Salut a tous et a toutes je me présente donc irl,Benjamin j ai 30ans je vie dans le vaucluse ou je suis conducteur d engin TP.
Mes disponibilité sont les vôtres a savoir 22h/01h étant donné que j ai des journées bien chargées plus une grande passion qui est le culturisme,plus le soir les enfants, le manger, la douche et j en passe^^je ne peut être prêt avant 22h et c est la raison pour laquelle votre guilde me conviendrait parfaitement,depuis le temps que j en recherche une:)
Mon personnage principal, si je puis dire ainsi(je ne considère aucun de mes perso comme étant mon "main" puisque j ai crées mes avatars tous plus ou moins en meme temps)je vais dire plutôt le personnage avec lequel je me sens le plus efficace,est un drood heal(spe principale);tank(spe secondaire).Je n ai pour l instant aucune guilde pour la raison citer plus haut,des horaires peu banal pour 99% des guildes.
Je ne sais pas créer de liens vers l armurerie(et oui il y a encore des spécimens comme moi qui ne savent pas faire ca^^)mais l orthographe exact de mon perso est "ôff",druide donc sur le serveur temple noir(EU) coté Horde,race tauren.A l heure actuelle j ai un stuff pve ivl 387(je ne pratique pas de pvp);template pve également bien entendu axé sur la puissance des soins au maximum(le template druide pve n étant de toute façon pas trop flexible selon moi au niveau des placement de points de talent).
Mon expérience de jeu est d environ 2ans et des poussières,nivaux exp de raids j ai débuté sur l époque wotlk(icc) en guilde, je n avait pas de soucis d horaires décalés a ce moment la,en war furry,puis petite expérience au début de cataclysme ou je me suis mit a faire du heal et ou je suis devenu accro aux classes de soins^^
Mes attentes envers le groupe?
Apres avoir lu minutieusement la charte de guilde je n ai rien a redire vous etes parfaits,attentes comblées;)
Mes apports au groupe?
Des prise de bec avec ma femme sur le TS parceque je parle trop fort (non jdéconne^^)plus sérieusement je dirait de la patience et de la maturité peut être,mais je n ai pas la prétention de pouvoir vous apporter des choses que vous avait deja,puisque je ne vous connait pas encore.
Ma liste de rerolls est assez charger,comme je vous l ai dit je suis passionné par le soin je possède donc un paladin,un chaman ainsi q un prêtre et j ai récemment prit gout au tanking que je pratique en war,dk et secondairement avec le druide et le paladin,le dps ne m attire pas particulièrement mais je possède également un chasseur,tous lvl 85 bien sur.
Pour les addon j utilise le classic DBM pour les alertes,Omen,healbot pour la partie heal,Tidyplates,skada(idem a recount),bartender4 et RSA ça peut toujours servir de savoir quand on claque un cd;)
Voila je crois que j ai tout dit,si toute fois il manque des points important que j aurai zapé ou si vous voulait en savoir plus je me ferait un plaisir de vous répondre.
Sur ceux je vous souhaites a tous et a toutes une bonne continuation,un bon jeu et surtout un peu de paix dans ce monde de brute; KISS(:-))
P.S pour lameth(je suis la personne qui tas envoyé un message ig il y'a deux jours pour connaitre vos horaires et ou tu mas conseillé de me présenter ici meme,voila c est donc chose faite en espérant vous avoir séduit et pouvoir vous rejoindre incessamment sous peu malgré le fait que tu mes expliqué que la guilde été en "repos raid" pour l instant,cela n étant pas un problème pour moi a l heure actuelle mon souhait premier étant surtout rejoindre une guilde raidant aux horaires me correspondant.)
P.S secondo^^(je m excuse d avance pour les fautes d orthographes ça fait un bail que j ai quitter les rangs scolaires..