*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mists of Pandaria  (Lu 10732 fois)
Onechan
Chasseur
*

Onechan

Rugall

« le: Octobre 22, 2011, 03:24:43 »

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00038827/world-of-warcraft-mists-of-pandaria-pc-pandas-dans-la-brume-00035452.htm

:d
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #1 le: Octobre 22, 2011, 05:16:45 »

A rappeler que ceux qui font les news tombent tous dans le piège de faire le rapprochement avec Kung Fu Panda alors que c'est Blizzard qui ont commencé 8 ans avant avec le panda brewmaster dans War 3 TFT (et même avant dans un 1er avril 2 ans avant TFT).

Sérieusement je trouve ça magnifique, et la simplification des talents va dans un sens que j'apprécie : on va changer ses talents selon chaque boss (et plus une fois pour toute à chaque gros patch) ou chaque situation (pvp ?) et le maitre sera celui qui saura quelle combinaison de talents (parmi 729) convient le mieux à quelle situation.
« Dernière édition: Octobre 24, 2011, 10:03:15 par Kallye » Journalisée

bhrunthor
Paladin
*

bhrunthor
elistis
erracles

« Répondre #2 le: Octobre 23, 2011, 03:29:04 »

Il vont kiffer les chinois si ca ce fait bien sur mais juste une question et l'alliance dans tous ca ?
A part la nouvelle classe on aura quoi ^^
Journalisée

Plus y'en a moins t'en a ...
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #3 le: Octobre 23, 2011, 07:24:22 »

Les pandas c'est pour les deux alliance et horde, au level 10 tu choisis tom camps.
Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Onechan
Chasseur
*

Onechan

Rugall

« Répondre #4 le: Octobre 23, 2011, 08:48:41 »

Ce qui me fait peur c'est la casualisation du jeu... Et OMFG, le système des combats de mascotte, Pokemon dans wow >.>
Monk ca a l'air sympa en tt cas Shocked
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #5 le: Octobre 23, 2011, 09:56:04 »

Onechan tu as quoi contre les casus ? Je te ferai dire que j'en suis (presque ?) un Tongue Perso le terme "casu" j'aime pas, car bon, ça n'a quasiment aucun rapport avec le niveau du joueur.

Monk oui c'est amusant le heal qui se fait lorsque tu tapes le boss. Cheesy

Pokemon,  ok y'a le manga mais le jeu est, il parait, très profond, ok plein de gamins y jouent, mais maitriser le jeu il faut être fort (un peu comme Wow en fait, tout le monde peut y jouer, mais il existe de tout comme niveau), et Blizz n'oblige personne à jouer aux mascottes, mais comme passe temps avant les raids ça peut être bien sympa, bien plus que de duel en boucle, avec 140 mascottes j'essayerai au moins pour voir. (Et perso je trouve ça plus intéressant que l'Archéo)
« Dernière édition: Octobre 23, 2011, 10:20:11 par Kallye » Journalisée

bhrunthor
Paladin
*

bhrunthor
elistis
erracles

« Répondre #6 le: Octobre 27, 2011, 03:45:17 »

Perso je suis de l'avis de kally ça risque d'être assez fun a jouer avec les mascottes en attendant les afk par exemple hahaha.

Pour ce qui du jeu sincèrement plus je lis les carac plus je me dis que ça peu être pas mal après attendons de voir le résultat final avant de juger la 4.3 n'étant pas encore arrivée attendons déjà ça .
Journalisée

Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #7 le: Octobre 27, 2011, 09:16:45 »

Surtout que perso les combats de pet, ça me ferat revenir, grinder mes ptits pets c'est le genre d'objectif bien nolife que je kiffe :p

PS : Ouais j'ai complété mon pokedex sur Pokemon rouge à l'époque !
Journalisée

bhrunthor
Paladin
*

bhrunthor
elistis
erracles

« Répondre #8 le: Octobre 28, 2011, 08:41:19 »

Ha toi aussi moi c'etait la version bleu avec 30 pokemon level 100 ^^
Je suis sur que ca va être fun et ça va me motiver a récupérer toute les mascotes avant l'extension
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: