*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Prêtre [Elleirbag] - Membre  (Lu 8855 fois)
EllE
Prêtre
*

« le: Juin 09, 2010, 05:48:57 »

Hello, Hi, Salut

Je me présente, moi c'est Gabriel, j'ai 25 ans et je suis actuellement expatrié du coté de Montréal. J'ai déménagé histoire de fêter mes études et je squatte depuis quelques mois ce petit pays que certain parmi vous doivent affectionner tout particulièrement.

In Game, Mon avatar se prénome Elleirbag, Prêtresse Ombre, que vous avez croisé dernièrement en raid.
Je viens de me "séparer" de ma guilde UniteD avec qui j'ai baroudé un petit moment depuis WOTLK mais avec qui je ne parvenait plus à jouer étant donné le décallage horaire.

Désireux de poursuivre ma progression en pve, je propose mes services.

Ce personnage n'est pas à proprement parlé mon main, je jongle en effet avec mon paladin heal/tank ... Cependant, étant donné l'hanarchie dans laquelle j'évolue actuellement en matière de raid pick up, je me suis retrouvé à être légèrement plus optimisé au niveau de mon caster et comme je sais que vous recherchez un SP ... voili voilou me voici.

Voici le lien vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Elleirbag

Pour le template, que dire à part que c'est le template standard d'un SP ... sinon le stuff, après l'avoir orienté principalement sur la hate, je souhaite monter mon dds qui est encore léger à mon goût ...

Mon expérience date quant à elle de BC

J'ai baroudé du coté de SSC et TK, avant d'aller faire un tour à BT et Hijal, sans pour autant les finir, sortie de WOTLK oblige ...

A partir de là, j'ai clean Naxx sous toutes les coutures, et toues les raids qui suivent, j'ai fais Ulduar sans toutefois tomber le moche de Yogg (je le ferais un jour) ... EDC n'a pas de secret, en 10 / 25 normal ou héro ... ma progression ICC quant à elle est de 12/12 en 10 et de 10/12 en 25.

Concernant mon apport à votre guilde, je pense pouvoir apporter mon sérieux et ma motivation, et souhaite avancer et progresser  à vos coté dans votre ascension vers le LK.

Pour finir, mon second personnage est Caesag, comme cité plus haut.
Mes métiers sont Joallier, Forgeron, Enchanteur et Alchimiste ... Je suis indépendant à ce niveau et ne manque généralement jamais de compo ...

Je ne connais pas grand monde encore chez vous, exception faite de votre GM et de ses nombreux RR mais souhaite que cela évolue.

Voila Voila

En souhaitant avoir réalisé un bon post, je vous souhaite une bonne lecture.

Elleirbag / Caesag

« Dernière édition: Juillet 11, 2010, 06:01:57 par Kallye » Journalisée
Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #1 le: Juin 09, 2010, 08:58:51 »

Allez +1 puisque c moi qui appui ton apply Wink
Journalisée

Neytiri
Voleur
*

Neytiri
Vash

« Répondre #2 le: Juin 09, 2010, 02:33:05 »

Pinaise, tu connais que Ram... t'es pas aidé. Désolé, je peux pas soutenir ton apply dans ces conditions Wink MOUAHAHAHAHAH !!
Journalisée
protzewarior
Paladin
*

« Répondre #3 le: Juin 09, 2010, 06:38:13 »

MOI JE DIT COMME LE CHEF
Journalisée
Drogon
Paladin
*

Drogon

« Répondre #4 le: Juin 09, 2010, 07:22:43 »

Welcome !!!
Journalisée

"Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel !"
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #5 le: Juin 11, 2010, 11:11:21 »

Bonsoir ,

Candidature sympa , Template et stuff Correcte . Tu saurais dire par curiosité le dps sur monocible que tu peut sortir ? Pour dire vrai je me met tout doucement a la spé ombre et j'ai du mal a sortir un dps légitime en raid 10 ou 25 Smiley alors je m'interroge  et voyant que j'ai grosso merdo les même stats que toi en ce qui concerne les stats principales (Crit / toucher / hâte /dds ) voudrais savoir ce que tu arrive a fournir Smiley .

A bientôt alors peut être bonne chance pour ta candidature .

bises
Journalisée

Ramshtein
Administrateur
*

Ramshtein
Magoeus
Morphy

« Répondre #6 le: Juillet 11, 2010, 05:17:08 »

Passé membre le 11
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page