*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ayez le rai(d)FLEX !  (Lu 6066 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Juin 07, 2013, 09:10:56 »

Blizzard vient d'annoncer le raid flexible de 10 à 25.

J'imagine que ça va nous concerner (on va raider entre 11 et 15 avec du backup en double spé :p), par contre que la difficulté soit séparée/inférieure au normal c'est dommage.
Après j'imagine que la baisse de difficulté était un passage obligé pour les problèmes d'ajustement en tank/heals/dps (sur certains combats ça doit être plus dur de tenir au heal 11 joueurs, puis sur certains combats genre Horridon où on est large au heal, 1 ou 2 dps en plus pourrait faciliter le combat même si il s'adapte).

Pour le futur ça serait surtout bien qu'ils rajoutent un flexible héroique (mais bon certains risque d'y trouver des compos optimales/cheatées).
« Dernière édition: Juin 07, 2013, 09:17:59 par Kallye » Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #1 le: Juin 07, 2013, 09:35:40 »

Mouais ça aurais été bien si ça remplaçais le raid normal mais la... je ne suis pas convaincu que rajouter un autre type de raid soit bienvenu.
Déjà que avec lfr + normal on est overburn alors lfr+flex+normal. Ou alors faut qu'il vire le lfr.
Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #2 le: Juin 07, 2013, 12:37:45 »

On aura qu'à aller Flex au lieu de LFR nous, enfin faut trouver des joueurs et dans ce cas pourquoi pas raid normal ? parce qu'on a des noobs ?...

Par contre comme dit Lameth, bah actuellement on récup du 522 en vaillance, c'est pas très intéressant si le Flex c'est du 512 par exemple (entre 502 et 522), à la limite du 518 ça pourrait être intéressant.

Ce qui est intéressant ce sont les HF et les activations dispo, mais comme tu dis, ils auraient du carrément supprimer un mode, et moi j'aurai pensé le mode Normal et ne pas parler de baisse de difficulté.

Edit : c'est vrai qu'ils disent que c'est en plein dév et que plein de changements peuvent survenir, va falloir y aller de nos commentaires Tongue
« Dernière édition: Juin 07, 2013, 12:54:24 par Kallye » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: