*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: AC Milan - Impact  (Lu 13477 fois)
Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« le: Juin 03, 2010, 03:22:33 »

L'Impact de Montréal s'est incliné 4-1 face a l'AC Milan hier au stade Olympique de Montréal. Le soccer gagne en popularité ici, 47 000 spectateurs se sont déplacés pour la rencontre amicale. Quand même c'est cool de voir de grandes vedettes venir jouer dans notre coin de pays. Smiley
Journalisée
Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #1 le: Juin 03, 2010, 10:50:12 »

Laissez nous notre football, on vous prend pas le curling nous  Evil
Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm

« Répondre #2 le: Juin 04, 2010, 01:05:08 »

Je te le donne le curling si tu veux Tongue. Je te dirais bien de pas toucher au hockey mais vous le faites déja vous êtes juste pas bons (/taunt)  Tongue
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #3 le: Juin 04, 2010, 03:46:15 »

d'aprés ce que j'ai lu, il démolisse par paquet de 12 les terrains de baseball pour construire des terrains de foot, et la je cris au scandalle Sad
Journalisée

Neytiri
Voleur
*

Neytiri
Vash

« Répondre #4 le: Juin 04, 2010, 07:07:05 »

Bah ils ouvrent juste les yeux sur ce qu'est un vrai sport et non une mascarade de 3h30.
Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #5 le: Juin 04, 2010, 09:04:42 »

Oui bon le sport est Ok mais voir des personne avec des jambes grosse comme le criss tomber a rien et pleurer jusqu'a ce que l'arbitre prenne une descision pas trop pour moi Tongue
J'aime bien jouer mais le regarde c'est une toute autre histoire sauf quand c'est l'espagne qui joue Cheesy
Journalisée

Neytiri
Voleur
*

Neytiri
Vash

« Répondre #6 le: Juin 05, 2010, 05:52:56 »

Le criss ?

Sinon oui, je suis bien d'accord avec toi. En ce moment, y'a pas beaucoup d'équipes qui font rêver et l'Espagne fait partie de ces rares équipes qui montrent du beau jeu. J'aimerais beaucoup un football où quand l'arbitre dit un truc, t'as pas 3-4 gars qui viennent se plaindre. Un football où quand le joueur est par terre, c'est qu'il a vraiment besoin de la civière. Mais bon, là dessus, on peut oublier de suite je pense, malheureusement :p
Journalisée
Kenobe
Officier
*

Kenobe

« Répondre #7 le: Juin 06, 2010, 11:08:18 »

Ca s'appelle le rugby ça Neytiri  Wink
Journalisée
Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm

« Répondre #8 le: Juin 06, 2010, 06:40:20 »

grosse comme le criss = vraiment grosse
Journalisée
Neytiri
Voleur
*

Neytiri
Vash

« Répondre #9 le: Juin 06, 2010, 07:09:21 »

C'est au rugby que je pensais en disant cela, bien vu Keno. Disons que j'aimerais un football où l'attitude des joueurs serait la même que celle des rugbymen ^^ C'est beau de rêver hein :p

Merci Black pour la traduction.
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #10 le: Juin 07, 2010, 11:11:17 »

+1 le football professionnel actuellement est déplorable du point de vue de l'esprit sportif et combatif. Un match de rugby c'est bien plus agréable a regarder de nos jours Smiley
Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm

« Répondre #11 le: Juin 09, 2010, 10:52:10 »

Regarde le hockey Naro ca devient plus solide que le rugby si tavais vu le nombre de commotion cérébrales qu'on a eu cette saison  Tongue
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #12 le: Juin 11, 2010, 10:26:55 »

C'est pas nécessairement le coté contact et violent que j'aime bien dans le rugby, c'est la façon dont le jeu a su faire évoluer ses règles pour améliorer le gameplay (omg un terme de geek) :p
J'ose espérer qu'on ne juge pas de la beauté d'un sport en regardant l'état des mecs après un match sinon on peut directe revenir aux arênes et aux mecs qui s'étripent en public :p

Et a jouer c'est cool si tu joue pas avec des connard, faire s'écrouler un mec qui fait 2 fois ta carrure c'est toujours gratifiant Smiley
« Dernière édition: Juin 11, 2010, 10:29:27 par Naro » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: