*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Démoniste [Destructorev] - Refusée  (Lu 9671 fois)
Destructorev
Invité
« le: Juillet 21, 2007, 01:06:26 »

Salut Smiley , Voilà je me présente , damien 21 ans , je  suis étudiant à la fac de médecine de Bordeaux
...
Bon , je vais pas tourner autour du pot , je suis un peu drogué a WoW    Cool  Cool ,je joue très souvent , mais que le soir car j'ai cours la journée , c'est pour cela que je cherche une guild de personnes jouant la nuit.Et pour les horaires de raids , j'ai regarder , elles me conviennent parfaitement Grin.

Pour mon perso , c'est clair que c'est mon main si je postule avec mais j'ai aussi un Rogue 70 ( fléaus ) sur Elune aussi. Pour son stuff , il est 3/3 tisse-ombre gêlé , 1/2 escarmouche ( châperon ) 2/5 T3,5 , sceau de l'exorciste , ceinture du feu d'enfer ( loot trash mob kara ) et d'autres pièces épiques . Pour mes métiers , je suis couturier 375 et enchanteur 300 . Pour mes réputes , j'ai tous mes accés Héros sauf expédtion cénarienne . et mon accés KZ bien sur .

Je suis spé destruction 41 et démono 20 ... Tongue
Pour les loots , j'en ai rien a faire  Wink je prends ce qu'on me donne et je m'en contente ! Wink
Merci de m'avoir lu Smiley ! et bon jeu a tous
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:41:39 par Valentinoc » Journalisée
Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #1 le: Juillet 21, 2007, 01:26:52 »

Salut a toi destruc Smiley

Deja content de voir qu'on s'interesse a nous ^^, j'ai une question primordial : Tu est gnomes ?

Sinon pour les dispo et autres je laisse les off s'en occupé, sinon ca va dire que je pique leur boulot  Tongue

Ps: Ta candidature donne pas vraiment envi de la lire, essaye de sauter des lignes et organiser ca avant qu'on sorte de raid Smiley
« Dernière édition: Juillet 21, 2007, 01:50:00 par Balakam » Journalisée

Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #2 le: Juillet 21, 2007, 01:47:17 »

Bon ma seul question est la prochaine est tu gnome?
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

« Répondre #3 le: Juillet 21, 2007, 01:48:56 »

j'ai une question primordial : Tu est gnomes ?

Stop la weed Ale, tu commence a plus savoir lire  Tongue
Journalisée

destructorev
Invité
« Répondre #4 le: Juillet 21, 2007, 01:58:36 »

Pour répondre a vos question , non je ne suis pas gnome  Tongue désolé de vous décevoir les amis mais je suis un méchant et moche hunmain  Cheesy
Journalisée
Balakam
Chasseur
*

« Répondre #5 le: Juillet 21, 2007, 02:17:25 »

Pour répondre a vos question , non je ne suis pas gnome  Tongue désolé de vous décevoir les amis mais je suis un méchant et moche hunmain  Cheesy

Suite a cela je dit +1  Shocked
Journalisée

Florea
Druide
*

Florea
Chasey
My will is something that you can't confiscate

« Répondre #6 le: Juillet 21, 2007, 09:09:37 »

Coucou Smiley

Merci de postuler chez nous, c'est toujours un plaisir de voir qu'on suscite de l'interet.
Je ne suis plus trop au courant de la demande donc je ne peux pas vraiment t'enligner vers
des certitudes.

Je vais aller dans le même sens que les autres qui t'ont répondu... Ta candidature ne donne pas
envie de la lire. Elle est mal structurée et bourrée de fautes flagrantes d'orthographe. Tu devrais
voir à l'éditer et corriger ceci, car ton poste est la premiere impression que tu laisses.

Sinon t'en fait pas avec nos gnomes, ils sont toujours comme ca mais on s'habitue Wink
Ma démoniste est humaine aussi, c'est les meilleurs...réputation améliorée, la joie Smiley

Prend soins de toi, en espérant que quelqu'un te donnera des nouvelles plus précises sous peu!
Bon jeu!

Officier Crystaline, Nocs
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #7 le: Juillet 21, 2007, 10:04:42 »

Kikoo Destructorev

Merci pour ta candidature déjà  Smiley
Maintenant sans tourné autour du pot, je vais te dire que nous sommes full pour le moment et que niveau caster je ne recrute pas du tout, même si pour moi ne pas être gnome est plus un avantage.  Tongue
Comme le dit Opus les candidatures font toujours plaisir, mais elles frustres un peut quand on ne peut vraiment pas prendre de personne en + ce qui est le cas actuelement  Huh

Bon jeu à toi  Wink

Blogoth
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: