Qui ca? moi? hein, de koi? un druide? coté horde? mhhhh nonnon, c'est pas moi !
Bon ok mais c'est pas la peine de rappeler les mauvais souvenirs
On fait tous des erreurs ! N'empeche choc martial c quand même 100 fois mieux que camouflage elfique (enfin moi je dis ca je dis rien) mais on avait des chamys mais ils étaient tous spé heal ! Et pis evidement comparer un druide qui allait a AQ40 en full T2 spé féral et un druide qui allait a MC avec 1 piece T1 je vais avoir envie de te dire que nous roxxions plus que la horde mais faudrait comparer ce qui est comparable. La grosse différence pour moi est dans l'esprit de jeu : les hordeux jouent désorganisé, c le grand nimp on sait pas quand ca passera mais ca passera quand meme (ce sont des barbares) alors que nous c tres organisé tres cadré ce qui fait que l'on avance vite et bien (qd on tombe un boss il retombe derrière c pas comme les H2 qui tombent onyxia 1 fois et qui trime 2 mois avant de la refaire) ! Je prefère le coté militaire des allys au moins je comprend les fights ! J'espère que Kahiko n'a pas un esprit H2 sinon moi tapper sur toi !
Faut dire un truc aussi, chez les H2 les gens de la guilde sont jamais les memes chaque jour, ca déguilde, ca reguilde, ca rereguilde etc... ca détruit la guilde, ca en reforme une, franchement c'est très fatiguant...
M'enfin vive les chamys et merci blibli de nous donner l'occasion de les connaitres /ami chamy !
Val