*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wow post 2.1  (Lu 6660 fois)
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« le: Mai 16, 2007, 04:30:11 »

Woaaaa il faut absolument un post nouveau pour écrire ce que je viens de lire sur Judge :

Citation
Le site Stratics a récupéré quelques infos qui seront détaillées dans le numéro du mois de juin du magazine Games for Windows. Shane Dabiri y explique que Blizzard travaille bien évidemment sur une nouvelle extension de WoW. En attendant des infos plus précises, Stratics dévoile quand même deux fonctionnalités qui seront implantées dans les mois qui viennent :

* Banques de guilde : Un maître de guilde aura la possibilité d'autoriser certains membres à piocher dans l'argent de la guilde pour réparer du matériel par exemple. Il aura également accès à pas mal d'emplacements pour stocker des objets.
    * In-game Voice over IP : Blizzard devrait proposer à l'avenir son propre système de VoIP. Il faut dire que les logiciels comme Teamspeak sont particulièrement utiles et même indispensables pour venir à bout de certains ennemis. Parmi les options, on note la possibilité de mettre en évidence le nom du joueur qui parle, ce qui est assez pratique quand on ne connaît pas ses partenaires d'un soir. Il sera également possible de séparer les voix de la musique du jeu en deux canaux différents, d'où la possibilité en théorie d'avoir le son du jeu (musique/effets) sur vos haut-parleurs et les voix des joueurs dans vos écouteurs.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=11668

En clair on va jeter teamspeak pour garder wow qui sera bien meilleur à l'utilisation  Cheesy
Je veux et vite !!!! Cheesy

Bon par contre ils ne disent pas si le logiciel fonctionnera pendant les maintenances mdr
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #1 le: Mai 17, 2007, 03:03:52 »

Clair ca va être énorme, mais ils ont intéret a assurer une performance notable.

No need d'un TS wow si le notre marche mieux et qu'il est + paramétrable, surtout si le notre a pas de lag et de decos diverses...

qu'ils gerent les deco et on verra pour la suite:P
Journalisée

Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« Répondre #2 le: Mai 17, 2007, 10:41:31 »

pratique pour les petit groupe, voire sur les pick up :p
Journalisée

Balakam