*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Démoniste [Arténia] - Refusée  (Lu 5400 fois)
Arténia
Démoniste
*

« le: Mars 31, 2011, 12:04:14 »

Hello  Smiley  Je m'appelle Sandra, j'ai 21 ans et je vis en Belgique près de Mons. Je fais des études en comptabilité et je joue depuis le mois de juillet (pas envie de compter le nombre de mois^^)  Tongue  Je suis disponible tous les jours de 10h00 à 16h30 et de 21h00 à 02h00  Smiley

- Pseudo : Arténia
- Classe : Démoniste destruction
- Race : Humaine

- Template (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/art%c3%a9nia/talent/secondary

- Stuff (lien vers l'armurerie) : http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/art%c3%a9nia/simple

- Expérience :
. Vanilla : Temple d"Ahn'Qiraj et Ruines d"Ahn'Qiraj
. Bunrnig Crusade : Karazhan, Donjon de la Tempete, Le Temple Noir, Le Repaire de Gruul, Le Repaire de Magtheridon, La Caverne du sanctuaire du Serpent, Le Plateau du Puits de soleil
. Wotlk : ICC10 et 25 (normal et hm sauf lk), Naxxramas, Sanctum Obsidien, L’œil de l’éternité, Ulduar, Repaire d’Onyxia, Le sanctum Rubis                                                                                
. Cataclysme : Bastion de Baradin, Descente de l’Aile noire (4/6), Bastion du Crépuscule (4/4 + Halfus hm) et Trône des quatre vents (uniquement xp sur conclave du vent et sur Al’Akir)

- Motivations : J'aimerais évoluer dans la bonne humeur et sans prise de tête mais surtout raider, raider et raider  Smiley Je reste à votre disposition pour toute question

Désolée pour le dérangement
« Dernière édition: Mai 19, 2011, 06:59:31 par Naro » Journalisée
Lameth
Administrateur
*

Lameth
ex GM & ex RL

« Répondre #1 le: Avril 03, 2011, 10:37:05 »

Salut Arténia

Nous avions discuter ensemble ingame alors que j’étais en train de spam l'annonce de recrutement sur le /2.
Tu m'avais alors annoncé que tu souhaitais apply chez nous et finalement, après quelques jours, que tu allais stopper WoW.
De ce fait j'ai poursuivi mon spam sur le /2  et nous avons trouvé un démoniste.

Je suis donc désolé pour toi, mais je dois donc refuser ta candidature.
J’espère que si tu as vraiment décidé de poursuivre WoW, tu trouveras une guilde et un groupe correspondant à tes attentes.

Bonne continuation ingame & irl

Lameth
Journalisée

Non Anae ... pas par là .. pffff
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: