IRLBonsoir, je me présente vincent 34 ans.
J'habite en région parisienne dans l'essonne et je suis un pote irl de Monark.
IN GAMEJe joue une voleuse gnome "Chawa", depuis la fin de bc qui est actuellement sur le serveur Arak-arahm.
Je joue à wow depuis le lancement en france, j'ai débuté le pve hl avec un paladin "Spaceboy" à mc avec lequel j'ai pu faire la totalité du coeur du magma, du repaire de l'aile noire, de zul'gurub jusqu' aux twins a Ahn' quiraj qu'on pas pu down à l'époque : les examens de fin d'année scolaire (pas pour moi je vous rassure x), la coupe du monde de foot et les vacances d'été sonnant la fin d'une avancée pve pourtant très belle.
En gros nolife, je passais donc mon été à pex une guerrière grade 14 "Kamisama" avec laquelle je repris le pve à la rentrée et qui put aller jusqu'a c'thun (pas down) et qui eut la joie de down 5 boss a naxxramas (à l'époque ou c'était vraiment une instance hl).
Peu après sortit BC durant laquelle je continuais le pve avec ma war en tant que war fury/mt3 et qui me permit de clean karazhan, le repaire de gruul, magthéridon, la carverne du sanctuaire du serpent, le donjon de la tempete, tous les boss d'hyjal sauf archimonde et 5 boss au temple noir.
C'est à peu près à cette époque que nous avons revécu le retour des examens et vacances d'été 2, qui mit fin à notre avancée pve pour bc.
A la rentrée il n'y avait plus trop de joueurs réguliers motivés à raider et c'est donc à cette époque que je décidai de passer ma rogue en main pour wotlk.
LE PVE WOTLK :J'ai pu faire tous les raids depuis le début de lk, jusqu' à Yogg saron qu'on a pu down en raid 10, et atteint sans parvenir à le down en r25.
L'arrivée d'edc cependant me posa un problème insoluble, il m'était impossible d'être dispo le mercredi et le jeudi.
Car comme monark je finis souvent le taf à 20h, ce qui ne me permet pas d'être chez moi avant 21h, ce qui fit qu'au final je ne put faire que peu d'edc 25 ou 10 ; l'insatnce étant pliée le jeudi soir en 25 et en 10.
Ce qui me ramène à mon soucis actuel qui est que je ne peut pas raider avec ma guilde actuelle (Vaevictis) les soirs de reset.
Et que ma guilde actuelle ne fait plus ou presque plus de raids 25 passé le jeudi, le reste de la semaine étant dédié au r10 dans le meilleur des cas.
Et donc après 2 mois de réflexion (en réalité même plutot 4 mois parce monark me tannait pour que je migre : ), j'ai fini par me decider de migrer pour elune ce week end, et apply pour votre guilde avec laquelle j'espère pouvoir vivre le down d'arthas et du reste d'icc ; pour l 'instant j'ai été jusqu'à sindragosa en r10 et putricide en r25.
Niveau disponibilités je pourrais être dispo tous les soirs, j'ai une bonne expérience pve, et wipe ne me fait pas peur.
Actuellement je joue en spé assa 51/18/2 car c'est celle qui correspond le plus à mon stuff actuel.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=ChawaEn addon j'utilise recount, xperl, et la vendetta boss mod.
Voilà je précise que ma décision de migrer est prise quelle que soit le résultat de mon apply et se fera samedi soir, après j'espère pouvoir vous rejoindre pour pouvoir enfin pve à nouveau : )