*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Experience 112  (Lu 11978 fois)
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« le: Octobre 19, 2007, 06:44:23 »

Je joue à d'autre jeu que wow et oui  Tongue je suis fan de jeu vidéo pas seulement de warcraft..Je ne m'arrête pas sur tous les jeux mais les petits bijoux je ne passe pas à coté  Cool et là nous parlons bien de çà.

Expérience 112 déjà c'est un jeu qui ne resemble par son gameplay à aucun autre même si il reste classé dans jeu d'aventure.Je déconseille le jeu quand même au personnes qui ne joue pas au jeu de clic (Syberia,chevalier de baphomets,voyage au centre de la terre...) ce n'est pas que vous ne pourriez pas l'aimer ,mais que c'est bien difficil pour un novice des énigmes de se mettre là dessus pour commencer dans le genre.

Le jeu maintenant la chose qui a pour effet de vous mettre à fond dedans et qui sort du commun des jeux sur le marché c'est le fait qu'on ne joue pas vraiment un perso  vous êtes plutot (pas le chien de Mickey) la personne secrète derriere l'écran qui avait controle sur l'interface de sécurité d'un complexe vous etes celui qui derriere l'écran peut ouvrir des portes ,prendre le controle des camréras,allumer la lumière ou il faut etc etc tout ce qui est électronique est forcément sous votre controle d'une façon ou d'une autre et vous allez devoir hacker des ordi,pirater des systèmes de surveillances ou alors faire avancer Léa le perso du jeu dans différent endroit pour qu'elle upload votre ui avec les données d'un pc planté à l'autre bout de la zone de jeu le truc c'est que vous ne pouvez pas la déplacer vous même.Léa suis un protocole une enquete vous allez comprendre ça logic et répondre aux besoins qu'elle a et de son coté elle ferra le reste..

Fan de jeu de clic et d'aventure un nouveau monde vous attends  Smiley (il est déjà sur emule-_-' ) sinon 49$ mais il les vaut !

Le test du jeu de Etajv vous en saurez plus sur l'histoire en elle même   ici

Bon jeu j'y retourne  Tongue

Journalisée
Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #1 le: Octobre 20, 2007, 10:49:20 »

Need y jouer  Grin

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincu, je rajouterai que ce sont ceux qui ont fait les In Memoriam qui sont aussi à l'origine de ce jeu. Si In Memoriam ne vous dit rien, foncez les achetez  Wink
Journalisée
Naro
Officier
*

Naro
Deathnaro
Darkner
The Smiley Warrior

« Répondre #2 le: Octobre 20, 2007, 11:06:10 »

Han il est sorti xD Miam, j'avais déja lu pas mal de truc dessus, MIAM xD
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #3 le: Octobre 20, 2007, 02:23:12 »

en tout cas le niveau difficulté est vraiment bon (transpire)  Huh
Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #4 le: Octobre 20, 2007, 07:50:39 »

ptin suis bloquer !!
J'ai depouiller tout les dossier , les correspondances , trouver des indices , mais me faudrais allez au pont superieurs numero  et impossible , l'acces pour monter est un cul de sac :/ je me remet en quetes ^^
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #5 le: Octobre 20, 2007, 09:36:28 »

Moi je Bloc aussi il me faut un upload de Léa mais il lui manque un passe de sécurité surement une carte mais je la trouve pas Sad
Journalisée
Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #6 le: Octobre 20, 2007, 10:06:23 »

Kéké tu sais pas quelle chance tu as de n'avoir jamais joué à: Les chevaliers de Baphomet et la suite Les boucliers de Quetzalcoatl je payerais cher pour oublier les solutions aux énigmes et pouvoir refaire le jeu comme la premiere fois...Nostalgie...  Cry
Journalisée
Kallye
Administrateur
*

Kallye
Gallyy
Gallye
Spé baobab

« Répondre #7 le: Octobre 21, 2007, 09:27:38 »

Je suis bloqué à la seconde heure d'Under a Killing Moon, alors je n'essaie même pas d'espérer jouer à ce jeu :p.
Journalisée

Ashaela
Chaman
*

Ashaela
Celine
La muse du dps

« Répondre #8 le: Octobre 22, 2007, 08:51:14 »

Under a killing moon, que de souvenir  Smiley c'est culte ce jeu.
Journalisée
Kelyan
Officier
*

Kelyan
Ex GM

« Répondre #9 le: Octobre 22, 2007, 05:48:47 »

on en finis et Decu .
le dernier truc ou j'ai bloqué pour exemple , ta deux porte , on a l impression de rien pouvoir faire , pour emmener lea dans la pieces desirée et en faite faut juste sur la map decocher l affichage des lumieres qui permet pas de selectionner la porte pour l ouvrir .mais c completement naze , bloqué parceque a la fin du jeux ta pas fait un truc qui etais totalement inutile tout le long du jeux, ou parceque pas encore familiarisé suffisament avec l interface de jeux  , et qui la te bloque a une enigme bidon de la sequence final , tres decevant ..

le jeux a un super concepte , une histoire attrayante , une ambiance bien faite , mais manque tellement d autre choses je trouve et puis ca manque de raccourcis camera au moin , ptin tout faire au clic c 'est d'un chiant .
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #10 le: Octobre 22, 2007, 08:17:17 »

Kéké dans un jeu de clic tout faire au clic c'est logic.. mais je suis dac il est pas parfait comme jeu mais vraiment inovent et quoi qu'il en soit une belle aventure =)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: