*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Chawa] - Membre  (Lu 16601 fois)
chawa
Voleur
*

« le: Mars 20, 2010, 12:30:07 »

IRL

Bonsoir, je me présente vincent 34 ans.
J'habite en région parisienne dans l'essonne et je suis un pote irl de Monark.

IN GAME

Je joue une voleuse gnome "Chawa", depuis la fin de bc qui est actuellement sur le serveur Arak-arahm.

Je joue à wow depuis le lancement en france, j'ai débuté le pve hl avec un paladin "Spaceboy" à mc avec lequel j'ai pu faire la totalité du coeur du magma, du repaire de l'aile noire, de zul'gurub jusqu' aux twins a Ahn' quiraj qu'on pas pu down à l'époque : les examens de fin d'année scolaire (pas pour moi je vous rassure x), la coupe du monde de foot et les vacances d'été sonnant la fin d'une avancée pve pourtant très belle.
En gros nolife, je passais donc mon été à pex une guerrière grade 14 "Kamisama" avec laquelle je repris le pve à la rentrée et qui put aller jusqu'a c'thun (pas down) et qui eut la joie de down 5 boss a naxxramas (à l'époque ou c'était vraiment une instance hl).

Peu après sortit BC durant laquelle je continuais le pve avec ma war en tant que war fury/mt3 et qui me permit de clean karazhan, le repaire de gruul, magthéridon, la carverne du sanctuaire du serpent, le donjon de la tempete, tous les boss d'hyjal sauf archimonde et 5 boss au temple noir.
C'est à peu près à cette époque que nous avons revécu le retour des examens et vacances d'été 2, qui mit fin à notre avancée pve pour bc.
A la rentrée il n'y avait plus trop de joueurs réguliers motivés à raider et c'est donc à cette époque que je décidai de passer ma rogue en main pour wotlk.

LE PVE WOTLK :

J'ai pu faire tous les raids depuis le début de lk, jusqu' à Yogg saron qu'on a pu down en raid 10, et atteint sans parvenir à le down en r25.
L'arrivée d'edc cependant me posa un problème insoluble, il m'était impossible d'être dispo le mercredi et le jeudi.
Car comme monark je finis souvent le taf à 20h, ce qui ne me permet pas d'être chez moi avant 21h, ce qui fit qu'au final je ne put faire que peu d'edc 25 ou 10 ; l'insatnce étant pliée le jeudi soir en 25 et en 10.
Ce qui me ramène à mon soucis actuel qui est que je ne peut pas raider avec ma guilde actuelle (Vaevictis) les soirs de reset.
Et que ma guilde actuelle ne fait plus ou presque plus de raids 25 passé le jeudi, le reste de la semaine étant dédié au r10 dans le meilleur des cas.

Et donc après 2 mois de réflexion (en réalité même plutot 4 mois parce monark me tannait pour que je migre : ), j'ai fini par me decider de migrer pour elune ce week end, et apply pour votre guilde avec laquelle j'espère pouvoir vivre le down d'arthas et du reste d'icc ; pour l 'instant j'ai été jusqu'à sindragosa en r10 et putricide en r25.

Niveau disponibilités je pourrais être dispo tous les soirs, j'ai une bonne expérience pve, et wipe ne me fait pas peur.

Actuellement je joue en spé assa 51/18/2 car c'est celle qui correspond le plus à mon stuff actuel.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Chawa

En addon j'utilise recount, xperl, et la vendetta boss mod.

Voilà je précise que ma décision de migrer est prise quelle que soit le résultat de mon apply et se fera samedi soir, après j'espère pouvoir vous rejoindre pour pouvoir enfin pve à nouveau : )
« Dernière édition: Juin 07, 2010, 09:30:10 par Kallye » Journalisée
nuruhuine
Démoniste
*

« Répondre #1 le: Mars 20, 2010, 02:55:48 »

hmm fan de japonais hein ?

bon alors pour que ton post d'apply se déroule correctement, tu m'appeleras désormais kami, le sama est facultatif, mais si tu veux rajouter un dono libre à toi :p

Et ne tombes pas dans le piège de nounours avec ces soit-disant "superhéros" :p (jt'ai devancé nours !)

Bonne chance pour ton apply, j'espère que t'es pas aussi fou que Monark, sinon ca va plus ressembler à une guilde mais à un asile lol, en plus c'est plein de quebequois, et ya des nains et des gnomes, pouah !
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #2 le: Mars 20, 2010, 05:26:09 »

Salut, monark ma parlé de toi, je suis interessé par ta candidature Wink reste a voir les autres officiers et je te donne des nouvelles.

Bonne chance Smiley
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #3 le: Mars 20, 2010, 09:41:04 »

Perso j'ai une question, pourquoi ne pas avoir (plutot que rogue) décidé de jouer la meilleur classe du jeu c'est à dire Guerrier ?
Journalisée

Mourouk
Voleur
*

Mourouk

« Répondre #4 le: Mars 20, 2010, 12:10:02 »

cause que rogue y faut utiliser plus que 2 touches  Tongue
Journalisée

Thenounours
Paladin
*

Thenounours
Ninourss
ex-officier paladin se touchant en VHL :)

« Répondre #5 le: Mars 20, 2010, 12:37:20 »

Saloute et Bienvenue sur le forum Wink

Je rajouterai à Mourouk : "Cause que la meilleurs classe du jeu c'est paladin héroïque!"

Si t'es un amis a Monark on doit le prendre comment? (Avoir plutöt peur comme pour Monark la première fois? ou avoir confiance :p)

Sinon concernant la candid en elle même pas grand chose à redire :p les Rogues te mettrons au test des questoins  Wink

Bonne chance pour ton apply!

P.S: Nuru j'ai lu la candid en 1er mais je n'avais pas post pour cause de flémingite poussé cette nuit ^^

Journalisée

monark
Mage
*

« Répondre #6 le: Mars 23, 2010, 12:31:01 »

@ nours : avoir peur?? Oo

Sinon gros +1 à mon super pote chawa!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRES bon rogue!
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #7 le: Mars 23, 2010, 01:35:47 »

Si tu concidère très bon comme un joueur de ton niveau Monark, il doit pas être si bon ton pote Tongue /taunt
Journalisée

Esty
Druide
*

« Répondre #8 le: Mars 23, 2010, 07:03:29 »

Coucou

une petite question pense tu que Monark es un PGM ou un NOOB?

Que pense tu des druides Equilibre ? (question Fatal)
Journalisée
chawa
Voleur
*

« Répondre #9 le: Mars 24, 2010, 12:50:32 »

Re, pour répondre à naro j'ai joué guerrier 3 ans, mais je me suis lassé des nerfs continuels de la classe (enragé 25> 10%, maitrise du blocage qui passe 6 sec à 1 min de cd, témérite 30 min de cd pour 15 sec à 3 coups crit pour 5min etc...).
De plus à bc j ai passé mon temps à respé dps/arène/mt quand il n'y avait plus de mt2, ou qu'il était pas dispo ce que je ne souhaitais pas revivre à lk .
Comme je n'étais pas certain de pouvoir être dispo tout le temps je n'ai pas voulu être mt à lk (rien de plus chiant qu'un raid qui a un mt casu).
Et comme j'avais envie de pouvoir pvp et pve (la double spé existait pas encore) j'ai hésité entre mage et rogue, au final mon choix s'est arrété sur rogue.

Après je dirais que je suis pas le meilleur rogue ni le mieux stuff mais je sais utiliser les cds défensif (évasion/vanish/cape d'ombre/sprint) quand il le faut pour rester en vie et pas juste utiliser mes cds pour dps.
Monark à bien opti sa mage pour dps un max de ce coté, il est excellent.
Le seul défaut dont je me souvienne le concernant était qu'il avait tendance à ne pas utiliser ses cds défensifs ( iceblock, bouclier de mana) pour ne pas mourir (et donc continuer à dps); enfin je dis ça c'était y a 6 mois au moins donc il a pu évoluer depuis  ; )
Donc je dirais que c'est le meilleur mage que je connaisse et qui peut encore s'améliorer.
Quand au drood equi ben je joue cac dc pas trop d'idée sur la question, je préfére les droods ferals >< , mais j'imagine que le bonus +5% crit et buff luciole est un must pour les casteurs.
Journalisée
Esty
Druide
*

« Répondre #10 le: Mars 24, 2010, 03:54:36 »

1) Monark à bien opti sa mage pour dps un max de ce coté, il est excellent.
Le seul défaut dont je me souvienne le concernant était qu'il avait tendance à ne pas utiliser ses cds défensifs ( iceblock, bouclier de mana) pour ne pas mourir (et donc continuer à dps); enfin je dis ça c'était y a 6 mois au moins donc il a pu évoluer depuis  ; )

2)Donc je dirais que c'est le meilleur mage que je connaisse et qui peut encore s'améliorer.

3)Quand au drood equi ben je joue cac dc pas trop d'idée sur la question, je préfére les droods ferals >< , mais j'imagine que le bonus +5% crit et buff luciole est un must pour les casteurs.

1) Monark creve toujours comme d'hab Tongue

2) Meilleur Shocked il ta payer cb :p

3) Bon bah je te BL deja Smiley /taunt

Sur ceux GL see you IG Smiley
Journalisée
monark
Mage
*

« Répondre #11 le: Mars 24, 2010, 06:32:05 »

@ ram : le "très bon joueur" te met la misère au dps quand tu veux (ce qui n'est pas dur ceci dit... Tongue)  /grostaunt. Sur ce je n'ai jamais dit que j'étais un bon joueur! Je parle de chawa et c'est un très bon joueur je le dit et le répète.  

@ esty : jte cherchais dans le kiki ces derniers temps et jtai pas vu après j'ai pas regarder coté healeur  Wink

@ chawa : mais qu'est ce que tu leurs rep à ces weakossss! c'est plus un topic de recrut lol c'est devenu un qcm sur moi mdr!
« Dernière édition: Mars 24, 2010, 06:38:45 par monark » Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #12 le: Mars 31, 2010, 09:08:21 »

les choses ont tardé, nous allons te donner une réponse d'ici jeudi soir.

Dsl pour l'attente Smiley courage
Journalisée

Dihwana
Officier
*

Dihwana
Athenais
Ellasbeth
Pata pata patapon :D

« Répondre #13 le: Avril 01, 2010, 02:38:44 »

Apply le 31 mars 2010
Journalisée