*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleuse [Gourmandine] - Compagnon  (Lu 10054 fois)
Shorus
Voleur
*

Gourmandine

« le: Décembre 30, 2010, 06:24:57 »

Bonjour à tous,

• Je m'appelle Guilain, j'ai 24 ans, je suis contrôleur aérien en région parisienne et je suis un ami IRL de Thornblade, c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé de venir me présenter ici ! Sinon pour ceux que ça intéresse je pratique le hockey sur glace et le roller pour mon loisir.
  • Mes disponibilités sont variables du fait de mon métier et je ne les connais moi-même que 3 semaines à l'avance ce qui complique pas mal pour les raids et autre. Ceci dit si je viens m'inscrire ici c'est surtout afin de retrouver l'ambiance d'une guilde et les sorties donjons car du fait de mes horaires encore très changeants je ne veux et ne peut pas m'inscrire dans un raid de façon régulière.
  • Concernant mon personnage il s'agit d'une Elfette voleuse de niveau 85 actuellement sur le royaume Cho'Gall. J'ai quitté ma précédente guilde <Very Indecent Players> car elle est tout simplement morte, il y a tout au plus une personne connectée et j'en ai franchement marre de jouer seul...
  • Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/gourmandine/advanced
    Rien de spécial au niveau de l'équipement, il me reste quelques objets 333 à trouver pour compléter mais j'en ai déjà assez pour attaquer les instances héroïques même si je ne m'y suis jamais aventuré. Pour les quelques gemmes j'ai choisi de favoriser la hâte mais je viens de me rendre compte qu'il faut absolument que je monte mon score de toucher qui est tombé beaucoup trop bas, je compte bien y remédier avec les enchantements mais j'attends d'avoir les objets 333 au moins, je n'ai pas envie de gaspiller un enchantement sur un objet vert.
  • J'ai commencé à jouer à Wow quelques mois avant la sortie de BC pour arrêter en septembre 2007. Gourmandine est mon seul et unique personnage et j'ai testé autant le PvE que le PvP mais jamais à haut niveau.  
  • Ce que j'attends de la guilde c'est une bonne ambiance et de la tolérance, je n'ai jamais été plus loin que les donjons en normal et j'aimerais bien essayer le mode héroïque à défaut de pouvoir aller plus loin pour l'instant faute de temps. En contrepartie je pense pouvoir apporter de la bonne humeur Smiley de la motivation et du sérieux quand la situation l'exige.
  • En add-ons : recount.

Voili voilou, merci à ceux qui prendront le temps de lire ma candidature et bonne soirée à vous !

« Dernière édition: Janvier 11, 2011, 11:54:09 par Kallye » Journalisée
Neytiri
Voleur
*

Neytiri
Vash

« Répondre #1 le: Décembre 30, 2010, 07:46:34 »

Good luck pour ton apply. Tu m'as l'air fort sympathique Wink
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Décembre 30, 2010, 09:58:00 »

Joli Post d'Apply
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #3 le: Janvier 01, 2011, 03:08:11 »

Bienvenue parmis nous Smiley
Journalisée

Shorus
Voleur
*

Gourmandine

« Répondre #4 le: Janvier 03, 2011, 04:41:10 »

Merci, bonne année  Grin
Journalisée
Onechan
Chasseur
*

Onechan

Rugall

« Répondre #5 le: Janvier 03, 2011, 05:11:46 »

Bonne chance pour ton apply Smiley
Journalisée

Mourouk
Voleur
*

Mourouk

« Répondre #6 le: Janvier 08, 2011, 03:27:51 »

Controleur Aérien, bah j'espère que tu ne te perd pas en griphon  Tongue
Journalisée

Shorus
Voleur
*

Gourmandine

« Répondre #7 le: Janvier 27, 2011, 07:51:32 »

En gryphon ça va par contre il m'arrive d'oublier des avions, des vrais ...  Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: