Bonjour,je me presente je m appel "Tom" j ai 28 ans et je suis francais
je me permet de postuler chez car j ai un gros souci.je suis en Guyane depuis 6 mois et depuis je me retrouve avec un decalage horaire de 5h avec la france.De plus j ai entendu dire que votre guilde etait bien organiser et pas prise de tete.J' espere que vous allez prendre une descision favorable car vous etes les seul a jouer la nuit.je pourrai changer de serveur mais tout mes amis de france IRL sont sur ce serveur donc j en appel a votre bontée ^^.Bon voila pour mon profil lol !!!
Du coter de mon experience et de mes persos je ne suis pas un noob mais je ne suis pas non plu un boss.jememe a wow depuis le debut donc j apprend vite.j ai beaucoup de lacunes dans BC mais je m en sort bien.mon but n est pas de me stuff grace a la guilde mais de participer a des trucs sympa en groupe et en raid.
Voici mes 3 perso principaux:
éxodius pretre spé heal lvl 70
le liens:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=%C3%89xodiusmes 2 autres perso sont:
chaka druide 60 spé bestiale et exomax mage 61 spé feu
j ai bien noter les heures de raid et j essaierai de m y tenir un maximum.ca seras toujours plus facile que de jouer dans une guilde francaise.
Pour finir je dirai que je suis tres motiver pour raider avec vous (un ptit pretre pour boucher un trou ca fait pas de mal ^^) et que j attend votre reponse,je l espere positive,avec impatience.
bon jeu a tous!!!!!