*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chasseur [Outie] - Annulée  (Lu 6584 fois)
Outie
Invité
« le: Mai 28, 2010, 11:42:24 »

IRL
Moi c'est Alan, j'ai 23 ans je vis a Guingamp de retour chez les parents :/. Je suis croupier au chomage, pour l'instant je fais quelques petits remplacements (de 1 a 3 jours). Je suis fan de séries et d'animés, style musicale mon coeur balance pour le harstyle (Qlimax ftw).

Disponibilités
Pour l'instant tout les jours de +/-19h a 5/6h du matin.
Il y a de fortes chances que pour l'été je sois appelé plus régulièrement pour le travail.

IG
Nom: Outie
Spé: Précision / Bête (pour solo instance) (Peut la changer aux besoin de la guilde)
Métiers: TDC 450 / Joa 450
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Outie

Concernant le stuff un peu léger, j'ai fait une pause a la sortie de EDC pour des raisons familiale, j'ai pu donc revenir il y a a peu près 2 semaines sur wow l'envie de découvrir les nouvelles instances.
Donc je suis en spé préci, j'ai gemmer agilité pour la plus part de mon stuff et commence a gemmer ArPen. Mon stuff de fin seras full ArPen et gemmer en conséquence.
Template assez classique et overcapé en toucher pour l'instant.

Expérience
Pré-BC:
Tout clean jusqu'au 4Horsemen (en rogue).
BC:
je me suis arrété a Hyjal (en rogue) Pour focus les arènes (en prêtre).
WOTLK:
Naxx: Clean
Sartha/Maly: Clean
Uldu 10/25: Clean sauf algalon (ptite précision Vesax en 25 et yogg en 10) Quelques HM en 10.
EDC 10/25: Clean il y a peu en normal.
ICC10: 4/12
ICC25: 0  Undecided

Ancienne Guilde:
Hysteria depuis BC, je l'ai quitter il y a environ 6/7 mois (en gros :p) à cause d'une divergence d'idée avec un officier et peu de temps a près j'ai dut faire cette fameuse pause. A savoir que je suis resté en très bon therme avec les Hysteria. Quelques uns sont de bons amis a moi et le resteront. Smiley

ce que vous attendez du groupe:
J'aimerais bien sur en découvrir plus sur ICC et les HM. Appartenir a un groupe de joueurs compétents mais tout en restant dans une bonne ambiance. Mais le plus importants, j'attends de vous que vous m'appreniez plus de blagues moisies que m'ont apporter toutes les autres guildes. Kiss

ce que je peux vous apporter:
Un joueur assidu et très perfectionniste concernant l'évolution de son personnage. Je suis d'une nature compétitive, cela peut vous paraître peut-être grotesque mais je n'aime pas ni ne veux être un joueur comme tout les autres, c'est pour cela que dans n'importe quel jeu je fais tout mon possible pour être au top (surtout en arène). Une qualité que j'ai, est que j'apprends très vite.

Reroll:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Sayfzilyss
Personnage avec lequel j'arène. Objectif gladiateur bien sur(que j'ai louper de 50pts saison 6).

Addons en raid:
Deadly boss mod.
ForteXorcist (hunter).
Recount.

Informations:
Je pense que mon stuff pourrait être un mur concernant une éventuelle apply, j'essaie de trouver des groupes pour icc et EDC mais ca se révèle presque du miracle (mini 264, XP 11/12 ect..). Bien que je n'ai pas le stuff je peut vous assurer que le skill lui est présent.
Ah j'allais oublier je suis un blagueur fou. Evil

NB: Je n'ai pas vu dans la charte le nombre de présence obligatoire.

« Dernière édition: Janvier 11, 2011, 11:51:25 par Kallye » Journalisée
Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #1 le: Mai 31, 2010, 01:12:39 »

Kikoo,

bon courage pour ton apply ! Ça commence bien tu as déjà Noctambule !

Tu sais ton stuff est peut-être léger (enfin ca va c pas non plus la mort) si le skill est là, c'est le principal  Wink

Je voulais savoir pourquoi tu utilise la glyphe de la chimère plutôt que la glyphe de tir assuré.

Biz à bientôt !
Journalisée

Outie
Invité
« Répondre #2 le: Mai 31, 2010, 05:43:08 »

Salut,

Depuis Ulduar, je joue MM. J'avais comparé a l'époque sur le mannequin que Steady=Chim avec un petit avantage sur chimera, grace  notamment a ma faible latency.
Maintenant que le stuff a changer je sais pas, je vais faire un tour sur Elitist pour voir si y'a un changement a faire et refaire des test mannequin.
Par contre si y'a un changement a faire, je ne pense pas que la différence soit trop importante entre les 2 glyphes.

Et c'est pas trop noctambule que je voulais mais le bijou qui tombe jamais, ou quand il tombe je fais un 2 :/

Edit: Après test sur mannequin avec les 2 différente glyphes je note un +200 dps avec la glyphes TA, maintenant a voir en raid car sur les boss poteau on reste telle une statue :p
« Dernière édition: Mai 31, 2010, 06:57:27 par Outie » Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #3 le: Juin 07, 2010, 12:31:39 »

Salut Outie, contacte moi ou un autre officier en jeu pour te faire guilder et débuter ta session d'apply Smiley ( qui a en fait commencé mercredi passé ^^ )
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: