Kallye
|
|
« le: Novembre 15, 2010, 02:30:19 » |
|
Hello, après avoir fait mass HF faisables en BG, j'aimerai m'atteler aux plus difficiles (homme de fer au goulet, rivage sans aucun véhicule perdu...), et là j'ai trouvé une idée : Pourquoi ne pas s'arrêter temporairement au level 84 et faire une team pour faire du BG 80-84, avec de la chance on se retrouve contre des 80-82 et on se retrouve à une force de frappe double qui devrait permettre de faire facilement ces HFs. Ce n'est qu'un juste retour des choses, certains qui ont fait ces HFs ont eu la chance d'arriver à 15 vs 5 à l'époque où les entrées BGs étaient mal équilibrées, maintenant que tout a changé il faut se trouver son chemin. Si il y'a des ups, merci de me prévenir, après on surveillera notre progression en espérant qu'elle ne soit pas trop étalée .
|
|
« Dernière édition: Novembre 22, 2010, 02:20:22 par Kallye »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Naïtalouna
|
|
« Répondre #2 le: Novembre 16, 2010, 12:27:28 » |
|
Bonne idée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kenobe
Officier
Kenobe
|
|
« Répondre #3 le: Novembre 16, 2010, 07:27:18 » |
|
Up, faudra virer le gain d'expérience en BG alors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #4 le: Novembre 16, 2010, 10:23:06 » |
|
Oui oui il y'a un Pnj dans Hurlevent qui permet de désactiver/réactiver le gain d'expérience, d'ailleurs je pense que j'essayerai de me bloquer bien avancé dans le level 84 histoire d'avoir du bon stuff de quête
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naro
|
|
« Répondre #5 le: Novembre 16, 2010, 12:32:02 » |
|
Quand tu bloques ton XP tu ne tombes en champs de bataille que contre des gens qui bloquent aussi leur XP ... donc c'est une mauvaise idée xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #6 le: Novembre 16, 2010, 12:57:54 » |
|
Ah ok, bon on va tester dès le début du level 84, on sait jamais peut être qu'il y'a des maso level 80 qui bloquent leur xp (puis bon je peux faire des quêtes pour m'équiper au max avec l'xp bloquée dès le début du level) :p
|
|
« Dernière édition: Novembre 16, 2010, 01:23:24 par Kallye »
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #7 le: Décembre 07, 2010, 04:01:26 » |
|
Ca va arriver vite, le level up est assez rapide :p
PS: concernant les liens armurerie je tenterai de les repa bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #8 le: Décembre 13, 2010, 11:26:46 » |
|
J'ai ding 84 hier soir, j'avais essayé un BG peu avant je me suis fait un peu défoncer mais clairement moins qu'avant, mais je ne sais pas si ça suffira, en face dans le goulet c'était étalé entre 80 et 84. Bon après je n'attendrai pas indéfiniment pour ceux qui sont up
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #10 le: Décembre 16, 2010, 06:10:48 » |
|
Neytiri > finalement Kenobe ne fera pas de pause 84, et Naitalouna en ce moment n'est pas encore sur Cataclysme, il ne reste que nous deux. Je pense que du coup ça tombe un peu à l'eau c'est limité les HF à deux (sans compter nos horaires et le bug qui empêche de s'inscrire à plus d'un seul bg à la fois) et que je vais débloquer mon xp et si on se croise avant mon level 85 on pourra se grouper et s'inscrire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Naïtalouna
|
|
« Répondre #12 le: Décembre 16, 2010, 02:10:39 » |
|
Désolée Kallye, la sortie de Cata est super mal tombée pour moi, j'ai décroché du freelance en plus de mon boulot normal qui est déjà bien chargé en cette période. J'ai été obligée de bosser les soirs et le week-end... Question de survie de notre compte bancaire en cette fin d'année... Pas trop le choix, même si ça me démangeait bien de me connecter, fallait que je sois raisonnable. J'ai préféré ne pas me connecter du tout pour ne pas être tentée... Normalement je me lance dans Cata à partir de ce week-end => allez je file bosser !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #13 le: Décembre 16, 2010, 02:18:51 » |
|
Ca fait rien on se retrouve lundi lorsque tu seras 85
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kallye
|
|
« Répondre #14 le: Décembre 20, 2010, 03:50:51 » |
|
Bonne chance, je ne t'ai pas croisée lorsque j'ai ding.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naïtalouna
|
|
« Répondre #15 le: Janvier 03, 2011, 03:24:39 » |
|
GG Kallye ! Après ma période folle de boulot, on est partis en vacances en Haute Savoie dans la famille et j'ai complètement déco d'internet pour quelques jours Là, on est rentrés, mais on a du monde à la maison jusqu'à demain... Tout s'est enchaîné sans répit en décembre. J'ai hâte d'être un peu plus tranquille à la maison ^^ À plus tard IG...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|