*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
   Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Candidature Prêtre [Éxodius] - Refusée  (Lu 9279 fois)
Éxodius
Invité
« le: Octobre 19, 2007, 11:16:34 »

Bonjour,je me presente je m appel "Tom" j ai 28 ans et je suis francais
je me permet de postuler chez car j ai un gros souci.je suis en Guyane depuis 6 mois et depuis je me retrouve avec un decalage horaire de 5h avec la france.De plus j ai entendu dire que votre guilde etait bien organiser et pas prise de tete.J' espere que vous allez prendre une descision favorable car vous etes les seul a jouer la nuit.je pourrai changer de serveur mais tout mes amis de france IRL sont sur ce serveur donc j en appel a votre bontée ^^.Bon voila pour mon profil lol !!!

Du coter de mon experience et de mes persos je ne suis pas un noob mais je ne suis pas non plu un boss.jememe a wow depuis le debut donc j apprend vite.j ai beaucoup de lacunes dans BC mais je m en sort bien.mon but n est pas de me stuff grace a la guilde mais de participer a des trucs sympa en groupe et en raid.

Voici mes 3 perso principaux:

éxodius pretre spé heal lvl 70
le liens:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&n=%C3%89xodius

mes 2 autres perso sont:

chaka druide 60 spé bestiale et exomax mage 61 spé feu

j ai bien noter les heures de raid et j essaierai de m y tenir un maximum.ca seras toujours plus facile que de jouer dans une guilde francaise.

Pour finir je dirai que je suis tres motiver pour raider avec vous (un ptit pretre pour boucher un trou ca fait pas de mal ^^) et que j attend votre reponse,je l espere positive,avec impatience.

bon jeu a tous!!!!!
« Dernière édition: Mai 20, 2009, 05:24:45 par Valentinoc » Journalisée
Aleandro
Démoniste
*

Aleandro
Tueur en série

« Répondre #1 le: Octobre 20, 2007, 05:22:08 »

Salut éxodius

sa fait toujours plaisir de voir du monde vouloir rejoindre les rangs des nocs Smiley.

Pour ce qui est de ta candidature jsuis pas celui qui va en décider loin de la:P. Mais d'après moi il te manque du stuff facilement lootable dans les instances héro ou pas.

Ensuite ce qui a prit la plus grosse parti de mon attention c'est comment tu te fait des po?

Parce que pour raid parfois faut être prêt a mettre beaucoup de po sur chaque sorti (whip et conso).
Je te dit sa parce que j'ai remarquer dans l'armurie que tu n'avais aucun métier de monter peut-être es ce un bug que j'ai si c'est sa jmen excuse.

Voila ce que j'avais a dire pour le reste bien je laisse la place aux vrai concerner Tongue.

Bonne chance
Journalisée

Balakam
Chasseur
*

«Be young, have fun, taste bouletkam attitude.»

« Répondre #2 le: Octobre 20, 2007, 11:18:56 »

Salut exodius.

Heureux de voir des apply a flood sur le fofo Smiley

Deja n'ecoute plus ce gnome d'aleandro, il n'a pas du encore percuter que tu es un elf Tongue

Sinon, en regardant l'armurie je ne sais pas quel stuff tu utilisais (je vois des pieces Bonus dgt des sort donc :s) mais ca me permet un peu leger pour nos futurs objectif a SSC et TK (karathress et Solarian), car avec 736 bonus soins, je m'y connais pas trop mais ce n'est pas enorme Tongue mais bien sur, les apply sont la pour nous montrer leur motivation et je suis sur qu'avec l'aide d'un peu tout le monde tu devrais pouvoir remedier a tout cela Smiley

GL pour ton apply

Bouletkam le weak.  Wink

Journalisée

éxodius
Invité
« Répondre #3 le: Octobre 22, 2007, 03:52:55 »

re bonjour a tous!

je tiens a remercier Balakam et aleandro pour avoir preter attention a ma candidature.pour repondre a la question d aleandro ce n est pas un beug je n ai effectivement pas de metier avec ce perso car je me suis consacré a monter le plus vite possible au lvl 70.maintenant que j y suis je vais m y mettre mais j aimerai savoir ce qu il vous manquent comme metier dans la guilde pour pouvoir savoir ce que je doit faire.je precise aussi que si vous desirez que je passe pretre ombre je le ferai aussi c pas un souci.
en bref je suis un bout de patte a modeler que vous pourrez travailler a votre guise ^^.je viens de voir que les candidatures pour les pretres etaient de nouveau ouvertent.ca me laisse une petite chance Smiley.j'espere que archeon va ce pancher sur ma candidature.je vous observe a chaque fois que je me connecte,je regarde qui est connecté,ou vous etent,et je regarde aussi si il y a des petits lvl a aider.s est ma facon de montrer que je suis motiver et serviable lol.

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journee et un bon jeu !!!!!!

PS:archeon stp viens a mon SECOURS !!!!!! ^^
Journalisée
Zïz
Mage
*

P'tit train dans ta face !

« Répondre #4 le: Octobre 22, 2007, 04:26:40 »

Coucou ! Smiley
D'abord merci d'avoir postuler chez nous.  Wink

Tu sembles motiver mais ca ne fait pas tout dans une candidature.
Et je dois dire sans vouloir te casser le moral que ton perso est encore trop jeune pour pretendre a une apply chez nous malheureusement.
A savoir qu'on ne guilde pas les gens pour le creneau horaire ou par affinité mais pour reunir les gens qui raid sous la banniere "Nocturnes" meme si c'est pas une obligation.
Et pour le moment tu ne pourrais le faire vu que tu es mal équipé.

Il faudrait que tu travailles quelques points :
    - reputation pour acces heroiques (surtout ! pour qu'on puisse te tester)
    - acces karazhan
    - up de tes metiers
    - up de ton stuff

Tout cela ne veut pas dire que la porte est fermé, alors n'hesite pas a /w la guilde IG si tu need des conseils ou explications plus avancées, faire une instance ou autre pour qu'on puisse te decouvrir.  Kiss
« Dernière édition: Octobre 22, 2007, 04:34:50 par Zïz » Journalisée

éxodius
Invité
« Répondre #5 le: Octobre 22, 2007, 05:53:38 »

slt ziz!

j ai bien compris ce que tu veux dire et j en ai bien conscience.mon but est seulement de me faire guilder pour batir des liens amicaux dans un premier temps et de continuer a monter mes reput et mes metiers de mon coter jusqu a ce que je puisse vous rejoindre en raid et en instence.
ca serait bien cool de m accepter meme si je n ai pas encore le niveau.je ne demande jamais de PO ni quoi que ce soit tant que l on ne me le propose pas.donc me guilder ne vous coutera rien.ca me permettrai au moins de creer de bonnes relations et de ne pas farme tout seul sans jamais discuter avec personne.depuis que je joue a wow (depuis le debut du jeu)je n'ai jamais jouer en guilde.mais maintenant que j ai épuisé toutes les facons de jouer seul j ai envie de passer a autre chose,de jouer d une maniere différente.mon envie est d aider les gens a progresser c bien pour ca que j ai creer un pretre heal.
sur ce je te remercie d avoir lu mes post et te dit peut etre a bientot sur le canal de guilde ^^.

++!!
Journalisée
Findoriel
Prêtre
*

sp forever

« Répondre #6 le: Octobre 23, 2007, 07:19:17 »

Les métiers:

- couturier spe primo (heal) ou spe ombre (ombre):
comme ca t as une base de stuff craftable très bonne sans faire d instance. A savoir le set primordiale + blanche guérison pour le heal ou le set tisse-ombre + frappe-sort pour les spriest.

- herbo
pour tes futurs popo lors de raid (ca consomme un max).

Quand au guildage, il s'opère seulement après ton up de couturier, ton up de réput, ton accès kara, ton up de ton stuff, une phase de test. C est à dire à la fin.

Findoriel
Chef spriest
Journalisée

Blogoth
Chasseur
*

Blogoth
SSE / SSG

« Répondre #7 le: Novembre 03, 2007, 03:24:10 »

Bonjour Exodius j'ai pris du temps pour répondre car nous étions dans une phase délicate coté healer chez nous...Merci déjà pour ta candidature , mais je suis obligé de la refuser car nous sommes full prêtre pour le moment   Undecided

Si besoin dans un avenir proche je te contacterais si toute fois tu n'as pas trouvé un autre raid.

Bonne chance à toi pour la suite  et à un de ces jours  qui sais  Wink

Blogoth.

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: