et des gemmes ça fait partie de mon opti évidement Cheesy

POUVOIR AUX ARBRES!!!

Ps: J'me suis jamais laisser tuer par un palanoob Cheesy J'vais pas commencer tkt xD

Edit: Quel malpolie je fais. Merci pour tes encouragements Smiley
« Dernière édition: Mars 17, 2010, 11:29:24 par Drelia » Journalisée
Dihwana
Officier
*

Dihwana
Athenais
Ellasbeth

« Répondre #5 le: Mars 17, 2010, 01:46:31 »

Pour ce qui est de la mana je t'avoue que pour le moment je n'ai croisé aucun fight qui me mette dans la "merde" et si il y'en à je suis très impatient d'y participer Cheesy

Si si ca existe j'te l'jure  Cheesy J'ai même du par moment prendre des popos de manas c'est pour te dire  Wink
Journalisée

(\__/)
( ^_^)
(")8(")
Drelia
Invité
« Répondre #6 le: Mars 17, 2010, 01:54:19 »

Omg Shocked Need en faire! Smiley

Bon, j'ai été faire un tour sur les fofo etc... j'me tape un template que je DETESTE mais bon :s avant mes 836 de hâte j'pourrais pas en changer Sad. J'vais acheter la glyphe dans la journée, reste 4 ou 5 gemmes à changer et j'serais OP. J'en ai aussi profité pour prendre des items qui trainaient en banque, un peut moins de sp mais un poil plus de hâte Smiley

Pardon si je parais impatient (j'le suis :p) mais pour quand puis-je espérer une réponse svp? Smiley
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #7 le: Mars 17, 2010, 08:19:06 »

Salut Drelia, wisp moi en jeu ou un autre officier pour te faire guilder qu'on puisse débuter ta session d'apply Smiley
Journalisée

Drelia
Invité
« Répondre #8 le: Mars 17, 2010, 08:59:06 »

Youpiii ^^ Je dois d'abord migrer mon perso (enfin changer de faction) donc je vais faire ça à partir de 22h j'vais faire en sorte de pop avant votre début de raid pour pas vous déranger Smiley

à tout! Cheesy
Journalisée
Drelia
Invité
« Répondre #9 le: Mars 17, 2010, 09:16:08 »

Migration lancée, dès que ce sera possible j'me co Smiley
Journalisée
Dihwana
Officier
*

Dihwana
Athenais
Ellasbeth

« Répondre #10 le: Mars 19, 2010, 12:18:39 »

Apply le 17/03/2010
« Dernière édition: Mars 19, 2010, 12:20:57 par Dihwana » Journalisée

(\__/)
( ^_^)
(")8(")
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #11 le: Mars 20, 2010, 01:29:14 »

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Dr%C3%A9lia

Bon courage pour ton apply.
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #12 le: Juin 07, 2010, 12:33:55 »

Candidature annulé suite à un problème d'installation de mise-à-jour de wow.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: