*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Mage [Athras] spé Arcane - Sans news  (Lu 17208 fois)
Athras
Casu de l'espace

« le: Septembre 22, 2010, 01:23:59 »

Bonsoir Nocturnes (sont des mots qui vont très bien ensemble...très bien ensemble) Bonjour Diurnes ça le faisait aussi mais bon vous c'est Nocturnes...

Présentation de l'humain en pantalon derrière l'homme à la robe:

Je m'appelle Gilles, j'habite Lyon, je suis marié et papa d'une petite fille de 3 ans qui vient de démarrer sa maternelle (sic!)...plus que 20 ans à user ses fonds de culotte sur les bancs d'école. J'ai dans le passé travaillé dans le développement de jeux vidéos pendant 10 ans et suis revenu depuis peu à mes premières amours: la Télévision (je suis ingénieur du son et bosse actuellement en production).

Je postule chez vous suite à deux soirées de raid ICC10 passées en votre compagnie: down d'Arthas au bout (à l'arrache comme on dit mais le haut fait n'en est que plus savoureux) tout ça dans une bonne ambiance décontractée avec des joueurs sympathiques et concentrés pendant les tries.
Merci à Ramshtein et aux officiers de me donner l'opportunité d'intégrer votre Roster/Guilde.
Pour ne rien vous cacher cela fait pas mal de temps que j'essaye de trouver une guilde qui a des horaires de raids autres que groupage à 20h15 et pull à 21h.

Je joue tous les jours, les soirs de la semaine (sauf exception--> se lever très tôt le lendemain pour un direct Kaboul à 6h du mat. au taff) mon main Mage. Généralement à partir de 22h/22h30 quand la famille est couchée pour me coucher moi-même vers 2-3h du matin.
Je tire jusqu'à bcp plus tard le w-e et joue plus en journée si seul.

Lien vers mon armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=Athras

Mon personnage:

Mage Arcane en majorité stuffé 264 avec quelques items 277. Actuellement 3452 dds, 1119 de hâte. Légèrement over cappé en toucher (12.05% par stuff + 6% par talent) pour du raid 10 (avantage si composition groupe pas top--> 0 miss). Over over cappé pour du 25 du coup, je dois redescendre à 8% par le stuff. Couturier/Enchanteur 450.

J'ai monté mon mage jusqu'au level 60 (pré-BC) en givre (pour l'aoe grinding et donc upper plus vite).
A BC j'ai respé feu pendant un temps pour me stabiliser en arcane depuis maintenant 3 ans.

Rerolls: me servent surtout pour le farming et métiers (en majorité stuffés T9)

Chaman 80 Elem/Restau: Mineur/Joaillier 450 les deux
DK sang 80: Alchi (spé transmutation)/Herboriste 450 les deux
Palaret 71: Mineur / Ingénieur 450 les deux

Anciennes guildes: ai intégré la Team Fight Club à l'époque BC. Guilde qui existe encore mais qui n'a plus que qlqs membres pour la plupart inactifs. S'est reformée sous le nom de Réminiscences. Depuis plusieurs mois je joue en Pick Up raid 25 avec la guilde les semi-croustillants. J'ai il y a deux jours de cela accepté un guildage chez Spartiate pour parler avec le MG et faire partie du Roster fixe.
Malheureusement, petite incompréhension sur le type de joueur et expérience recherché. Ils n'en sont qu'à EDC. J'attend de pouvoir le contacter IG demain pour lui annoncer mon départ.

Addons de raid et matériel:

TS2/TS3/Mumble ok. Faut que je me rachète un micro casque. Le mien est en fin de vie et le micro mort pour de bon.

Dans le désordre: Omen/Recount/Grid/DBM/DXE/PowerAura/Quartz/DoTimer/Decursive/Titan Panel/Prats/X-Perl/MageNuggets

Skinning (quitte à jouer 4h de raid autant que ça soit jouli): BT4/ButtonFacade/kgPanels/Sunn/SexyMap

Motivation et expérience recherchée:

Devenir Maître du monde et vivre de mes rentes. Ou si vous avez dans vos connaissances une certaine Lilianne B., présentez-là moi.
Hum...si je devais minorer le message je dirais que ma motivation principale est d'intégrer un groupe
comme celui de ces deux dernières soirées. Pas prise de tête, sérieux et détendu avec une belle envie de jouer et partager du challenge ensemble. Et comme objectif à moyen terme j'aimerai bien entendu "cleaner" le contenu PVE HL de WOTLK avant de remettre les compteurs à zéro sous Cataclysme.

Voilà pour ma petite bafouille: j'espère vous avoir donné envie de jouer en ma compagnie.

Je suis à votre disposition IG pour d'éventuels compléments d'information.

Amicalement.

Athras.

« Dernière édition: Janvier 11, 2011, 12:01:25 par Kallye » Journalisée
Jineï
Chaman
*

« Répondre #1 le: Septembre 22, 2010, 09:24:53 »

Respect
Lyon pawa
Love

(c'est un haïku, j'ai arrêté les loghorrées)

Journalisée
Drogon
Paladin
*

Drogon

« Répondre #2 le: Septembre 24, 2010, 02:12:39 »

Putain, cette candidature a une classe folle et je m'y connais, je suis Georges Abtibol.

Sinon JJ arrête de me piquer mes Haîkus d'entre Rhône et Saône sinon je te gnomise à coup de fraises tagadas enrobées de churros à la vodka, merci.
Journalisée

"Je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite, bordel !"
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #3 le: Septembre 24, 2010, 06:32:01 »

Citation
Je tire jusqu'à bcp plus tard le w-e

Quel sens doit on donner à cette phrase ? :p ... Ok je sors Smiley
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #4 le: Septembre 24, 2010, 10:08:45 »

Motivation et expérience recherchée:

Devenir Maître du monde et vivre de mes rentes.

j'aime beaucoup lol
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Athras
Casu de l'espace

« Répondre #5 le: Septembre 24, 2010, 11:42:02 »

eh j't'arrête tout d'suite...la classe c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller...rien de tel que d'aller chez Azzedine Alaïa.
Ou même de s'ach'ter des sous-pull...chez Yohji Yamamoto.

Oh la vache!!! moi j'ai l'air "has been" ?!!!!! j'en ai pour plus d'une barre de fringues sur moi....

Alors va t'faire mettre.

Bien, considère qu'on est plus ami Abitbol !!!
-------------------------------------------------
Sinon très bon Naro le "Je tire jusqu'à bcp plus tard le w-e"...on a pas le droit d'aller au stand de tir à la vogue le samedi soir en famille maintenant ?

Et...j'ai appris un truc grâce à toi Jineï, merci: étant tombé sur ton apply (qui m'a bien fait marrer) je comprenne que tu fasses depuis dans l'ésotérisme furtif et feutré.

Le haïku (俳句, haiku?), terme créé par le poète et théoricien Shiki Masaoka (1867-1902), est une forme poétique très codifiée d'origine japonaise, à forte composante symbolique, et dont la paternité, dans son esprit actuel, est attribuée au poète Bashō Matsuo (1644-1694).
Il s'agit d'un petit poème extrêmement bref visant à dire l'évanescence des choses.

Merci qui ? Merci wikiki.
« Dernière édition: Septembre 25, 2010, 02:37:41 par Athras » Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #6 le: Septembre 25, 2010, 08:39:05 »

Mais pour le Haiku c'est pas 5/7/5 pieds ? :p

Et quand devant nous, -5
La vérité s'imposa, -7
Nous nous inclinâmes. -5

Ou ...

La meilleur des classes. -5
C'est le guerrier spé fury. -7
Le reste est pourri :p -5

Pour ceux qui se demanderait pourquoi "La meilleur des classes" Ou "nous nous inclinâmes" ça fait 5 et pas 6, je rappel qu'il s'agit de pieds et non de syllabes, Si on disait inclinameuh ou classeuh, la ça ferait 6 :p

« Dernière édition: Septembre 25, 2010, 08:47:54 par Naro » Journalisée

Jineï
Chaman
*

« Répondre #7 le: Septembre 26, 2010, 07:14:13 »

En effet, à priori un haïku classique est composé de deux vers de 5 syllabes encadrant un vers de 7 syllabes.

Mais comme les syllabes japonaise ne fonctionnent par comme les nôtres (certaines finales muettes comptent par exemple) c'est difficile à transcrire. Du coup il y a eu des libertés de prises dans les traductions mais aussi chez les poètes au Japon.

Un exemple (de Kimura Toshio, un auteur contemporain):

Dans les yeux des fées
Descendues sur la ville
Le vide

ou plus ancien (de Kobayashi Issa, auteur du 18ème siècle):

Couvert de papillons
L'arbre mort
Est en fleur

Je vous remet un petit saké avec ça? -_-
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #8 le: Septembre 27, 2010, 06:18:32 »

Ouais mais il est normal que les traductions ne respectent pas forcément les règles, mais en japonnais ça fait quand même du 575 Smiley
Journalisée

Jineï
Chaman
*

« Répondre #9 le: Septembre 28, 2010, 08:32:21 »

Ben en fait non, il y a des haïkus qui ne respectent pas le 575, même chez Basho. En fait la règle c'est: 17 phonèmes (pas syllabes), une référence à une saison et une césure. Une règle que les poètes (et Issa le premier) se sont empressés de réduire en bouillie car, comme vous le savez, la poésie est un sport de combat.

Il y a même des termes pour décrire les types de haïkus échappant à la règle (avec plus de 17 phonèmes, sans mot saison, etc). C'est un peu comme l'alexandrin, à priori ça fait douze pieds de deux hémistiches avec une césure qui doit couper le vers et non le sens. Mais Hugo et Verlaine ont brûlé tout ça au lance-flammes, preuve que la poésie est l'exercice publique de l'amour.

Moi les vers japonais, je les préfèrent à boire

On veut être bref
Mais la langue trop bien pendue
Reprend le dessus
Journalisée
Köba
Démoniste
*

Kirikka

« Répondre #10 le: Septembre 28, 2010, 08:49:23 »

Tu appelles M. Kobayashi et M. Batsuo par leur prénom Jiji? La classe internantional :p

Bon Jiji sans déconner, tu passe quand dans le coin, histoire de discuter de la bonne température du Saké Wink

Ha oui sinon bonne chance pour l'apply. (j'allais presque oublier qu'on était en train de pourrir une candidature :p)

Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #11 le: Septembre 28, 2010, 02:41:20 »

+1 !
Journalisée

Valentinoc
Druide
*

Valentinoc
Valentinok
Evilearth
L'histoire du olol cubique

« Répondre #12 le: Septembre 29, 2010, 01:15:47 »

+1 !

C'est saké bon !

Fallait que je la fasse...
Journalisée

Athras
Casu de l'espace

« Répondre #13 le: Septembre 29, 2010, 03:13:35 »

Franchement soyez sérieux...c'est nippon ni mauvais...ça se boit point.
Journalisée
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #14 le: Septembre 30, 2010, 08:15:51 »

si tu chine un peux tu en trouve du bon, faut juste etre en corée-lation Smiley
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer