Bonsoir Nocturnes (sont des mots qui vont très bien ensemble...très bien ensemble) Bonjour Diurnes ça le faisait aussi mais bon vous c'est Nocturnes...
Présentation de l'humain en pantalon derrière l'homme à la robe:Je m'appelle Gilles, j'habite Lyon, je suis marié et papa d'une petite fille de 3 ans qui vient de démarrer sa maternelle (sic!)...plus que 20 ans à user ses fonds de culotte sur les bancs d'école. J'ai dans le passé travaillé dans le développement de jeux vidéos pendant 10 ans et suis revenu depuis peu à mes premières amours: la Télévision (je suis ingénieur du son et bosse actuellement en production).
Je postule chez vous suite à deux soirées de raid ICC10 passées en votre compagnie: down d'Arthas au bout (à l'arrache comme on dit mais le haut fait n'en est que plus savoureux) tout ça dans une bonne ambiance décontractée avec des joueurs sympathiques et concentrés pendant les tries.
Merci à Ramshtein et aux officiers de me donner l'opportunité d'intégrer votre Roster/Guilde.
Pour ne rien vous cacher cela fait pas mal de temps que j'essaye de trouver une guilde qui a des horaires de raids autres que groupage à 20h15 et pull à 21h.
Je joue tous
les jours, les soirs de la semaine (sauf exception--> se lever très tôt le lendemain pour un direct Kaboul à 6h du mat. au taff) mon main Mage. Généralement à partir de 22h/22h30 quand la famille est couchée pour me coucher moi-même vers 2-3h du matin.
Je tire jusqu'à bcp plus tard le w-e et joue plus en journée si seul.
Lien vers mon armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=AthrasMon personnage:Mage Arcane en majorité stuffé 264 avec quelques items 277. Actuellement 3452 dds, 1119 de hâte. Légèrement over cappé en toucher (12.05% par stuff + 6% par talent) pour du raid 10 (avantage si composition groupe pas top--> 0 miss). Over over cappé pour du 25 du coup, je dois redescendre à 8% par le stuff. Couturier/Enchanteur 450.
J'ai monté mon mage jusqu'au level 60 (pré-BC) en givre (pour l'aoe grinding et donc upper plus vite).
A BC j'ai respé feu pendant un temps pour me stabiliser en arcane depuis maintenant 3 ans.
Rerolls: me servent surtout pour le farming et métiers (en majorité stuffés T9)
Chaman 80 Elem/Restau: Mineur/Joaillier 450 les deux
DK sang 80: Alchi (spé transmutation)/Herboriste 450 les deux
Palaret 71: Mineur / Ingénieur 450 les deux
Anciennes guildes: ai intégré la Team Fight Club à l'époque BC. Guilde qui existe encore mais qui n'a plus que qlqs membres pour la plupart inactifs. S'est reformée sous le nom de Réminiscences. Depuis plusieurs mois je joue en Pick Up raid 25 avec la guilde les semi-croustillants. J'ai il y a deux jours de cela accepté un guildage chez Spartiate pour parler avec le MG et faire partie du Roster fixe.
Malheureusement, petite incompréhension sur le type de joueur et expérience recherché. Ils n'en sont qu'à EDC. J'attend de pouvoir le contacter IG demain pour lui annoncer mon départ.
Addons de raid et matériel:TS2/TS3/Mumble ok. Faut que je me rachète un micro casque. Le mien est en fin de vie et le micro mort pour de bon.
Dans le désordre: Omen/Recount/Grid/DBM/DXE/PowerAura/Quartz/DoTimer/Decursive/Titan Panel/Prats/X-Perl/MageNuggets
Skinning (quitte à jouer 4h de raid autant que ça soit jouli): BT4/ButtonFacade/kgPanels/Sunn/SexyMap
Motivation et expérience recherchée:Devenir Maître du monde et vivre de mes rentes. Ou si vous avez dans vos connaissances une certaine Lilianne B., présentez-là moi.
Hum...si je devais minorer le message je dirais que ma motivation principale est d'intégrer un groupe
comme celui de ces deux dernières soirées. Pas prise de tête, sérieux et détendu avec une belle envie de jouer et partager du challenge ensemble. Et comme objectif à moyen terme j'aimerai bien entendu "cleaner" le contenu PVE HL de WOTLK avant de remettre les compteurs à zéro sous Cataclysme.
Voilà pour ma petite bafouille: j'espère vous avoir donné envie de jouer en ma compagnie.
Je suis à votre disposition IG pour d'éventuels compléments d'information.
Amicalement.
Athras.