*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Patchnote 2.0.10  (Lu 28935 fois)
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« le: Février 25, 2007, 01:24:04 »

http://www.worldofwarcraft.com/patchnotes/test-realm-patchnotes.html

Pour résumé c'est comme d'hab du nerf par si... Du up par la mais faut pas rever encore trop de nerf  Undecided
Journalisée

Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #1 le: Février 25, 2007, 01:25:16 »

Druide nerfed -_-   Cry Cry Cry
Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Balakam
Chasseur
*

« Répondre #2 le: Février 25, 2007, 06:35:23 »

Et oui resultat des ouinnnuinage des wawa  Cool
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #3 le: Février 25, 2007, 07:53:08 »

Ils écoutent plus les ouinages sur forums, ils calibrent les classes c tout Smiley

pas normal qu'un druide tank mieux qu'un wawa, car le wawa c'est un de ses jobs principaux Wink

le druide doit bien tanker, mais pas autant qu'un guerrier Wink
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #4 le: Février 25, 2007, 08:20:15 »

Ca va ce ne sont que les druides spé féral qui ont été nerfed, ca me touche pas Cheesy mdr =)
Journalisée

Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #5 le: Février 25, 2007, 08:42:42 »

Donc d'apres toi arch, les druides féral ne servent a rien en gros vu qu'il y a toujours mieu que ca soit en dps (rogue ou hunt) ou en tank (war spé def -useless :p)  On est condamné a être heal ? pff, je trouve ca completement nul -_-
Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #6 le: Février 25, 2007, 08:52:37 »

c est pas ce qu il dit... juste que druide c est une classe d assist et que ca doit le rester c est comme ca qu arch voulais qu on l entende je croit
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #7 le: Février 25, 2007, 09:15:37 »

J'aime vraiement pas l'appellation "assist" thisnot ca ressemble beaucoup a " handicapé" :x
Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #8 le: Février 25, 2007, 09:47:04 »

C'est multi-assit on va dire =)
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #9 le: Février 25, 2007, 10:31:11 »

Non daenur, car si j'avais voulu dire que les druides servaient a rien, je l'aurais dit Wink et j'aurais pas mis de druide dans un lineup kharazan, par exemple.

La ou je voulais en venir, c'est que peu importe de quoi t'as besoin, un druide va etre en mesure de te le donner, pas forcément aussi bien qu'une classe qui ne fait que ca, mais il tire sa force de sa polyvalence, un peu comme un paladin

Et assist, ca dit ce que ca dit, c'est a dire "aide". Assist-tank, assist-heal, etc. Et non pas "être un assisté".
« Dernière édition: Février 26, 2007, 04:18:40 par Archeon » Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #10 le: Février 26, 2007, 01:58:15 »

j abonde dans le sens de archeon , un druide tire sa force de sa polyvalence , et si le druide dans chacune de ces facettes devais egalé la classe de voleur en chat , la classe de war en ours , et la classe de pretre en heal (c deja fait ca  ^^ )
 il y aurais plus de voleur plus de war et des druides a tout va . celon ce que je m'etais rendu compte aussi , le druide en fonction de son stuff(je parle pas de la difficulté a l obtenir ) , mais celon sont matos , il pouvait etre spé feral , et heal comme un bourrin avec du matos heal , ce qui le rend vachement polyvalent quelque soit ca spe . enfin bref , c'est a mon sens logique et desolé daenur , mais ca ne veut en aucun cas dire handicapé , donc logique que le druide feral , tank moin bien que un war , heureusement meme , et d ailleur c'est pas ce qu on demande au druide , d'egalé la war , mais plutot de tiré profit de sa polyvalence dans c'est diverse facettes celon les situation , un war resteras un war , un druide hehe ben .. bref !
et me souvient de grooup , ptit group pour les dongeon a 5 , et pour moi la meilleur composition de group etais avec le druide , et justement parceque , c du dps en plus quand il le peut , c une innervation quand les pull sont fais par un fou furieux de blogoth qui marche a l envers mine de rien vers 4 pack de mob !! ,, c'est la classe qui va te gerer quelque mobs, ou un pack qui s ajoute , la classe qui va te passer le heal quand tu l attendais plus , etc etc et pour ca ca faisais des groups tres performant  Smiley perso en tant que pretre le druide j adore , goup de fou qui plus est qui ne s arrettent jamais de pull !!  Smiley) et dans un group a 40 ou 25 dorenavant , la polyvalence reste la meme , et le necessité du druide dans un raid n'est plus a faire il a sa place , mais pas a l 'égale du war Smiley , mais ceci etant dit , suis un peu out ^^ je sais meme pas ce qu'est bc encore ^^deux train de retard dsl

bises

Ps : polyvalence un paladin .. MOUHAHAHAHAHAHAHH oupss dsl cela m'as echappé ^^ hihi
« Dernière édition: Février 26, 2007, 02:02:32 par kelyan » Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #11 le: Février 26, 2007, 04:20:29 »

Allez toi viens faire un petit tour à BC que je te montre de quoi le paladin v2.0 est fait.. Wink

Et si tu trouvais le druide abusé avant BC, attend de voir daenur tanker avec presque 18000 pts de vie, ou valentinoc avec ses 21000 d'armure .. Wink
Journalisée

Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #12 le: Février 26, 2007, 04:44:50 »

Amen !
Journalisée
Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #13 le: Février 26, 2007, 06:38:05 »

yeaaaaaaaaaaaaaaaa souvenir souvenir kéké Smiley mais bon maintenant c est devenue les dm labas mon lapin faudra se trouver une autre instance pour te faire transpirer Smiley
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #14 le: Février 26, 2007, 09:58:11 »

La polyvalence c'est comme le jour où j'ai tanké Onyxia avant qu'on réz Lameth et que je puisse de nouveau le healer :p

Edit : ou encore à nos débuts de MC lorsque je reprenais un chien des packs de 5 lorsqu'il allait dans le raid avec ma vie qui se prenait des claques =)
« Dernière édition: Février 26, 2007, 11:15:54 par Kallye » Journalisée

Balakam
Chasseur
*

« Répondre #15 le: Février 26, 2007, 11:09:25 »

Sa me rapelle le down ou Archeon la tanker les 11 dernier pour-cent Tongue  trop un truc de malade  Smiley
Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #16 le: Février 27, 2007, 12:17:51 »

j ai hate de voir , allez vous me dire que le pretre est devenue tout weak comparer a un paladin ou un druide ??

dite moi ca et je me spe full ombre ^^
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

« Répondre #17 le: Février 27, 2007, 12:34:34 »

bah kéké je t'explique en faite ce que chaque classe de heal est devenu :

Paladin = Healer de malade tien tranquile un tank en vie dans un groupe de 5
Druide  = Un peu comme avant polyvalent
Prêtre  = Healer de groupe de fou c'est a dire que pour tenir 5 personnes en vie c'est royal
Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #18 le: Février 27, 2007, 12:46:46 »

tu va me dire que le paladin en instance a 5 meme si il a tjrs fait l affaire pour le heal , vous allez pas me dire que vous faite les instance a 5 plus aissement avec un palouf que un pretre ?? me dite pas ca quand meme hein !

je commence ma deprime !!
Journalisée

Daenur
Druide
*

Daenur

« Répondre #19 le: Février 27, 2007, 12:51:28 »

Personellement je préfere jouer avec un palouf qu'avec un prêtre en instance - parce qu'un prêtre en cas d'aggro ca se fait defoncé tandis que le paladin ca claque bubulle et ca te lance des heal a 6K.
Journalisée

╔╗╔╗╔╗╔╦╗╔╗
║╗║║╚╝║║║╠╝
╚╝ . BURN IT .╚╝
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: