*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Voleur [Tempette] - Membre  (Lu 6319 fois)
tempette
Voleur
*

« le: Mai 09, 2011, 12:26:45 »

bonjour ,
je me presente:
j'ai 27 ans je suis plongeur/sauveteur en mer depuis peu ancien infirmier je vie en Normandie plus précisément a Deauville. Je suis papa d'un petit garçon

Disponibilités:
Mes disponibilités sont variables du fait de mon métier. De plus je donne des cours le soir en ce moment mais je peux assurer au moin 3 soirs semaine voir plus en fonction des mes interventions

actuellement chez what else très bonne guilde avec beaucoup d'amis avec certains avec qui j'évolue depuis le lvl 60 voir 70. je laisse mon druide heal tager chez eux pour pouvoir raid avec eux

je possède donc aussi un druide un guerrier et bientot un chasseur 85

pour en revenir à mon voleur je l'es équiper du mieux que j'ai pu pour le moment mais mon perso est parfaitement gemme et bien enchanter pour me permettre une optimisation de mes stats au maximum
http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/tempette/simple

mes expérience de jeu sont assez vieille car je joue depuis 5 ans avec quelque petite pause
lvl 60
T1 full
T2 6/8
T2.5 2/5
T3 quelque try avant bc
contenu bc clean
contenu woltk naxx+ uldar après pause jusqu'à cata  

je suis désireux de vous rejoindre car avec mon travaille  il m'est plus facile de raid de 22h=>1H que actuellement dés 20h30. De plus pour les quelques soirée que j'ai passez avec vous la bonne ambiance y règne avec un très bon game play des joueurs et l'entraide qui il y a chez vous pour le peu que j'ai pu en profiter elle

ce que je pourrai vous apporter bha déjà un dps  ma bonne humeur, des craft du partage et l'entraide pour faire évoluer mon avancer et du coup la votre en même temps  

addons utiliser
recount
dbm (en ce moment il me fait freeze un max need help au cas ou en passant )
omen
spell flash
omni CC
dominos
sexy map

« Dernière édition: Juillet 06, 2011, 12:58:28 par Kallye » Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #1 le: Mai 09, 2011, 08:58:27 »

Et bien écoute, bonne candidature, tes participations en raid nous ont montré de bonnes choses aussi, donc pour moi c'est un "Oui" (omg on est à la nouvelle star)
Journalisée

Neytiri
Voleur
*

Neytiri
Vash

« Répondre #2 le: Mai 17, 2011, 10:16:09 »

Yeah !!! Good luck en raid ami rogue Wink Dépouille les tous au kiki.

ps : Coucou aux nocs au passage. J'ai longuement hésité avant de passer le bjr tlmt vous me manquez pas :p
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: