Archeon
Fondateur
Administrateur
Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]
|
|
« le: Février 23, 2007, 07:28:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naro
|
|
« Répondre #1 le: Février 23, 2007, 07:45:34 » |
|
Sur 700 000 Canadiens qui ont visité la France, l'an dernier, ils n'étaient que 52 000 - en majorité Québécois - à avoir poussé une pointe jusqu'en Alsace. Clair que c'est trop peu, quand blog m'a fait visiter, j'ai trouvé ça trop trop bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Balakam
Chasseur
«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»
|
|
« Répondre #2 le: Février 23, 2007, 08:11:27 » |
|
Yeah c'est clair ma petit région c'est la plus belle :p Serieux arch quand tu sera en france tu peus pas rater notre region a blog et a moi qui est si riche en culture et gourmandise du terroir ! Bien sur tu n'y trouvera pas ... Euh dsl j'arrette mon blabla
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hella
Prêtre
Hella
Noc à la retraite
|
|
« Répondre #3 le: Février 23, 2007, 08:26:33 » |
|
Et bien sur Naro moi je pue ! Je viens plus jamais te chercher a la gare na ! Et puis les routes alsaciennes tu les oublies, plus de voiture non plus ;p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Naro
|
|
« Répondre #4 le: Février 23, 2007, 08:40:55 » |
|
Han j'ai pas dis ça, c'est juste qu'avec blog la premiere fois ou je suis venu, on a gambadé de longues heure dans la ville et la vieille ville en attendant le train du retour xD, ya du monde dans les rues toute la nuit et ça ... c'est bien Sinon l'Alsace c'est une région tres tres accueillante, surtout quand on a Hella qui nous attend a la gare /kiss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Archeon
Fondateur
Administrateur
Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]
|
|
« Répondre #5 le: Février 23, 2007, 09:30:49 » |
|
on a gambadé de longues heure dans la ville et la vieille ville en attendant le train du retour xD, ya du monde dans les rues toute la nuit et ça ... c'est bien
L'Alsace ca ressemble bcp au Quebec on dirait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bibope
|
|
« Répondre #6 le: Février 23, 2007, 10:44:17 » |
|
on a gambadé de longues heure dans la ville et la vieille ville en attendant le train du retour xD, ya du monde dans les rues toute la nuit et ça ... c'est bien
L'Alsace ca ressemble bcp au Quebec on dirait Oui enfin... à Strasbourg, hein. 2h du mat' à Kirrwiller, voire même Oberhoffen, c'est tout de suite moins animé
|
|
|
Journalisée
|
The shadow webmaster
|
|
|
Balakam
Chasseur
|
|
« Répondre #7 le: Février 23, 2007, 11:07:08 » |
|
Atta dans mon village c'est pire... 300 Mamie sur 600 habitant (je crois moin meme) et t'en vois 6 par jours qui font leurs promenade !
Sa sent l'activité en plein air en Masssseeeee :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blogoth
Chasseur
Blogoth
SSE / SSG
|
|
« Répondre #8 le: Février 24, 2007, 12:34:38 » |
|
Lol bibope les petits village le soir Balakam tu as raison vive notre région c la meilleur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thunderstruk
Mage
Thunderstruk
tout est dit
|
|
« Répondre #9 le: Février 24, 2007, 06:36:58 » |
|
je pourrais tout aussi bien faire de la pub pour ma region mais ce serait peut etre un peu chauvin^^ (vive chti'land) mais bref quand tu viens en france a mon avis arch tu as un point de chute un peu partout ou tu veux^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Valentinoc
|
|
« Répondre #10 le: Février 25, 2007, 05:12:55 » |
|
Hannn mais vi l'Alsace c'est beautifull ! en tout cas c'est plus coloré que la Lorraine Tout ca me fait penser que ma Bretagne me manque OUINNN veut pas finir Lorrain OUINNN (need TP)! Sinon tu descend bientot en Alsace Arch?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Balakam
Chasseur
|
|
« Répondre #11 le: Février 25, 2007, 09:42:03 » |
|
C'est clair Val ta raison de pas vouloir finir la bas de plus que les lorrains sont assés mal vu en Alsace, enfin y a toujours eu des querelle interegional hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hella
Prêtre
Hella
Noc à la retraite
|
|
« Répondre #12 le: Février 26, 2007, 03:35:35 » |
|
Te rappelle que ta soeur est à demi lorraine depuis assez longtemps maintenant ;p Gaffe a ce que tu dis frangin ;p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dijinette
|
|
« Répondre #13 le: Février 26, 2007, 03:41:28 » |
|
c'est marrant par chez moi (sud ou sud-ouest), se sont vraiment pas des destinations populaires
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Balakam
Chasseur
|
|
« Répondre #14 le: Février 26, 2007, 06:20:48 » |
|
Bah franginne suis aussi-demi lorrain ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eero
|
|
« Répondre #15 le: Mars 07, 2007, 03:59:12 » |
|
y'a pas a dire l'alsace c super jolie =)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|