*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OYÉ OYÉ  (Lu 34229 fois)
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #20 le: Janvier 24, 2007, 02:18:12 »

Bon perso je choisi de lutter seul contre tous en criant la paix entre tout les peuples en pagne rouge avec un baton en mérisier du loup...

N ayant pas peur de mourir (vous avez deja remarqué je croit^^) j suis pret a défier tout le monde aux petits chevaux...

Avis aux amateurs Wink

Le Dalaïnot a parlé mes freres!!!!!!!!!
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #21 le: Janvier 24, 2007, 03:04:38 »

Et non thisnot tu n'es pas neutre dans le combat dans notre code de guerre tous les gens qui sont neutre envers l'enemi sont punis de la même manière  Cool
Journalisée
Danaeena
Druide
*

Danaeena
spirit clan/nocturnes forever

« Répondre #22 le: Janvier 28, 2007, 02:49:13 »

lol mais quelle guilde de barjos,pour ça que j'y suis d'ailleurs:p
Journalisée

Le monde fait de nous ce que nous sommes,pas ce que nous voulons être.
Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm
Le PNJ qui dit: a bientot. a toujours raison...

« Répondre #23 le: Janvier 28, 2007, 05:33:50 »

Avis aux clans neutres : Tout commerce avec l'ennemi de peu importe quel type sera châtié.

Premier avis : 1 doigt
Deuxieme avis : 1 main
Troisieme et dernier avis : la tete

Les neutres étant avisés et leurs camps deja surveillés par des éclaireurs nains (n'essayez pas de le faire en douce), voici l'offre mondiale pour les peuples non-nains qui sont toujours neutres ; Toute race présentant la tete du Leader de la Rébellion Gnome Aleandro se fera offrir une partie de ForgeFer soit l'ex-Brikabrok (cartier gnome) et un siege dans la chambre d'assemblée naine pour 1 représentant de ce peuple.
Journalisée
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #24 le: Janvier 29, 2007, 12:07:00 »

ca va au niveau de la tete on a pas grand choses a craindre  Kiss
« Dernière édition: Janvier 30, 2007, 04:13:58 par Dijinette » Journalisée

Hella
Prêtre
*

Hella
Noc à la retraite

« Répondre #25 le: Janvier 30, 2007, 04:13:04 »

Vous voulez faire peur a qui en fait? hum
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #26 le: Janvier 30, 2007, 04:50:53 »

Mettons fin a leurs souffrances...

Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #27 le: Janvier 30, 2007, 07:38:17 »

lol, je croyais qu'il n'y avait que des drakes noirs empalés aux tranchantes ...

mais non, y'a des gnomes aussi. (et venez pas me dire que c'est un nain de jardin, ca existe pas ces choses la)

Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm

« Répondre #28 le: Février 04, 2007, 05:25:55 »

Étant donné que nous pensons que Aleandro se cache en Nagrand nous allons bombarder Halaa pour délivrer les Halaani de la souffrance et juger Aleandro pour crime contre l'Alliance. Bombardons Halaa et volons leur pétrole ! euh... sauvons la vie aux Halaanis !
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #29 le: Février 05, 2007, 03:27:35 »

Paraîtrait que Aleandro se cacherait plutot a la frontière entre Nagrand et Les Tranchantes, et qu'il fournirait des armes de destruction massive aux gnomes de la Zone 52 à Raz de Néant.

D'ailleurs la chaine Gnomeregan News en parlait cette semaine
Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm

« Répondre #30 le: Février 06, 2007, 11:33:45 »

Bombardons Nagrand et les Tranchantes pour ne pas prendre de chance !
Journalisée
Danaeena
Druide
*

Danaeena
spirit clan/nocturnes forever

« Répondre #31 le: Février 07, 2007, 09:44:02 »

vu que le conflit dégénère et que la persécution des elfes et gnomes a présent dure depuis assez longtemps,je m'insurge donc a mon tour contre cette barbarie naine et en m'alliant aux gnomes forts sympathiques,je leur promet terre d'asile en danassus et j'ai déja mobilisé des troupes et mis aux courant les diverses factions cénariennes et druides dissémineés en azeroth et outreterre(druide power)bref tout acte d'agression naine envers les gnomes entrainera une déclaration de guerre des elfes leurs alliés en riposte.je tiens donc a informer les leaders de ce mouvement(les seigneurs blogoth et blackstorm)de cesser a présent toute menace et d'établir un processus de paix au plus vite.cela est aussi valable pour aléandro chef de ce mouvement radicaliste gnome,ses erreurs du passé malgré notre nouvelle alliance ne sont pas pardonnées en cas d'attaque contre tous représentant nains ou dirigeant sera considéré comme un acte grave car je tiens a précisé qu'au sein de l'alliance(meme si on l'oublie souvent)nos 3 peuples sont alliès et.... puis zut entretuez vous en fait ça nous arange:p
« Dernière édition: Février 07, 2007, 04:37:03 par danaeena » Journalisée

Le monde fait de nous ce que nous sommes,pas ce que nous voulons être.
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #32 le: Février 07, 2007, 04:37:34 »

Thisnot se baladant avec un drapeau blanc planté dans les fesses tire une grosse latte sur un 3 feuilles bob qu il venait d éclater et se mit a dire, dans une fumée aveuglante, :

"peace and love man"
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #33 le: Février 11, 2007, 03:51:04 »

Je voit que lon essaie de me retrouver et bien je vous le dit clairement je ne me cache pas et je suis bien en train de preparer lassault final contre les nain.

Pour ceux qui sont neutre et bien je vous encourage a le rester cette guerre ne fait que prouver la sutpidite des nain et de leur compagnons sur ce je me montrerais au grand jour dans peut de temps:)
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #34 le: Février 11, 2007, 08:32:05 »

Madame, mademoiselle, monsieur et bete en tous genre !
Apres longue refléxection je m'engage dans ce conflit essentielement apres un affront d'un Nain roux dans les dernier jours !
Je previen que rien ne m'arretera ! Je suis pres a m'allier au gnome repugnant que pour que cette faute sois réparer et que notre monde vive sans cette racaille rousse !

Frêres et soeur elfe ! les gnomes ne sont pas une priorité ! Soulevez vous contre cette repugnante race Naine pour que les choses soit bien faire !
Journalisée

Blackstorm
Chasseur
*

Blackstorm

« Répondre #35 le: Février 11, 2007, 04:02:45 »

je n'ai qu'une chose a dire : Les nains vous attendent de pied ferme, nous avons les machines de Guerres, les avions des gnomes sont tous chez nous, nous avons les flottes de griffons ainsi que des milliers d'unités au sol.

Les Wildhammer et les Stormpike ont répondu a l'appel, de ces nouveaux alliés viennent d'innombrables troupes. Et pour la premiere fois depuis des décénnies nous avons pu conclure un arrangement avec les fils de Thaurissan, Les Darkirons vous combatteront par le sud et la Halte du Thorium a été solidifiée en un vrai fort de guerre pratiquement imprenable, La gorge des vents brûlants ne vous est plus accessible.

Les nains du Docteur Weazel sont dans le moment même en train de préparer la premiere bombe en élémentium renforcé avec des rouages en Khorium et les chaînes enchantés de Kel'Thuzad en alliage. Bref, vous allez tous peter pendant que nous irons nous réfugier au fond des montagnes.

Les nains de pierre d'Uldaman nous ont aussi offert leur aide. Les infiltrateurs nains qui étaient placés avec les gobelins du Cartel ont réussi a les convaincre de se joindre a nous, leur seule condition était de pouvoir utiliser leurs nouveaux explosifs sur leurs nouveaux ennemis.

Il est temps de vous annoncer que votre perte aarrivera bien plus tôt que vous ne le croyez, ceux qui désirent survivre au conflit sont priés de venir a Ironforge ou dans n'importe quel camp nain d'Azeroth ou d'Outreterre. Khaz Goroth, a été invoqué a Uldum sorti de son repos éternel pour venir en aide a ses favoris, celui qui créa les Terrestres (nains) est revenu. Craignez son courroux !
Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #36 le: Février 12, 2007, 12:19:35 »

Muhahahahaha vos machines sont beaucoup trop premitive comparer ah ce que nous autres les Gnomes sommes capable de faire depuis des lune.

Sans compter laide des elfs avec leur pouvoir et leur arme magique rien ne poura stopper mon retour enfin de tirer enfin une fin a cette guere incessante.

Mon seul et unique but est de tuer le ptit gros Hurlenoir et aussi le paladin Archelecon (erreur de frappe:P)qui passe sont temps a boire et a combustionner (indigne dun pala).

Pour ce qui est des autres je ni atache aucune importance et faite comme bon vous semble...
Journalisée

Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #37 le: Février 12, 2007, 05:43:43 »

stfu le gnome
Depuis quand les elfes sont-ils de ton côté?
J'ai promis tous mes vieux calbutes à blougouth pour qu'il puisse s'en servir contre toi après les avoir bien reniflé (shepper attitude) Je porte le même depuis le level 17, ça a bien macéré, il tient debout tout seul le truc, ça va piquer les yeux aleandro^^

(fallait pas faire ton kikoo devant if à dueller tout le monde, l'ère des démos est terminée) Grin Grin Grin
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: