*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Mage [Mâab] - Annulée  (Lu 22039 fois)
Mâab
Invité
« le: Octobre 14, 2006, 07:20:12 »

Bonjour à tous,

Un post tout neuf pour inaugurer la section recrutement Smiley
J'avais posté une candidature sur le forum des boire ou mourrir mais ma vie IRL ne m'avait pas permis d'être là assez régulièrement.
Aujourd'hui je suis disponible les Jeudi, Vendredi et Samedi pour raider avec vous et mes acolytes des Evasions.

Mon Main:

- Mâab Mage spé givre (2/0/49) Voir ICI

Stuff :
- 3/4 set Zandalar
- Bottes T1
- Bâton de Mage Elementaire (enchant +22 intel)

Caractéristiques :
- +211 aux degats des sorts en stuff dps
- +105 RF en stuff RF

Metiers :
- Herbo Alchi (Craft Flacon de pouvoir Suprême)

Reroll :
- Feanör : Rogue 60 5/8 T0 spé combat/assassinat dispo au besoin (j ai cru comprendre que vous manquiez de rogues)

Disponible et motivé ... à bientot j espere.

« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:36:10 par Valentinoc » Journalisée
Florea
Druide
*

Florea
Chasey
My will is something that you can't confiscate

« Répondre #1 le: Octobre 14, 2006, 09:38:02 »

Trop bien notre premier apply! À moi la première réponse yééééé !!  Cheesy
Je dois dire en fait que pour le moment on a pas trop discuter du système de recrutement
Donc faudra y voir maintenant plus le choix

Coucou à toi ! Très joli post, C'est clair et précis.
Tu m'as l'air sympatique, ton post à un ton chaleureux. Smiley
Bien sympa aussi de savoir que tu as commencé à t'équiper autant en stuff qu'en craft.
Cela montre un certain savoir par rapport au jeu déjà. Oublie pas la RN Tongue
J'adore l'alchimie personnellement, ça relax cueillir des plantes et ça on en a besoin
Je m'y connais pas trop en mage, mais je crois savoir que la spé. givre est bien utile en instance.
Je vois souvent les petits glaçons Tongue
GG pour ton +22 intel
Par contre 211 aux sorts me semble mince pour un mage
Vois à nous parler de ton expérience de jeu aussi. On a besoin de gens avec de bons reflexes et
de bonnes habitudes de jeu.

Pour le moment on discutera de tout ca entre lead de classe/gm et on revient avec plus de détails Smiley
Dsl pour ce post un peu sommaire mais je n'ai aucun repère pour le moment mais je tenais quand même
à te répondre puisque tu t'es donné la peine de postuler chez nous.

Au plaisir Cheesy
Le lead démo

« Dernière édition: Octobre 14, 2006, 09:40:10 par Chasey » Journalisée

Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #2 le: Octobre 14, 2006, 10:15:41 »

Salut Mâab

Bienvenue sur le forum des Nocturnes.

Donc Mâab est un bon ami, et un bon joueur chez les Evasions. (très sympa !  Wink)

Ben ecoute, le site des Nocturne est encore tout neuf comme tu as pu le remarquer, mais ca me fait plaisir de voir ta candidature.

Bref, j'appuis biensûr ta candidature, et te souhaite bonne chance !

A bientôt IG  Cheesy
« Dernière édition: Octobre 14, 2006, 10:17:37 par Shynn » Journalisée

Shinn, Till the End of Time.
Fautpacifier
Paladin
*

Fautpacifier

« Répondre #3 le: Octobre 14, 2006, 10:31:17 »

coucou maab

comme a dit shynn c est un évasion il esttrès sympa

pour répondre a la belle chasey en ce qui concerne l'écoute et l'expérience de jeu je peux sans problème me porter garant de tout c'est un très bon joueur qui écoute très bien il sait gérer son aggro tout en faisant du dps

il était avant dans un autre raid qu'il a du quitter car il fallait qu il guilde absolument (ils l ont arceler pendant un moment) hors il ne voulais pas quitter les évasions et ses amis donc il se retrouve sans raid et ça serait super sympa si il pouvait nous rejoindre

donc j appuie aussi sa candidature

Faupacifier (même si là il faut s y fier)
Journalisée
feanor
Invité
« Répondre #4 le: Octobre 14, 2006, 10:31:48 »

Merci pour vos réponses, ça fait chaud au coeur ... (même s'il y a un nain dans le tas Wink)

Chasey pour répondre à ta question, j'ai une bonne expérience de :
MC jusqu'à Executus, j'ai raidé avec les "Alphas Omegas" pendant 2 mois.
Donc, pas de souci particulier je suis au point sur mon job si je n'ai pas une pinte de biere trop près du clavier  Roll Eyes

- ZG avec l'alliance des Evasions : Raid régulier 2 fois par semaine depuis 2/3 mois.

- AQ20 : quelques raids occasionnels, connaissance succinte de l'instance.

- Onixya : Down 4 ou 5 fois sans malheureusement jamais voir le casque T2 de près Sad

Par contre, comme il faut bien commencer un jour, je n'ai jamais eu l'occasion d'approcher les grosses instance comme BWL ou AQ40 mais je ne demande qu'à y remédier.

See ya  Grin

Journalisée
Shadowkiler
Voleur
*

« Répondre #5 le: Octobre 14, 2006, 10:45:08 »

Yop Maab ! ben enfin tu te décide a poster parmi nous , je te souhaite bonne chance pour ta candidature et espere te voir dans notre raid  Smiley .
Heureusement que tu joues mieux ke lorsque tu patine car c etait pas trop ca Smiley
Journalisée
Fumy
Mage
*

« Répondre #6 le: Octobre 15, 2006, 06:08:30 »

Salut maab,
Pour ma part je suis assez réticent par rapport à ta candidature, je m'explique :
1. tu dis etre disponible le jeudi vendredi samedi alors qu'on raid a partir du mercredi (et le mercredi est souvent une grosse soirée).
2. tu as deja postulé comme tu le dis sur le forum bom mais tu n'a jamais pris la peine de répondre à mes questions, jamais pris la peine de nous contacter ig et jamais pris la peine de nous connaitre.
3. au final tu as préféré choisir un autre raid, et maintenant qu'il ne te convient plus, tu reviens vers nous.
4. tu n'a pas lu le post " à lire avant de postuler chez nous"

point positif, les evasions qui te soutiennent sont de bons elements Smiley

à toi de nous prouver ta motivation

ps : fautpacifier fallaitpacifier ^^
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #7 le: Octobre 15, 2006, 11:22:49 »

Je connais pas les détails mais niveau point fort ya :

-Evasions, tout ceux que je connais sont super sympas (Allez Malherbes !!!)
-Toutes les gnomettes mage avec des cheveux rose bonbon que je connais sont super sympas
-Màab -> 4 lettre, comme dans Naro -> 4 lettre aussi
-Plein de jeu de mot possible avec le nom : C'est pas possible t'es Maab-oule... Maab-ritera tu si il pleut ? Haaa J'ai pas eu le temps de Maab-iller

Pour les points faible :
-Reroll -> Feanor ... c'est un nom d'elf ! Et pas n'importe lequel, c'est celui qui a créé les Silmarils et qui s'est cru a la hauteur des dieux.
-Spé givre ... J'aime pas la glace, en duel c'est chian :p (Tu me diras le feu aussi xD)

PS : Dijinette fautpacifier (ptit clin d'oeil a deux ninja looter de tête :p)
Journalisée

feanor
Invité
« Répondre #8 le: Octobre 15, 2006, 03:55:17 »

Salut tous,

Fumy, je comprends ta réticence.

J'ai malheureusement dû faire marche arrière lors de ma première candidature car ma présence lors des raid aurait été sérieusement limitée en raison d'impératifs IRL.
Je me suis tourné vers un raid occasionnel en tant qu'apply pour au moins parfaire ma connaissance de MC dans l'optique de réitérer ma candidature chez les Nocs avec une connaissance appronfondie de mon rôle de mago à MC.
Shynn m'a gentiment send pour me dire qu'il vous avait prévenu, ce qui ne m'aurait pas empêché, il est vrai, de poster directement sur le forum.
N'y voit pas un manque de motivation ou un côté opportuniste ... peut être un manque de tact Smiley

Pour le mercredi: j'ai cru comprendre que vous étiez full la plupart du temps. Pour ma part, les horaires me font un peu peur. Ce qui ne m'empêchera pas d'être présent si le besoin s'en fait ressentir.

En tout cas, quelquesoit votre décision, j'ai passé un très bon moment avec vous à MC hier, super ambiance Smiley

@++

Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #9 le: Octobre 15, 2006, 03:59:15 »

Dans la pratique en fait le mercredi soir (enfin Jeudi matin) on dort pas bcp pour ceux qui travail c'est vrai, mais le jeudi est assez cours ce qui permet de se revigorer un peu et apres c'est le WE donc plus de probleme ^^

Perso je dors 1h30 entre le mercredi et le Jeudi et j'en ressent les effets que le Jeudi soir vers 21/22h
Journalisée

Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #10 le: Octobre 15, 2006, 04:00:27 »

coucou feanor Smiley

Candidature sympathique , et avec un premier essai concluant hier soir semble t'il Smiley

te souhaite bonne chance pour ta candidature mage Smiley au plaisir de te voir parmis nous avec tes compagnons evasions Smiley

bises

Kéké lead pretres Smiley na !
Journalisée

Hella
Prêtre
*

Hella
Noc à la retraite

« Répondre #11 le: Octobre 15, 2006, 04:28:31 »

Oh l'autre comme il se la pête Cheesy /kiss kéké
Journalisée

Shynn
Prêtre
*

Shynn
Prêtre nain ! ;)

« Répondre #12 le: Octobre 15, 2006, 06:28:07 »

Coucou,

Donc oui Fumy, pour le mercredi soir où on faisait BWL je t'avais effectivement dis que Mâab avait un autre raid. Ce soir là, Jillia entrait tout juste en apply.

J'ai sendé ensuite Mâab pour lui dire que tout était OK et que j'avais prévenu.

Il faut savoir que le raid ou etait Mâab, c'était le raid ou j'étais avant (et oui), c'est d'ailleurs moi qui l'ai fait "rentré" juste avant mon départ chez eux ?

Pourquoi ce choix ? Ben la plus grande et sincere raison, c'est Shadowkiler, qui en plus d'être un Evasion, est mon grand frère dans la vie de tous les jours !! et franchement il me parlait toujours de ses raids, j'entendais du "Lameth" et "Naro" à tout va, Archeon aussi etc... Raidez avec mon frère est, pour moi, vraiment genial (je pense que vous pouvez me comprendre ?) De plus mes frères des Evasions Fautpacifier, Yaelwelyn, Gallie à l'époque raidaient aussi chez les Nocs, voilà donc la raison de ma décision.

Donc de ce côté là, ne le pénalise pas pour ça, si vraiment tu veux pénaliser quelqu'un, pénalise moi, car je pensais bien faire en te prévenant et en disant à Mâab, mon ami, que tout était OK et que j'avais prévenu.

Comme tu dis, il a notre soutien (des Evasions), mais ce n'est pas pour rien qu'on le soutient, sincèrement. Mâab a vraiment une bonne personnalité, il est super sympa, est super attentif, sociable mais en plus, il sait bien joué son personnage (du moins, c'est notre point de vue).

Voilà  Cheesy

Et oui Mâab, c'était très bien Samedi, mais tu sais chez les Nocs, on a franchement une bonne ambiance et organisation. C'est d'ailleurs pour cela que nous (les Evasions du raids) sommes très fier d'en faire partie. Et franchement on délire toujours pendant les sorties et nous participons du mieux possible à l'évolution générale du raids où on apprécie chaque membre à part entière.

Qu'on "maitrise" l'instance, ou sommes en phase de découverte (AQ40), on se serre les coudes, et l'ambiance toujours aussi bonne dans tous les cas.

C'est surement là qu'on voit une des grandes forces des Nocturnes.

Voilà à plus tard IG mon ti Mâab !!

PS : Nyaaaaaa c'te Baron 38 trop bon !!  Grin
« Dernière édition: Octobre 15, 2006, 06:32:07 par Shynn » Journalisée

Shinn, Till the End of Time.
Yaelwelyn
Prêtre
*

Yaelwelyn

« Répondre #13 le: Octobre 15, 2006, 06:41:49 »

Oui elle est super sympa la gnomette, pas râleuse pour un sou et de super bonne écoute, allons soyons objectif un défaut?
Ah oui IRL ................................... descend trop vite les assiettes de gateaux au chocolat Kiss
Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #14 le: Octobre 16, 2006, 11:45:11 »

ahha j ai copier sur chasey Smiley lol
Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #15 le: Octobre 19, 2006, 08:18:46 »

Perso pour moi +1, mais faut voir avec fumy si on est en mesure de l'inclure assez souvent dans le lineup pour ne pas qu'il perde son temps avec nous.
Journalisée

Aptpaladin
Paladin
*

Aptpaladin

« Répondre #16 le: Octobre 20, 2006, 05:16:38 »

Moi cette candidature me fait un peu peur, bien sûr je suis pas placé pour parler ces temps si, mais prendre quelqu'un qui n'est pas toujours dispo, c'est un peu dangereux. C'est ce qui contribue au fait  que des fois on a 4 mages et d'autres fois 8. Biensûr on peut pas demander aux gens d'êtres présent à 100% mais d'être disponible les 4 soirs est un minium je crois.
Journalisée

Black, c'est quand tu meurs ?
feanor
Invité
« Répondre #17 le: Octobre 22, 2006, 05:47:00 »

Moi cette candidature me fait un peu peur, bien sûr je suis pas placé pour parler ces temps si, mais prendre quelqu'un qui n'est pas toujours dispo, c'est un peu dangereux. C'est ce qui contribue au fait  que des fois on a 4 mages et d'autres fois 8. Biensûr on peut pas demander aux gens d'êtres présent à 100% mais d'être disponible les 4 soirs est un minium je crois.

Coucou Smiley,

En fait si je n'ai pas spécifié de disponibilité pour le mercredi soir dans mon post, c'est surtout parce que je sais que les places pour BWL sont cheres, les applys n'ont pas la priorité et c'est bien normal.
Pourtant je serais (comme mercredi dernier) connecté et aware aux alentours de 23h30 au cas ou une place se libere Smiley
Le reste du temps et sauf cas de force majeure IRL je suis disponible ^^

@++
Journalisée
Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #18 le: Octobre 26, 2006, 03:11:38 »

Un +1 de ma part, simplement parce que j'ai causé avec Maâb IG et qu'outre le fait d'être serviable, il a tout simplement l'air d'avoir ce bon esprit qu'on cultive chez les nocs. Et mine de rien ca court pas les rues... Wink
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #19 le: Octobre 26, 2006, 03:15:10 »

Ben en fait vaertina, jte dirais que j'ai pas recu de commentaires negatifs sur maab, que du bon, le seul truc qui fait qu'on ne peut le prendre qu'en apply pour le moment est le fait qu'on a bcp bcp de mages reguliers Wink

lache pas maab Smiley
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: