*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Chaman [Devielea] - Membre  (Lu 21132 fois)
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« le: Septembre 20, 2007, 10:41:16 »

Bonjour,
D'abord je me présente IRL : Cyril 33ans développeur travaillant à Paris mais Savoyard de cœur 

Personnage : Devielea Chaminette Wink
•   Template
0/5/56 (lien)
Je détails un peu : 5 points en amélio pour le pool mana. (A la place de gardien de la nature qui ne me semble pas vraiment indispensable)
Le reste en Restauration : répartition classique excepté que j'ai préféré mettre deux points en réincarnation amélioré plutôt que 5 points en focalisation totémique, je trouvais ça plus utile dans une optique raid/groupe, les totems ne coutant pas si cher en mana et j'en récupère une partie grace à appel totémique.

•   Accès
Karazhan (done Smiley ), Héro (Shat'ar, Expédition Cénarienne)
Mon personnage est récent donc je n’ai pas encore toute les réputs mais j'y travaille.

•   Métiers
Joaillerie 363 et Minage 375

•   Stuff
lien armory

Stuff bleu/vert : +1076 heal, 100 mp5, 9884 mana non buff.

•   Reroll
Bon la j'en ai plusieurs lol
Cyquicri : Chasseur 70 précision : Dépeceur 375 / Cuir dragon 371 (mon ancien main)
Loeña : Démoniste 70 démonologie: Alchimie 375 / Enchanteur 375
Plutione : Mage 70 glace : Herboriste 375 / Couture 375 (Spellstrike Hood, Spellstrike Pants, Vengeance Wrap)

Voilà pour les rerolls 70 sinon j'ai aussi un palouf 61 et quelques autres rerolls niveau 20 environs.

•   Temps de jeu
Beaucoup Cheesy
Je connais vos horaires donc je m’adapterais.
Week-end pas de limite (sauf si je pars en week-end  ) Je joue beaucoup j'ai plus de  200jours de played avec tous mes persos depuis novembre 2005.

•   addons
J'ai tout les addons qu'il faut (et même plus) et j'ai ts avec micro/casque
Ma machine est suffisamment solide pour les raids 25, ma connexion aussi.

Expérience en raid
•   Avant BC
MC clean avec les Némésis et début de BWL (Vael), arrêté à cause de BC.
ZG/AQ20 clean.
AQ40 vu que le premier boss en invit (avec vous Wink ).
BWL : quelque bon wipe sur razo avec vous aussi lol Cheesy
Naxx : jamais été.

•   BC
Karazhan jusqu'au Prince (9%) avec mon ancienne guilde en tant que raid leader.

Tout ça avec mon chasseur.
Avec la chaman uniquement les instances groupes 5.

Ancienne guilde et pourquoi je veux venir chez vous:
Je suis venu sur wow sur l'invitation d'un ami IRL et je suis donc rentré tout naturellement dans sa guilde : Evasions.
Je n'en ai jamais changé depuis, je suis plutôt quelqu'un de fidèle et de stable.
Je souhaite en partir car elle est sur le point de disparaître il n’y a plus personne (ou presque) qui se connecte
et on ne peux pas faire une guilde avec 2, 3 personnes et je ne me sens pas l'âme d'un recruteur.

Je souhaite rentrer dans votre guilde car elle correspond à ce que je recherche,
une guilde avec une bonne ambiance et avec quand même de la motivation
pour ce donner les moyens d'avancer en PVE HL.
Je souhaite aussi venir chez vous car je connais pas mal d’entre vous dans le jeu et IRL aussi.
Et bien sur aussi pour rejoindre Yaelwelyn et Fautpacifier des amis.

Ce que je propose de vous apporter c'est une présence, une motivation solide et un totems healeur Smiley.
De plus je suis toujours partant pour faire une instance et j'ai 4 persos que je joue plutôt bien avec un bon stuff.

Et enfin pourquoi  je change de main :
C’est simple j’ai monté ce chaman cet été car je m’ennuyais et j’y ai très vite pris goût depuis je ne joue plus qu'elle.

Voilà merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que je n'ai pas laissé trop de fautes.  Grin

A+ IG

Cyril.
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:27:34 par Valentinoc » Journalisée

Cyquicri/Plutione/Loeña/Cavapasser/Drogbira/Jaoluze
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #1 le: Septembre 21, 2007, 01:25:25 »

Candidature bien présentée, agréable à lire Smiley

Je me souviens bien de toi, et à l'époque tu avais postulé avec ton démoniste je crois Smiley

Je t'ai aussi vu squatter le fofo depuis un bon bout de temps ^^

Seul bémol actuellement à ta candid, ton stuff qui est inadéquat pour SSC/TK. Bon forcément tu dois être au courant, donc j'imagine que t'as prévu pallier au manque dans les jours qui viennent Smiley N'hésite pas à whisper pour de l'aide Smiley

Bonne chance pour ta candidature,

Archeon
Journalisée

Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #2 le: Septembre 21, 2007, 01:30:51 »

Coucou  Smiley

Tres jolie candidature qui va etre suivi avec beaucoup d'attention je pense.  Wink
Ton chaman manque clairement de stuff mais tu ne semble pas vouloir en rester la donc...

Bonne chance a toi.  Kiss
Journalisée

Yaelwelyn
Prêtre
*

Yaelwelyn

« Répondre #3 le: Septembre 21, 2007, 01:39:02 »

Wink Je soutiens sa candidature (bon vous vous en doutez), le connaissant il va tres tres vite remédier à son stuff
 Quelqu'un sur qui on peut compter
Journalisée
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #4 le: Septembre 21, 2007, 08:47:27 »

Je suis tout à fait conscient que mon stuff est insuffisant pour les raids 25.
Ce que je recherche dans un premier temps c'est une guilde pour tout simplement pouvoir joué car la actuellement à part du pick up je peux rien faire.
J'espère pouvoir faire mes preuves avec vous en groupe et ensuite gagner une petite place dans les raids Karazhan de temps en temps  et plus si affinité Smiley
Voila je ne suis pas pressés Smiley

Et Archeon je n'avais pas postulé avec ma démo juste fait un peu de tourisme avec vous à MC Smiley

Merci des encouragements.
Cyril.
Journalisée

Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #5 le: Septembre 21, 2007, 09:57:52 »

Belle candidature, recommandé par des gens bien, donc recommandable Smiley

A mon humble avis on est un peu saturé de healers (en tout cas au niveau du raid) mais ce n'est que mon humble avis...

Cyril puisque tu sembles être développeur et sur Paris : si tu es orienté POO (temps réel ça serait top) et/ou traitement du signal, si pour toi l'intéret et les conditions de boulot priment sur le niveau du salaire, envoie-moi un MP (je suis très sérieux).
Journalisée
Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #6 le: Septembre 21, 2007, 12:27:42 »

Citation de: Vaertina
Cyril puisque tu sembles être développeur et sur Paris : si tu es orienté POO (temps réel ça serait top) et/ou traitement du signal, si pour toi l'intéret et les conditions de boulot priment sur le niveau du salaire, envoie-moi un MP (je suis très sérieux).
Ah ben tiens j'ai la réponse à ma question dans un autre post  Tongue

Bon sinon pour Cyril, j'ai déjà jouer plusieurs fois avec lui, et c'est vraiment qq'un de sympa Smiley
Journalisée
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #7 le: Septembre 21, 2007, 01:29:05 »

Désolé Vaert ce n'est pas trop ma spécialité, POO ça va mais temps réel et traitement du signal je n'ai jamais fait.
De plus mon boulot actuel me convient pour le moment même si ce n'est pas parfait Smiley

Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #8 le: Septembre 21, 2007, 02:48:19 »

J'ai un peu modéré le fofo question de pas polluer la candidature:)

Sinon une remarque, chez nous on recrute pour les raids seulement, on tient à garder la guilde la plus petite possible pour garder une bonne ambiance et ne pas avoir l'impression qu'on se connecte dans un foutoir Smiley

Donc si les raids ne t'intéressent pas trop, nous ne sommes pas vraiment la meilleure guilde pour toi, même si tu connais des membres Smiley

Si on guildait tous les amis des membres qui sont sympa, sans forcer on aurait une trop grosse guilde, ce qu'on ne veut pas:)
« Dernière édition: Septembre 21, 2007, 06:58:44 par Archeon » Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #9 le: Septembre 22, 2007, 03:39:51 »

Kikoo Devielea

Un très bon post de présentation déjà Smiley , si tout le monde pouvait faire pareil  Kiss
Donc j'ai pas mieux à dire que Archeon un problème niveau stuff pour suivre nos raids à 25.Par contre si comme tu le dis pour toi rentré dans la guild faire des petites instances...nous sommes avant tout une guild de raid et nous avons tous des amis irl  qui ne sont pas dans notre guild car ils ne raid pas  Undecided
Si tu as envie de raid et que monter ton stuff te motive alors nous pourrons discuter d'une place dans la guild
A suivre...

Blougouth
Journalisée
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #10 le: Septembre 22, 2007, 04:39:44 »

Alors il y a confusion : j'ai pas dit que les raids ne m'interressais pas bien au contraire Smiley
J'ai juste dit que je ne prétendait pas faire des raids 25 tout de suite vu mon stuff Smiley
Voila sinon je suis partant pour Karazhan si vous avez de la place (dés que j'aurrais fait GT2), pour pouvoir me stuffer  pour ensuite participer aux raids 25.

« Dernière édition: Septembre 22, 2007, 05:28:58 par Devielea » Journalisée

Fautpacifier
Paladin
*

Fautpacifier

« Répondre #11 le: Septembre 23, 2007, 03:34:11 »

coucou

Devielea est un super jouer qui en plus un ami

je suis pour qu'il vienne

arch la preuve qu'il est souvent oki pour les raid c'est qu'il est déjà venu plusieurs fois avec nous avec son chasseur quand il nous manquait du monde

Fautpa
Journalisée
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #12 le: Septembre 23, 2007, 05:38:39 »

Voila accès Karazhan fait, merci à Naro, Naïtalouna, Bibope et Poldara pour leurs aide Smiley
« Dernière édition: Septembre 23, 2007, 05:55:42 par Devielea » Journalisée

Yaelwelyn
Prêtre
*

Yaelwelyn

« Répondre #13 le: Septembre 23, 2007, 05:52:39 »

De rien,  Wink Pol avait besoin de son accès aussi, merci Naita Bibope et Naro
Journalisée
Naïtalouna
Druide
*

« Répondre #14 le: Septembre 25, 2007, 09:06:21 »

De rien ! C'était très sympa d'avoir un heal shaman ! C'était marrant pour moi de jouer féral pour une fois même si c'était pas évident car je n'ai pas l'habitude ! (Merci Naro pour le lead  Evil)
Journalisée
Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #15 le: Septembre 26, 2007, 11:35:48 »

Voila suite à un raid à Karzhan avec une guilde qui avait besoin d'un heal. Je vais suspendre ma candidature car je pense que leur niveau d'avancement correspond plus à mon stuff. Et que je mettrais trop de temps pour me mettre à niveau par rapport a vous pour pouvoir m'intégrer. Je pense que je risque de ennuyer a vous regardez partir en raid 25 Smiley
Voila donc je tente ma chance avec eux et advienne que pourra.
Encore merci d'avoir prêter attention a ma candidature et je garde plein de nocs dans ma friend list Smiley

Journalisée

Vaertina
Prêtre
*

Vaertina

« Répondre #16 le: Septembre 27, 2007, 12:51:43 »

Ca serait pas plaisir des fois la guilde? Smiley
Journalisée
Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #17 le: Septembre 27, 2007, 03:59:23 »

Bonne continuation à toi, n'hésite pas à revenir nous voir quand ton stuff sera plus à ton goût, ou si ce que tu trouves ailleurs ne te correspond pas.

Archeon
<Nocturnes>
Journalisée

Devielea
Officier
*

Devielea
Plutione
Jaoluze
Yolo

« Répondre #18 le: Septembre 27, 2007, 08:47:56 »

Ca serait pas plaisir des fois la guilde? Smiley

Non la guilde s'appel Eos, c'est une guilde toute nouvelle (15jours a peine je crois).

Et qui dit guide nouvelle dit plus de facilité a s'intégré aussi Smiley

J'ai fait l'event OZ de l'Opéra avec eux hier soir et l'ambiance m'a bien plus. Des personnes sympatiques et motivées.

Voila merci pour tout

Journalisée

Archeon
Fondateur
Administrateur
*

Archeon
Norak
Ex-GM [2005-2007]

« Répondre #19 le: Septembre 27, 2007, 02:18:18 »

salue Zenoe de ma part ;P