*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Prêtre [Jezebelle] - Membre  (Lu 16507 fois)
Jezebelle
Prêtre
*

« le: Avril 02, 2010, 05:16:27 »

Bonjour à vous,

Moi c'est Ludovic 32 ans je vis prêt de Lyon avec ma femme et ma petite fille. J'ai un travail me prenant beaucoup de temps et donc je suis rarement rentré chez moi avant 20h30, 21h ce qui est incompatible avec les horaires "Classiques" des raids donc ca fait quelques temps que je regarde vers les nocturnes.

Je suis globalement disponible tout les soirs à partir de 22h, ce qui me permet de rentrer tranquillement chez moi et voire ma petite famille.

Mon Main :

- JEZEBELLE = Prêtre Heal spé sacré - Elfe (double spé Ombre)
  Enchantement = 450       Couture = 445

C'est le personnage avec lequel j'ai débuté dans le jeu fin 2005 et avec lequel j'ai le plus d'expérience, j'ai fait à l'époque les MC, BWL, AQ et même NAXX à l'époque où on allait wipe à 40 lvl 60, puis BC jusqu'à BT, et dans WOLK j'en suis à ICC (merci à ceux d'entre vous qui m'ont permis de tomber de nouveaux boss hier soir et pour les conseils)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Jezebelle

Mes Rerolls

- JEZETANK = War def - Nain (43k5 unbuff) (double spé DPS)
  Forge = 450      Mineur = 450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Jezetank

- JEZEDRA = Chamy amelio - Dranei
  Joa = 450      Mineur = 450

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Jezedra

Et pleins d'autres petits rerolls hunt (72) dk (68) mage (59) et j'en passe...

Je suis toujours prêt à switch sur un reroll pour les besoins de la guilde lors d'un raid.

Alors concernant mes anciennes guildes ça va être assez court, j'ai débuté WOW avec des amis IRL dans la guilde "Lueur de L'ombre" le critère prioritaire pour entrer était de connaître IRL quelqu'un de la guilde (pour les raids 40 on était en alliance avec les For Funky Sake et L'auberge Espagnole), puis la guilde s'est séparé en 2 groupes et on a créé "Hyperion" toujours basée sur des connaissances IRL plus les connaissances qu'on avait pu faire lors des rencontres IRL de la guilde, la guilde évoluant doucement et ne voulant pas recruter à outrance on a fusionné naturellement avec la guilde L'auberge Espagnole qu'on connaissait depuis longtemps. Aujourd'hui la plupart des amis IRL avec qui je jouais ont arrêté et la vie allant mes horaires ne sont plus en adéquation avec ceux de la guilde (ça fait 2 ans ou je raid plus en P.U mais au début je suis resté pour les personnes) donc je cherche une guilde plus basée sur les personnes que sur les pixels de nos écrans.

Ce que je peux apporté principalement c'est moi avec ma qualité et mes défauts  Wink pour la qualité je cherche pour les défauts la liste est trop longue, mais pour l'essentiel je suis quelqu'un de calme et posé qui cherche plutôt le compromis que le conflit et toujours prêt à aider.

Question outils de raid j'utilise TS 2 ou 3 et comme add-on OMEN, DBM, HEALBOT

Voila pour l'essentiel je suis disponible pour répondre à toutes vos questions in game ou sur le forum

A bientôt
« Dernière édition: Mai 13, 2010, 04:40:37 par Kallye » Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #1 le: Avril 02, 2010, 08:04:36 »

Belle candidature Smiley

Tu utilise beaucoup le soin rapide et le gros soin dans ton cycle de heal ? (question a la con Wink )

Sinon

Le stuff  : Avec quelques pieces qui font défaut , mais sommes toutes correcte , gemmages et enchantements a Jour .
Les stats : Semblerais manquer d'un peu de critique , tu es confort en mana durant de long combat ?
Le template : plusieurs direction possible au heal sacrée avec peut de difference . seuls talents que je trouve pas vraiment utile , est le soin améliroré , aisni que le soin surpuissant , mais cela dependant de la maniere dont tu gère ton heal d'ou ma premiere question a ce propos  .

Tu semble sympathique et tout , et nous avons besoins de heal , je pense donc que il va y avoir une réponse rapide de la part des officiers .

Au plaisir jeze .
Journalisée

Jezebelle
Prêtre
*

« Répondre #2 le: Avril 03, 2010, 12:19:05 »

Merci pour l'accueil

Alors pour répondre à ta question en tant que spé sacré je m'occupe du heal de raid donc mon heal est essentiellement basé sur les soins rapides et les renew en individuel et les cercles et prières de soin pour remonter l'ensemble du raid et j'essaye au maximum de maintenir ma prière de guérison sur un des tanks.

Alors pour le stuff il faut le savoir je suis le bonheur des membres du raid je suis maudit au rand et en règle général c'est du stuff heal qui tombe quand je suis en tank et vice versa (sur mon war ça fait depuis le début d'edc que je cours après les boubous et toujours pas eu et je le fais toutes les semaines)

j'essaye dans mes stats de tenir un max de hâte et de critique sur les combats long je dois gérer à l'ombrefiel et à l'hymne à l'espoir et la popo en dernier recours

Concernant le template, les points en soin amélioré je l'avoue ne sont pas très utile maintenant que tu me le fais remarqué mais sur du heal de mt ça peut servir concernant le soin surpuissant les 20% de bonus pour les soins rapides et plutôt utile.

A votre disposition pour plus d'infos

Journalisée
Jineï
Chaman
*

« Répondre #3 le: Avril 03, 2010, 12:35:38 »

Un papa lyonnais qui heal, c'est beau (oui bon "prêt" de Lyon, on fait tous des erreurs dans la vie et tu as encore le temps de déménager dans le centre, voire de changer de pays... Cool).

J'ai pas mon mot à dire mais je l'ouvre quand même: bonne chance pour ton aplaïe!
Journalisée
nuruhuine
Démoniste
*

« Répondre #4 le: Avril 03, 2010, 01:30:57 »

Yop !

Bienvenue sur le fofo jezebelle.
Plusieurs choses me chagrines :p

1) pourquoi avoir reroll nain qui est une race qui ne devrait pas exister en Azeroth, avec les gnomes d'ailleurs et toute la horde tant qu'on y est, mais là c'est le boulot des allys (pose cette hache brunthor!)

2) A quel point es-tu mauvais au loot, car moi c'est pareil, alors on peut s'arranger :p, mais tu n'as pas encore connu l'expérience d'avoire Alde dans le groupe et son power/addon/badluck cheaté qui fait que tu ne randeras jamais au dessus de 10 quand elle sera à portée :s

3) Es-tu prêt à sacrifier le tank inutile pour sauver le demotank qui tankera 10 fois mieux et pourra soloter le boss à la fin tout en sirotant un thé à la framboise ? (question vitale et très importante pour ton apply)

Sinon bonne chance chez nous, tu as l'air réactif et sympathique, je ne vois pas d'obstacle à ta venue chez nous, mis à part les trois remarques au dessus  Evil Cool
Journalisée
Jezebelle
Prêtre
*

« Répondre #5 le: Avril 03, 2010, 01:45:00 »

Alors Nuruhuine voici mes réponses à tes questions ultra pertinentes  Wink

1) Pourquoi un nain ? bah en raid si on a pas un gnome à sacrifier il faut bien avoir un nain  ça remplace avec l'odeur en plus Tongue

2) Je connais super bien cet add-on et je pense que tout les gens avec qui je raid doivent le posséder. Alors mon niveau de mal chance à titre d'exemple je suis en P.U à EDC25 le bouclier tank tombe un pala tank rand et fait 4 je me dis enfin le saint graal mais j'avais oublié mon super talent rand de ouf et j'ai fait un 2.

3) Le demotank est gnome ? si oui pas besoin de le sauver on l'aura sacrifier au début du combat, sinon le démo c'est bien celui qui sert à faire les tp et les bonbons dans le raid c'est ça ou je me trompe je connais pas très bien la classe  Wink ou ça peut servir à autre chose ?

@++
Journalisée
Jezebelle
Prêtre
*

« Répondre #6 le: Avril 03, 2010, 01:46:42 »

Un papa lyonnais qui heal, c'est beau (oui bon "prêt" de Lyon, on fait tous des erreurs dans la vie et tu as encore le temps de déménager dans le centre, voire de changer de pays... Cool).

J'ai pas mon mot à dire mais je l'ouvre quand même: bonne chance pour ton aplaïe!

Allez j'espère que ça pourra améliorer ma situation je bosse sur Lyon 7 à côté de Gerland...mais dit toi que j'ai vécu 29ans à Paris

non pas taper....

Wink
Journalisée
Jineï
Chaman
*

« Répondre #7 le: Avril 03, 2010, 09:45:23 »

Jezebelle, je suis une vomissure, je te fais chier avec tes fautes alors que j'en fais dix par ligne... Lyon pawa!

Pour EDC, tu me dis quand tu y vas, je need des gens qui rand encore plus mal que moi (et je neeeeed ce maudit boubou!!)

Nuru. Nuru... Comment te dire... VIRE MOI CE PET DE MERDE! (mais je t'aime spice de drogué)
Journalisée
Kämikaz
Démoniste
*

« Répondre #8 le: Avril 05, 2010, 11:31:47 »

sinon le démo c'est bien celui qui sert à faire les tp et les bonbons dans le raid c'est ça ou je me trompe je connais pas très bien la classe  Wink ou ça peut servir à autre chose ?

@++

Bingo rien que pour ça  Grin
Journalisée
Jezebelle
Prêtre
*

« Répondre #9 le: Avril 13, 2010, 08:56:34 »

Merci pour la mise en apply en espérant ne pas décevoir...et pour les conseils n'hésitez pas je suis preneur...
Journalisée
Aldebarane
Mage
*

Aldebarane

« Répondre #10 le: Avril 14, 2010, 09:55:33 »

Bienvenue ami Lyonnais-ou-presque ! (hu hu, un de plus pour que la prochaine irl se passe à Lyon  Tongue)
Journalisée

It's only a game Wink
Drogon
Paladin
*

Drogon

« Répondre #11 le: Avril 14, 2010, 12:04:21 »

Ouelcaume ami du saucisson et du graton, buveur du troisième fleuve qui abreuve notre mère patrie !

Je suis ravi de te voir apply vu ta puissance au /rand qui semble pire que la mienne (non, non, non, j'ai digéré depuis dimanche le coup du PU qui rand 3 sur des jambes def 264 que je love et hop, je fais un 3 aussi et je perds au second tour  Embarrassed ).

A oui et puis si un jour par mégarde tu groupais avec un demotank du nom de Nuru accompagné de l'infâme Bizpad, son âme damnée exprimant toute la frustration d'un tanking en tissu contraire aux saines et saintes lois de la nature, laisse le mourir, ne va pas épuiser tes précieux talents dans une tâche aussi vaine qu'obscure !!!  Tongue

Sinon, pour EDC, c'est quand vous voulez  Wink
Journalisée

"Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel !"
Jineï
Chaman
*

« Répondre #12 le: Avril 15, 2010, 10:59:24 »

Ouelcaume itou.

EDC-EDC-EDC!!!!

(oui je peux écrire des posts courts si je veux)
Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #13 le: Mai 13, 2010, 12:55:45 »

passé membre.
Journalisée

Jezebelle
Prêtre