*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plantage base de donnée ?  (Lu 4981 fois)
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« le: Mai 11, 2007, 05:37:15 »

Je sais pas pour vous mais me manque les trois quarts des derniers post   Roll Eyes
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #1 le: Mai 11, 2007, 05:56:52 »

Ouais  Sad
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #2 le: Mai 11, 2007, 06:14:17 »

Cette nuit, le serveur ou est hébergé le site a crashé.

Ce matin rien était accessible et le backup a finalement été restauré sur un nouveau serveur.

Mais cette compagnie, AFMU, sont une bande d'incompétents, et le backup le plus récent datait du 28 avril.

Je vous encourage donc à reposter vos trucs, pour ma part je vais refaire les 3 derniers runs dans woworga tout a l'heure. (c'est encore frais a ma mémoire, heureusement)

J'en ai cependant plein mon c*l de ce fournisseur de merde* (j'ai censuré l'espace blanc) donc j'ai pris un abonnement chez un autre fournisseur, qui me fournit beaucoup plus d'espace pour le meme prix, et bcp plus de bande passante.

Quand c'est rendu qu'a chaque jour le site est inaccessible, et que quand tu email le tech support tu te fais dire 2h apres ton appel de service que le site fonctionne bien et qu'ils voient pas ou est le probleme.. alors que tu sais pertinemment que depuis 2h ils travaillent dessus mais osent pas dire qu'il y a eu perte de service.. c'est du foutage de gueule Smiley

alors voila, désolé pour tout, je vais tenter de migrer le nom de domaine vendredi dans 7 jours, histoire que la réplication de 48h sur les serveurs de nom de domaine mondiaux se fasse a des horaires ou il n'y a pas de raid.

Arch
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: