*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: WRATH  (Lu 6709 fois)
Dijinette
Officier
*

Dijinette

Eliott
Spé ninja !

« le: Août 02, 2007, 09:35:34 »

j'ai fait une traduction rapide des dernieres rumeurs a propos de l'extension pour http://forum.francegamers.net/index.php?topic=11241.0

Je vous en fait profiter, et comme ca les québécquois pourrons me corriger

*It is going to Northrend! With level 80 and new abilities! If some Objects are achieved, you can create a new Character. The Death Knight. He starts straight in High Level Area.
*In PVP there will be finally be the long-ago announced siege weapons available and there will be destroyable buildings, plus a new battleground
*The Deathknight will be a kind of Damage Dealer and at the same time a Tank with so far non existant new abilities. He will be playable by Alliance and Horde, but it will be just certain Races who will have the possibility to create a Death Knight. He is the first Hero class and other will probably come in the following Expansions.
* New possibilities of designing your Character.
* You will fight against the Lich King Arthas!
* Leveling from 70 to 80 will take as much time as leveling from 60 to 70.
* Howling Fjord will be the first area you will arrive to. Afterwards there will be areas following like Grizzly Hills and Dragonblight.
* The first Dungeon will be Utgarde Keep. You will be able to enter it at level 70 and it will be a 5-man Instance. 25er Dungeons will still be existant, just as well as Heroic Instances.
* New Profession: Inscription – Enduring amplification of spells and abilities.
* There will be a Cinematic Intro.
* Northrend will be about as big as Outlands.

Je vous fait une traduction rapide, hésité pas a me reprendre si je fait des fautes :

*Ca va se passer sur l'ile de nortrend! Au level 80 avec de nouveaux skills! Si certain objectifs sont atteints vous pourrez créez un nouveau personnage. Le "Death Knight" (espérons qu'ils ne traduisent pas sont le chevalier de la mort). Il commencera directement dans une zone haut level.
*Pour le pvp on aura enfin le droit aux armes de siège ainsi qu’aux bâtiments destructibles, plus un nouveau BG.
*Le Deathknight sera une classe DPS et en même temps un Tank avec de nouvelles capacités jusqu'ici  inexistante. Il sera jouable par l'alliance et par la Horde, mais seulement certaine race seront capables de créer un DK. C'est le premier Perso de classe héroïque et d'autre sont sans doute a venir avec les futurs extensions.
* Nouvelles possibilités de personnalisé vos persos. (Pas trop tôt)
* Vous combattrez le roi liche Arthas
* Passez du level 70 a 80 devrais prendre plus de temps que passer du level 60 a 70 (ca j'aurais pu le dire moi même)
* "Howling Fjord" sera la 1ere zone ou vous arriverais. Ensuite on pourra trouvez des zones "Grizzly Hills" et "Dragonblight"
* Le 1er Donjons sera "Utgarde Keep". Vous pourrez y rentrez au level 70 et se sera une instance pour 5 personne. Il y aura des instances pour 25 personnes aussi biens que des instances Héroïques.
* Un nouveau métier "Inscription" – Créant des améliorations pour les sorts et les pouvoirs
* Il y aura une CG d'intro (j'aurais pu le dire aussi)
* Northrend sera environs aussi grand que l'outreterre
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #1 le: Août 02, 2007, 11:04:58 »

Vivement  Smiley
Journalisée
Naïtalouna
Druide