bonsoir a tous
alors je me présente,
j ai 27 ans j habite a clermont-ferrand et je joue un petit démoniste par "petit" j entends que mon perso est un gnome avec une grande envie de découvrir les recoins de ce jeu .
1: Tout d abord j ai découvert tout a fait par hazard votre existence en recherchant une guilde qui joue le soir c' est a dire aprés 22H car mon travail ne me permet pas de me connecter avant et la en voyant vos horaires de jeu je me suis dit c'est la guilde qu il me faut
bref assez parler de ma vie passons aux chose serieuses mon personnage
2: Mon perso s' appelle Zoopreme et est actuellement sur le serveur de Medivh (/played 60jours)
niveau stuff 95% épique (loot et craft).
mon template est actuellement 26/35/0 je suis en periode de pvpéiste en ce moment vu que je n est plus de guilde, mais je peux respé au besoin de la guilde.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Zoopremealors mon experience HL : KZ en mode farming ainsi que Grull et maghteridon sinon nous avons aussi down avec mon ex-guilde (In extremis) Void Reaver ,Hydross et le Rodeur voila pour mon experience en raid sinon je PVP a heures perdues.
4: Mes metiers couture 375/375 et enchant 295/375 (je suis en train de up ce dernier)
5: Ma disponibilité est de 4 a 5 soirs par semaine voir plus si la guilde a besoin de moi
6: Je pense apporté a votre guilde mon envie de progresser et aussi ma bonne humeur ce qui n exclu pas quelques fois une blague pourrie par ci par la .
voila je pense que ma candidature est compléte si toutefois il vous manque quelques infos je suis a votre entiére disposition .
ps1: Mon perso est up pour la migration donc si vous accepter de me prendre en test je serais là au plus vite
ps2:Alliance Ethnique est mon groupe préféré car faut savoir rester "simple et funky "et surtout avoir "l' ésprit funky "
sur ce bon jeu a tous et peut etre a bientot pour passer quelques soirées wype ensemble