*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: World of Warlock  (Lu 15425 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Avril 20, 2007, 11:33:31 »

Vu sur les forums de Wow-europe : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=278678127&sid=2

"La scène se passe 1 mois avant le patch 2.1.0 dans le bureau des devs"

Dev : "- Nos dernières infos nous indiquent que les wars et les rogues peuvent tuer un demo."
Dev lead : "Hein ? dites moi pas que c'est pas vrai ?! Il faut corriger ce bug !"
Dev : "-D'accord, j'ai une idée on leur donne le bijou pvp qui les sort des stun, comme ça les rogues vont en chier et pour les war on les fait taper moins fort ça devrait aller"
Dev lead : "-Parfait et pour les mages on fait quoi ?"
Dev : "- T'as déjà vu un mage tuer un demo toi ?"
Dev lead : "- Ben l'autre fois j'étais afk avec mon démo et un mage m'a tué..."
Dev : "-T'avais mis ton pet en attaque auto ?"
Dev lead : "- Non, mais c'est quand même pas normal !"
Dev : "-Oki, oki, ça fait quand même 3 patchs d'affilés qu'on les nerf, tout ce qu'on peut faire pour le moment c'est leur nerf leur glaçon, t'en penses quoi ?"
Dev lead : "-Ca ira pour cette fois, mais au prochain patch je veux qu'on leur nerf l'ap !"
Dev : "- Je le note...*nerfer l'ap du mage* voila, et sinon pour le coup du fear ?"
Dev lead : "-Quoi le fear ? Il est très bien mon fear ! Pas touche à mon fear !"
Dev : "-Ben ça râle beaucoup quand même..."
Dev lead : "Et depuis quand on leur demande leur avis ?!... Mais t'inquiètes j'ai une idée.
Tu te souviens il y a quelques mois on leur a fait le coup des fears qui avaient une chance éventuelle de peut être casser un jour sur les critiques ?"
Dev : "Ah oui je me souviens, qu'elle rigolade ce jour là, et cet abrutit de dédé qui avait oublié de mettre le code dans le patch, qu'elle poillade, ils y ont vu que du feu."
Dev lead : "- Et bien tu fais pareil, tu leur annonce que les fears vont peut être casser éventuellement un jour et tu mets pas le code."
Dev : "-Chef t'es un vrai génie !"
Dev lead : "- C'est pour ça que je suis chef, allez viens on va se faire quelques arènes avec nos démos..."

Cette scène est une pure fiction, toute ressemblance avec des personnages connu n'est que pure coincidence...

Cry
Journalisée

Fovfleau
Chasseur
*

Fovfleau
Le chasseur qui FD plus vite que son ombre

« Répondre #1 le: Avril 20, 2007, 02:55:50 »

Lol sont cons :p
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #2 le: Avril 20, 2007, 03:03:14 »

Excellent  Smiley
Par contre, je trouve les réactions de certains sur le forum déplorables Angry
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #3 le: Avril 20, 2007, 03:06:17 »

http://www.gougoule.com/hamster-cascadeur/

Ok ca a rien avoir mais bon.   Tongue
Journalisée

Zïz
Mage
*

« Répondre #4 le: Avril 20, 2007, 03:30:25 »

Han star wars.... avec les mains.
http://www.youtube.com/watch?v=7IbV7ad2xgY
Journalisée

Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #5 le: Avril 20, 2007, 06:06:35 »

Toujours cette vendetta contre les démos hein  Wink

qques petits conseils

-si on est spé affli, les dots et les drains font super mal donc on s'en sert, mais le dps reste progressif et non 'direct' comme un mage (ou un spé destruction)
conseil: à tuer très vite, casser les casts, et prier pour pas mourrir avec les dots!!

-si on est spé démono, le pet fait mal (mais relativement fragile malgrés tout) donc on s'en sert
mais souvent spé démono ou affli = des temps de casts + longs, et peu ou pas d'instant cast (sauf voile mortel dont le fear est plutot court) (beaucoup de pv en général car ça boost le dps et les pv du pet)
conseil: si vous êtes cac: trucider le démo, si vous êtes caster: tuer le pet est une bonne option (et ça fait toujours un peu chier le démo surtout si vous le tuez pas)

-si on est spé destruction (vous allez souffrir y'a pas de doute), mais souvent ça rime avec peu de pv mais plein d'instant cast, résist et proc divers (pv souvent plus reduit que les autres spé, mais c + qu'un mage)
conseil: courrez vite !!!! ah non! trop tard .... vous êtes mort  Cool
bon sérieux, c surement le démo qu'il faut tuer le + vite possible car le dps est violent et rapide, si vous êtes un healer (un prêtre ou paladin a cause de la bubulle mais druide ça marche aussi)
vous avez un gros avantage par rapport aux autres classes donc oubliez pas de vous healer ^^

Mais bon vous le savez aussi bien que moi, si vous maitrisez votre classe, vous avez toutes vos chances, si vous jouez en équipe/groupe, c'est pas un pauvre démo qui vous arrêtera!!

Tongue

ps: ce sont jsutes qques indications sur le démo en fonction de la spé, j'ai pas la prétention de vous apprendre a jouer vos classes!
« Dernière édition: Avril 20, 2007, 06:10:35 par Anti » Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #6 le: Avril 20, 2007, 06:38:23 »

C'était juste pour le fun du post que je l'ai mis hein Wink Ca n'a rien à voir au fait que je pense que démo c'est trop cheaté :p
Journalisée

Findoriel
Prêtre
*

sp forever

« Répondre #7 le: Avril 20, 2007, 08:54:37 »

Bah j aimerais juste revenir sur le stun du war et du rogue. Moi je trouve pas ca normal qu on puisse pas le casser avec l insigne alors que les fears, sheep oui.

Voila c était mon coup de gueule après une soirée d arènes contre 2 rogues avec stun en chaine et focus poutrage. Bon voila le fight dure pas longtemps si en plus ils résistent à nos fears et nos dots ( la fameuse cape d ombre cheaté ^^).
Journalisée

Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #8 le: Avril 20, 2007, 10:22:01 »

Ca me rappelle les réactions du forum  Embarrassed

Les démonistes qui prennent mal la blague grrr, en fait ils vous ont nerfé, au niveau de l'humour, ceci était un postaflood, pas un postaouinouin Wink
Journalisée

Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #9 le: Avril 20, 2007, 10:49:44 »

Bah j aimerais juste revenir sur le stun du war et du rogue. Moi je trouve pas ca normal qu on puisse pas le casser avec l insigne alors que les fears, sheep oui.

Voila c était mon coup de gueule après une soirée d arènes contre 2 rogues avec stun en chaine et focus poutrage. Bon voila le fight dure pas longtemps si en plus ils résistent à nos fears et nos dots ( la fameuse cape d ombre cheaté ^^).

Prochaine mise à jour: tous les bijoux pvp pourront virer les stun... par contre, plus aucun bijou pvp ne retirera le charme (le grand retour de la succube en bg).
Après, faudra quand même faire la différence entre les deux stuns du rogues pour pas s'en prendre un juste après en avoir dispell un premier  Tongue
Journalisée

Opusyan
Voleur
*

Opusyan
Aeth
Batatia
Live fast, die fun.

« Répondre #10 le: Avril 21, 2007, 05:24:36 »

Par contre, faudrait nerf les mages, ils arrivent à tuer des gens sans descendre de monture   Undecided
Journalisée

Zïz
Mage
*

« Répondre #11 le: Avril 21, 2007, 11:08:22 »

C'est deja nerf.  Tongue
Journalisée

Thisnot
Guerrier
*

Thisnot
Le Pick Up

« Répondre #12 le: Avril 21, 2007, 11:41:36 »

mais trop mdr serieux il roxx gg a ce mago qui a bien use son perso j appelerai pas ca du cheat mais plutot de l astuce il a juste utilisé les competences de son perso mdr mais on comprend aussi que ce soit nerf hein...

un gros lol et un Big gg a lui
Journalisée

ThisNotGood celui qui veut être palouf a la place du palouf Wink
Zïz
Mage
*

« Répondre #13 le: Avril 21, 2007, 12:42:48 »

Ba dans le meme genre y avait ca aussi :
http://video.google.com/videoplay?docid=1326083160374522303

Mais pareil ca a ete nerf direct dommage.  Cry
Journalisée

Florea
Druide
*

Florea
Chasey
My will is something that you can't confiscate

« Répondre #14 le: Avril 21, 2007, 01:52:23 »

Mdrrrrr trop bon tout ca Wink
Le hamster compris Tongue

Domage que les gens aient pas plus d'humour!
Cest un jeu quand meme Tongue
Journalisée

Antilia
Prêtre
*

Antilia

« Répondre #15 le: Avril 21, 2007, 07:28:53 »

Ca me rappelle les réactions du forum  Embarrassed

Les démonistes qui prennent mal la blague grrr, en fait ils vous ont nerfé, au niveau de l'humour, ceci était un postaflood, pas un postaouinouin Wink

LOL ! (si si il reste un peu d'humour chez les démos  Tongue )
Journalisée

"la civilisation sans la science, c'est aussi absurde qu'un poisson sans bicyclette"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: