Bonjour,
D'abord je me présente IRL : Cyril 33ans développeur travaillant à Paris mais Savoyard de cœur
Personnage : Devielea Chaminette • Template 0/5/56 (
lien)
Je détails un peu : 5 points en amélio pour le pool mana. (A la place de gardien de la nature qui ne me semble pas vraiment indispensable)
Le reste en Restauration : répartition classique excepté que j'ai préféré mettre deux points en réincarnation amélioré plutôt que 5 points en focalisation totémique, je trouvais ça plus utile dans une optique raid/groupe, les totems ne coutant pas si cher en mana et j'en récupère une partie grace à appel totémique.
• AccèsKarazhan (done
), Héro (Shat'ar, Expédition Cénarienne)
Mon personnage est récent donc je n’ai pas encore toute les réputs mais j'y travaille.
• MétiersJoaillerie 363 et Minage 375
• Stuff lien armoryStuff bleu/vert : +1076 heal, 100 mp5, 9884 mana non buff.
• Reroll Bon la j'en ai plusieurs lol
Cyquicri : Chasseur 70 précision : Dépeceur 375 / Cuir dragon 371 (mon ancien main)
Loeña : Démoniste 70 démonologie: Alchimie 375 / Enchanteur 375
Plutione : Mage 70 glace : Herboriste 375 / Couture 375 (Spellstrike Hood, Spellstrike Pants, Vengeance Wrap)
Voilà pour les rerolls 70 sinon j'ai aussi un palouf 61 et quelques autres rerolls niveau 20 environs.
• Temps de jeuBeaucoup
Je connais vos horaires donc je m’adapterais.
Week-end pas de limite (sauf si je pars en week-end ) Je joue beaucoup j'ai plus de 200jours de played avec tous mes persos depuis novembre 2005.
• addonsJ'ai tout les addons qu'il faut (et même plus) et j'ai ts avec micro/casque
Ma machine est suffisamment solide pour les raids 25, ma connexion aussi.
Expérience en raid• Avant BCMC clean avec les Némésis et début de BWL (Vael), arrêté à cause de BC.
ZG/AQ20 clean.
AQ40 vu que le premier boss en invit (avec vous
).
BWL : quelque bon wipe sur razo avec vous aussi lol
Naxx : jamais été.
• BCKarazhan jusqu'au Prince (9%) avec mon ancienne guilde en tant que raid leader.
Tout ça avec mon chasseur.
Avec la chaman uniquement les instances groupes 5.
Ancienne guilde et pourquoi je veux venir chez vous:Je suis venu sur wow sur l'invitation d'un ami IRL et je suis donc rentré tout naturellement dans sa guilde : Evasions.
Je n'en ai jamais changé depuis, je suis plutôt quelqu'un de fidèle et de stable.
Je souhaite en partir car elle est sur le point de disparaître il n’y a plus personne (ou presque) qui se connecte
et on ne peux pas faire une guilde avec 2, 3 personnes et je ne me sens pas l'âme d'un recruteur.
Je souhaite rentrer dans votre guilde car elle correspond à ce que je recherche,
une guilde avec une bonne ambiance et avec quand même de la motivation
pour ce donner les moyens d'avancer en PVE HL.
Je souhaite aussi venir chez vous car je connais pas mal d’entre vous dans le jeu et IRL aussi.
Et bien sur aussi pour rejoindre Yaelwelyn et Fautpacifier des amis.Ce que je propose de vous apporter c'est une présence, une motivation solide et un totems healeur
.
De plus je suis toujours partant pour faire une instance et j'ai 4 persos que je joue plutôt bien avec un bon stuff.
Et enfin pourquoi je change de main :C’est simple j’ai monté ce chaman cet été car je m’ennuyais et j’y ai très vite pris goût depuis je ne joue plus qu'elle.
Voilà merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que je n'ai pas laissé trop de fautes.
A+ IG
Cyril.