*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Mage [Antick] - Annulée  (Lu 9806 fois)
antic
Casu de l'espace

« le: Février 03, 2011, 05:49:09 »

ANTICK
Mage 85 spé première :feu
serveur medivh.
lien armurerie wow:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/antick/simple
niveau d'objet équipé 340
guilde actuelle  : les ténèbres depuis le mois d'octobre et mon retour sur wow.
guilde du passé : nombreuses   mais m'en souviens plus merde alzeimerr!!
ma jolie vie : irl
homme, 36 ans
lieu de vie: france , en auverne pays des volcans et du fromage  
métier: co- gerant dans un restaurant gastronomique à Clermont-Ferrand ferrand,
je travaille en fermeture et c'est la principale raison pour laquelle je cherche une véritable guilde qui raide en nocturne car mes dispo demarrent vers 22h30 23h tous les jour de la semaine.
de plus apres un arret de wow de 2 ans ( lié à la nasissance de ma seconde fille loly ) j'ai repris depuis deux mois pour atteindre le niveau hl pve le plus haut, il ne sera pas atteint pour lk je pense mais sur caclysm c'est sûr.) ,les  nocturnes m'interesse donc aussi pour raider le plus souvent possible , actuellement 1 à 2 raids par semaine avec ma guilde les tenebres sur le serveur medivh ce qui me frustre totalement et jamais la nuit    
mes temps de connexion: la journée l'apres-midi pendant mes coupures farm metier et points de justice avec hero alé  et la nuit à partir de 22h (heure française jusqu' 4h du matin en moyenne) pour les raids soit guilde et pick up helas.
au total je dirai au moins 30h mais pas assez de raids actuellement
mon arbre de talent en spé 1 avec le patch 4.01 :feu
arcane 3 / feu 35/ givre 3 .
mes gliphes utilisées:
primordial : glyphe de boule de feu , armure de la fournaise et bombe vivante
majeur: evocation , invisibilité et metamorphose
je me considere avec ma spé feu plutot à mon avantage dans le multi cible grace à mes sorts aoe et bombe vivante. et mes mouvements sont facilités face au boss avec la brulure qui se lance même en se deplacant.
je priviligie dans ma retouche mon gemmage et mon enchantement d'objets :l'intelligence evidemment mon toucher ( mon cap n'est pa encore atteinte pour les raids objectif 1720 environ et je suis actuellement à 1509 sans popo ni festin ) et le critique .
modifier mon arbre pour etre efficace collectivement ne me pose aucun soucis au contraire.
mes metiers : herbo 525alchi 525au service de ma guilde actuelle pour les popos mana et vie et flacons wyrm mojo et compagnie.
le changement de metiers: va falloir me convaincre avec de bons arguments

pc niquel niveau vitesse avec internet rapide.

add on utilisés dans un joli desordre: recount, omen, dbm , dominos et decursive en majeur.   + magenuggetts et xperl

mes rerolls: pretre heal 40 druide heal 40 dk 60 et hunt 32.

ts2/ts3 /ventrilo /mumble ok avec un bon micro .

je reconnais avoir prise connaissance de votre charte de guilde
« Dernière édition: Mai 19, 2011, 07:03:53 par Naro » Journalisée
Krell
Chaman
*

Krell
Belgarion
ironside

« Répondre #1 le: Février 04, 2011, 02:08:57 »

bonne candidature c'est un plus

pas de pieces pvp dans le stuff pour monter son ilv c'est tres bien !!!! dans le cas contraire j(aurais charcuter grave parce que je supporte pas tomber sur ce genre de personne en heroday !!!!!

par contre par rapport a ton boulot tu dis faire la fermeture de ton boulot vers 22h / 22h30. nos pull son a 22h (quand ca slack pas de la cacahuete...)
ca fait quand meme juste en ayant une vie social !!!! (ca existe vraiment Huh )

je peux pas donner mon accord ou non je suis pas off... mais tout me parait correct. a badien qui est LE mage de la guilde de donner ces impressions sur ton stuff et ton template, et aux offs de voir mais pour moi je dirais +1
et +1 encore juste pour faire cgier badien ^^

sinon go farm hero et reput + craft metier et archeologie pour completer ton stuff qui me parait un peut leger par rapport au reste de notre guilde raid que tu soit accepter ou pas. ca sera toujours un plus pour toi

kiss a loly et j'esperes a bientot

Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Février 04, 2011, 10:29:15 »

Krell les pièces pvp qui sont bien meilleures que n'importe quelle pièce sous 333, ce n'est plus comme avant :p
Même les pièces druide heal pvp possèdent de l'esprit, certes du 359 ne vaut pas du 346 pve mais tant que tu ne l'a pas pourquoi se priver d'utiliser ses points pvp pour avoir un meilleur équipement ?

A ne pas confondre à ceux qui s'équipent full pvp ... Tongue
Journalisée

antic
Casu de l'espace

« Répondre #3 le: Février 07, 2011, 12:35:38 »

bonjour,

merci à krell pour ta reponse ;
je viens aux nouvelles après une petite semaine d'attente.
je suis toujours très intéressé  même en tant que compagnon pour vs rejoindre et j'aimerai etre fixé quelque soit la réponse positive ou négative.
 mon stuff
depuis mardi j'ai rajouté 2 pièces de niveau 346 et aujourdhui je vais au moins récupéré du pied 359  avec ma reput ramaken qui passe exalté ( me manque 300 points seulement Smiley )et je vais mettre à jour mon enchantement
bonne semaine à tous Smiley
antick
Journalisée
antic
Casu de l'espace

« Répondre #4 le: Février 23, 2011, 02:53:16 »

pas de news depuis 3semaines  Smiley

sympa !
bonne journée
antick
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #5 le: Février 23, 2011, 08:26:37 »

ah oui exact perso se post m'avait échappé, bon de toute facon tes horraires ne correspondent pas a nos horraires de raid donc ca l'aurait pas fait :p
bonne continuation a toi
Journalisée

antic
Casu de l'espace

« Répondre #6 le: Février 23, 2011, 09:30:17 »

merci pour la reponse c ce que je t'attendais Smiley juste une reponse par politesse
je n'attendais plus d'etre guildé par des gens aussi peu reactifs j'ai eu le temps de trouver une guilde qui me correspond depuis  le temps ^^ :p
bon courage à vous
antick
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: