Je joue à d'autre jeu que wow et oui
je suis fan de jeu vidéo pas seulement de warcraft..Je ne m'arrête pas sur tous les jeux mais les petits bijoux je ne passe pas à coté
et là nous parlons bien de çà.
Expérience 112 déjà c'est un jeu qui ne resemble par son gameplay à aucun autre même si il reste classé dans jeu d'aventure.Je déconseille le jeu quand même au personnes qui ne joue pas au jeu de clic (Syberia,chevalier de baphomets,voyage au centre de la terre...) ce n'est pas que vous ne pourriez pas l'aimer ,mais que c'est bien difficil pour un novice des énigmes de se mettre là dessus pour commencer dans le genre.
Le jeu maintenant la chose qui a pour effet de vous mettre à fond dedans et qui sort du commun des jeux sur le marché c'est le fait qu'on ne joue pas vraiment un perso vous êtes plutot (pas le chien de Mickey) la personne secrète derriere l'écran qui avait controle sur l'interface de sécurité d'un complexe vous etes celui qui derriere l'écran peut ouvrir des portes ,prendre le controle des camréras,allumer la lumière ou il faut etc etc tout ce qui est électronique est forcément sous votre controle d'une façon ou d'une autre et vous allez devoir hacker des ordi,pirater des systèmes de surveillances ou alors faire avancer Léa le perso du jeu dans différent endroit pour qu'elle upload votre ui avec les données d'un pc planté à l'autre bout de la zone de jeu le truc c'est que vous ne pouvez pas la déplacer vous même.Léa suis un protocole une enquete vous allez comprendre ça logic et répondre aux besoins qu'elle a et de son coté elle ferra le reste..
Fan de jeu de clic et d'aventure un nouveau monde vous attends
(il est déjà sur emule-_-' ) sinon 49$ mais il les vaut !
Le test du jeu de Etajv vous en saurez plus sur l'histoire en elle même
iciBon jeu j'y retourne